Concours Bourg en Bresse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Moune93
Régulier
Régulier

Re: Concours Bourg en Bresse

Message par Moune93 »

D'accord...J'appellerai demain aprèm je pense, je pourrais pas attendre plus :)
Je vous tiens au courant !!
Moune93
Régulier
Régulier

Message par Moune93 »

Je viens d'être appelée par l'IFSI ! :) J'étais 113ème sur LC
Courage à vous les filles ça remonte très vite!
Carolane01000
Fidèle
Fidèle

Message par Carolane01000 »

NOOOOOOOOON ? Oh mon Dieu ! Je pensais pas que tu allais être appelée aujourd'hui ! JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI !

Je suis la prochaine maintenant... Je vais attendre désespérément ! Je vous tiens au courant !! :D
ESI 2014-2017 Fleyriat
Moune93
Régulier
Régulier

Message par Moune93 »

Merci beaucoup Carolane ! C'est super gentil de ta part :D :D :D
Courage à toi Carolane et à toutes les autres!
Tiens moi au courant, j'espère vraiment te voir en Septembre :D !!
Carolane01000
Fidèle
Fidèle

Mais de rien, c'est normal de se soutenir ! :D

Comme je suis peut-être la prochaine, je regarde mon téléphone tout le temps... C'est encore pire à présent... ! :?

Je vous tiens au courant les filles ! :D J'espère vraiment être avec vous en Septembre aussi les filles ! :)
ESI 2014-2017 Fleyriat
Mapette04

Message par Mapette04 »

J'étais trop déçu de lire vos message ce matin en voyant que ça bougeait guère. Mais tellement soulager pour vous ce soir... Il en reste plus qu'une toute nos pensées et encouragement vont pour toi on y croit.
Des qu'il t'appelle tu nous tiens au courant. Ça serait tellement chouette vous êtes toute pour Fleyriat? ( dommage je ne vous connaîtrait pas moi je suis au CPA)
ESI 2014-2017 CPA Bourg en Bresse
Carolane01000
Fidèle
Fidèle

Merci c'est vraiment gentil ! Je suis vraiment contente qu'on se soutienne autant ! :) (Nous sommes 2, il y a moi et Val0u74 ! :) )

Pas de soucis, je vous tiens au courant si je suis appelée ! Croisez les doigts pour moi ! :D

Ah oui nous sommes toutes pour Fleyriat... C'est dommage ! Est-ce que tu as des nouvelles de la LC du CPA ? :) Tu as été prise toi ? :)
ESI 2014-2017 Fleyriat
laeti-13
Régulier
Régulier

Message par laeti-13 »

Moune93 a écrit :Je viens d'être appelée par l'IFSI ! :) J'étais 113ème sur LC
Courage à vous les filles ça remonte très vite!
Encore félicitations Sousou, c'est génial pour toi ! :D. Et ce sera peut-être toi la prochaine Caro, on croise les doigts ! Et pour valou74 ! :)
Mapette04 a écrit :J'étais trop déçu de lire vos message ce matin en voyant que ça bougeait guère. Mais tellement soulager pour vous ce soir... Il en reste plus qu'une toute nos pensées et encouragement vont pour toi on y croit.
Des qu'il t'appelle tu nous tiens au courant. Ça serait tellement chouette vous êtes toute pour Fleyriat? ( dommage je ne vous connaîtrait pas moi je suis au CPA)
C'est gentil à toi :). En plus je rois qu'on aura le plaisir de se connaître parce que j'ai entendu dire que ceux du CPA venaient des fois à Fleyriat pour travailler :) (il me semble avoir lu ça sur le forum)
Carolane01000
Fidèle
Fidèle

Oui j'espère aussi !

Oui il me semble avoir lu ça aussi ! Apparemment le CPA a quelques cours à Fleyriat mais c'est à vérifier ! :)
ESI 2014-2017 Fleyriat
Mapette04

Message par Mapette04 »

De rien si on se soutient pas maintenant qu'est ce que ça va donner pendant les 3ans. J'étais sur liste principale au CPA EN TANT qu'AS mais je ne peu vous dire ou en est la LC. J'en n'ai aucune idée. Ça serai sympa de se voir en vrai lol....
Oui j'ai lu également que des fois le CPA se rend a Fleyriat...

J'espère que l'on continuera à se donner des nouvelles MM quand on sera en cours... :D
ESI 2014-2017 CPA Bourg en Bresse
Carolane01000
Fidèle
Fidèle

Oui c'est sûr ! D'accord :)

Oui ce serait sympa, on pourra bien un de ces jours ! :)

Oui, ce serait vraiment cool ! :)
ESI 2014-2017 Fleyriat
Val0u74
Régulier
Régulier

Message par Val0u74 »

Merci pour l'infos les filles!! Je vais bien garder le téléphone allumer cette fin de semaine!! Ils ont appellera environ 50 personne en une après midi, c'est impressionnant! Je suis encore un peu loin, je ne pense pas être appelée avant août, mais je vous tiendrais aussi au courant
ESI à Fleyriat !
Moune93
Régulier
Régulier

Message par Moune93 »

@Mapette: On se fera un plaisir de faire ta connaissance, tu sais on partage la même ville maintenant, et on va suivre la même formation, ce ne sont que les locaux qui changent :D
Et puis comme l'ont dit les filles, il y a parfois des étudiants du CPA qui viennent à Fleyriat et inversement car J'ai même une amie qui était à Fleyriat et qui avait des cours au CPA! Comme quoi tu vois :) On pourra même se croiser dans les couloirs ^^
@ Carolane: je suis sur qu'ils vont t'appeler, comme je t'avais dis, ma soeur était à la même place que toi l'année dernière et ils l'ont appelé ^^ Le seul problème c'est que les secrétaires partent en vacances en août, au pire appelle les pour savoir quand est ce qu'ils partent, comme ça ça t'évitera de sauter sur ton téléphone au moindre appel durant tout l'été ! Même si j'espère qu'ils te contacteront très vite :)
@ ValOU: je ne sais pas tu es combien sur LC, mais j'espère aussi que tu seras ppelée! Ne désespère pas, "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" comme disait Mapette04 :)

A toutes les filles que j'ai connu ici : Une belle équipe s'est formée sur le forum :) , c'est grâce à vous les filles ! L'émotion me gagne en écrivant ce message, mais j'espère vraiment que cette équipe se retrouvera à l'IFSI, toutes autant que nous sommes....
Carolane01000
Fidèle
Fidèle

Val0u74 est 173 ème !

J'espère qu'ils m'appeleront assez rapidement ! Je vous tiendrai au courant dans tous les cas ! :)

Oui, déjà juste avant la rentrée des liens se créent, on s'est toute soutenue, qu'importe le rang auquel on était... J'espère vraiment qu'on se retrouvera toutes en Septembre ! :D
ESI 2014-2017 Fleyriat
Lillygrace
Fidèle
Fidèle

Message par Lillygrace »

Mapette04 a écrit :J'étais trop déçu de lire vos message ce matin en voyant que ça bougeait guère. Mais tellement soulager pour vous ce soir... Il en reste plus qu'une toute nos pensées et encouragement vont pour toi on y croit.
Tu es combien? L'année dernière le 28 Juillet ils étaient à 38! Ne te décourage pas!!!
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Répondre