concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Pareil!!!Eghola a écrit :Je ne suis pas boursière je pourrais pas te renseigner là dessus...
Franchement si on avait pas discuté de la SEP j'aurai passé même pas 10min chez lui...
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Je pense que c'est dés qu'une place se libère dans l'ordre de la LC, pour perdre le moins de temps possible, pour eux c'est aussi du taf, donc!!!...Marine1207 a écrit :Bonjour, alors je suis 17eme sur LC à dreux et j'aimerais savoir à partir de quand il commence à appeler les candidat ?
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Bravo aussinatounath a écrit :Félicitations !!!MamaaMia a écrit :Admise à Dreux !!![]()
Félicitations à tous les admis, et pour ma part c'est aussi grace à ce forum que j'aurai réussi
je suis admise à Dreux également. Si tu as un compte facebook rdv sur le groupe ESI Dreux 2014 - 2017
https://www.facebook.com/groups/687178441336566/

Hello, moi je suis admis à Rambouillet et j'ai confirmé mon inscription vu que c'est le seul IFSI où j'ai réussi le concours, alors tu as aussi passé le concours là bas si je comprend bien. Tu es sur liste complémentaire? Jusqu'à maintenant je n'avais pas croisé une seul personne sur le topic qui l'avait passé là bas.audreyb01 a écrit :Bonjour !
Est-ce que des personnes admis à Rambouillet vont-ils se désister ?
Par contre du coup je ne saurais te dire si des personnes vont se désister, désolé...
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
coucou,SEVE97211 a écrit :Telches974 a écrit :J'ai lu ça aussi sur Facebook mais c'était un candidat habitant Niort et ayant passé le concours en idf il me semble.SEVE97211 a écrit :Bonjour à tous !
J'ai appris sur un autre forum que l'APHP commençait à constituer sa liste complémentaire pour les candidats hors île de france. Avez vous eu des nouvelles ?
Un candidat du sud aurait reçu un mail de l'APHP lui demandant de leur envoyer la photocopie de sa pièce d'identité.
Perso j'ai passé le concours a Pamiers et je vis a toulouse et j'ai rien reçu !!
Vivement qu il commence à contacter celles et ceux qui ont passé le concours hors île de France car c est vraiment trop stressant. Moi qui suis en martinique je n'ai même pas l envie de profiter des vacances et du soleil.
Moi je suis sur liste complémentaire et j'habite l'ile de France, je n'ai pas encore été contacté.
Re: Desistement liste complémentaire
Pour Bayonne ils ont appelé le 64ème... Ayant été 57ème c'est officiel IFSI de Bayonne à la rentrée 

ESI Bayonne 2014-2017
" Bizi zure amestak "
" Bizi zure amestak "
Qui a été appelé hors île de France par la l'ars ??? Si oui comment procède t il ? Et pour les ifsi pour lesquels nous avons envoyé un courrier, est ce le 1er venu 1er servi ou bien les notes comptent ? Merci
Franchement je suis comme toi, perdueJade13 a écrit :Qui a été appelé hors île de France par la l'ars ??? Si oui comment procède t il ? Et pour les ifsi pour lesquels nous avons envoyé un courrier, est ce le 1er venu 1er servi ou bien les notes comptent ? Merci
- Lawrence Moore
- Régulier
Je ne pense pas que les notes comptent en premier lieu vu qu'on ne le note pas sur le site de l'ars on m'a dit la proximité du lieu d'habitation et de l'ifsi prime et ceux qui ont passé le concours dans la region egalementJade13 a écrit :Qui a été appelé hors île de France par la l'ars ??? Si oui comment procède t il ? Et pour les ifsi pour lesquels nous avons envoyé un courrier, est ce le 1er venu 1er servi ou bien les notes comptent ? Merci
Concours Troyes 17/40 = Echoué
Concours Chalons 19/40 = Echoué
Concours Provins ADMISE j'étais 29eme sur LC
En attente AP-HP
Objectif atteint ESI 2014-2017 Oh YESS
En attente AP-HP

- Lawrence Moore
- Régulier
Je ne pense pas que les notes comptent en premier lieu vu qu'on ne le note pas sur le site de l'ars on m'a dit la proximité du lieu d'habitation et de l'ifsi prime et ceux qui ont passé le concours dans la region egalementJade13 a écrit :Qui a été appelé hors île de France par la l'ars ??? Si oui comment procède t il ? Et pour les ifsi pour lesquels nous avons envoyé un courrier, est ce le 1er venu 1er servi ou bien les notes comptent ? Merci
Concours Troyes 17/40 = Echoué
En attente AP-HP
En attente AP-HP

-
Bon alors il y a 200 places sur le site de l'ars pour l'ap-hp les choses devraient bouger sous peu.
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
Espérons le gatinha973 pour nous tous et surtout ceux qui sont loin comme nous, venant des antilles.gatinha973 a écrit :Bon alors il y a 200 places sur le site de l'ars pour l'ap-hp les choses devraient bouger sous peu.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
J'espère comme vous d'être appelé, croisons les doigts pour qu'ils appellent les DOM.SEVE97211 a écrit :Espérons le gatinha973 pour nous tous et surtout ceux qui sont loin comme nous, venant des antilles.gatinha973 a écrit :Bon alors il y a 200 places sur le site de l'ars pour l'ap-hp les choses devraient bouger sous peu.
Je crois savoir qu'à Pamiers ils en sont à 40 sur liste complémentaire
ESI 2014-2017 

SEVE97211 et gatinha973, lors de votre inscription sur l'ARS vous avez mis l'ap-hp en quelle position ?nanny97 a écrit :SEVE97211 a écrit :Espérons le gatinha973 pour nous tous et surtout ceux qui sont loin comme nous, venant des antilles.gatinha973 a écrit :Bon alors il y a 200 places sur le site de l'ars pour l'ap-hp les choses devraient bouger sous peu.