Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Je suis 216ème...Allez avec beaucoup de chance 

Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
merci mimio ! tu es combien ?mimio31100 a écrit :LC==>109ème
Bon weekend
-
C'est avec plaisir!
Boudu moi je suis loin!!! J'espères pas trop pour celui-ci je suis 158ème donc bon hein y'a de la marge encore! Mdr

Boudu moi je suis loin!!! J'espères pas trop pour celui-ci je suis 158ème donc bon hein y'a de la marge encore! Mdr
Sur le site de l'ifs ils indiquent que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 164e place donc tous les espoirs sont permis ! mais bon apparemment ça ne bouge plus trop ...wait and seemimio31100 a écrit :C'est avec plaisir!![]()
Bonjour est-ce que quelqu'un voudrait échanger sa place à Toulouse contre la mienne à Montepllier ?
Admise à Montpellier. ESI 2014-2017
-
Ah ouais 164??!! En effet j'ai peut être une toute petite chance encore...L'espoir fait vivre j'ai envie de dire mdrAbfab a écrit :Sur le site de l'ifs ils indiquent que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 164e place donc tous les espoirs sont permis ! mais bon apparemment ça ne bouge plus trop ...wait and seemimio31100 a écrit :C'est avec plaisir!![]()

- Evangéline
- Régulier
Echange d'ifsi
Coucou tout le monde ! Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, sachez qu'il ne faut jamais perdre espoir, mais aller jusqu'au bout de ses rêves !!!!
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses

ESI 2014-2017 Ifsi Tenon !!!!!
Plus que 1075 jours pour devenir IDE

Plus que 1075 jours pour devenir IDE
Je vois pas mal de demande pour des échanges d'ifsi, je savais pas que ça existait ! ça fonctionne comment, svp ? Merci 

Bonjour,
est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'avancement de la LC ?
Bonne journée
est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'avancement de la LC ?
Bonne journée
-
Concernant l'avancement de la LC, j'ai entendu dire qu'on avait dépassé les 110, mais que les places restantes étaient pour Saint-Gaudens (sachant que j'ai su ça il y a 2-3 jours)! Elle avance beaucoup moins vite comparé aux années précédentes...
Sinon pour les échanges d'ifsi, j'aimerais bien savoir aussi si c'est possible et sous quelles conditions ^^ je suis affectée à Marchant mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de switcher avec un étudiant pour Rangueil. Mais si c'est pas possible c'est pas bien grave, l'essentiel c'est de faire ses années!!
Sinon pour les échanges d'ifsi, j'aimerais bien savoir aussi si c'est possible et sous quelles conditions ^^ je suis affectée à Marchant mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de switcher avec un étudiant pour Rangueil. Mais si c'est pas possible c'est pas bien grave, l'essentiel c'est de faire ses années!!
Bonsoir,kakinounette a écrit :Concernant l'avancement de la LC, j'ai entendu dire qu'on avait dépassé les 110, mais que les places restantes étaient pour Saint-Gaudens (sachant que j'ai su ça il y a 2-3 jours)! Elle avance beaucoup moins vite comparé aux années précédentes...
Rangueil ou marchant c'est la même chose , les premières années font tous cours en rangueil , les élèves sont juste rattachés administrativement (pour les papiers) à Rangueil ou à Marchant: prenez le temps de lire les messages des années précédents ou d'aller sur le post étudiants ifsi rangueil; tout est bien expliqué

Pour les futurs ESI 2014-2017 il existe un groupe Facebook créé par une future élève.
Tappez ESI 2014-2017 IFSI Rangueil dans la barre de recherche
Tappez ESI 2014-2017 IFSI Rangueil dans la barre de recherche

♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
Bonsoir,
Je suis 112ème sur LC à Rangueil et j'ai été appelé ce midi mais effectivement pour une place à Saint-Gaudens. Et j'ai eu la joie d'apprendre que soit j'accepte d'aller à Saint-Gaudens et s'il y a un désistement à Rangueil alors ils appellent en priorité ceux de Saint-Gaudens (au risque de ne pas être appelé et de devoir y aller), soit je refuse et ils me retirent de la liste complémentaire !
Sachant que pour le moment il n'y a eu que 2 désistements sur Marchant... .
Je suis 112ème sur LC à Rangueil et j'ai été appelé ce midi mais effectivement pour une place à Saint-Gaudens. Et j'ai eu la joie d'apprendre que soit j'accepte d'aller à Saint-Gaudens et s'il y a un désistement à Rangueil alors ils appellent en priorité ceux de Saint-Gaudens (au risque de ne pas être appelé et de devoir y aller), soit je refuse et ils me retirent de la liste complémentaire !
Bonsoir,MonsieurV a écrit :Bonsoir,
Il faut mieux une place que rien du tout ....non donc si tu as la chance d'être appelé ne loupe pas l'occasion ....
Je sais que ma réponse ne va pas plaire à certains mais si je suis dans le doute c'est que je veux être sur Toulouse pour me rapprocher de ma copine. Or, j'ai aussi été pris dans une autre école (à Périgueux en Dordogne à côté de chez moi et qui est à 3h de Toulouse en voiture et à 4h30 en train). Du coup, j'hésite entre prendre le risque d'aller à Saint-Gaudens et de ne pas être appelé par la suite pour Rangueil et ne prendre aucun risque et aller à Périgueux.