Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annemasse
Merci pour la place Jessica
Quelqu un a t il des nouvelles de l avancée de la LC d Annemasse ?
Bon courage à ceux qui attendent...

Quelqu un a t il des nouvelles de l avancée de la LC d Annemasse ?
Bon courage à ceux qui attendent...
J'ai appelé l'ifsi d'annemasse ce matin la secrétaire m'a dit que pour l'instant ils pouvaient rien me dire et qu'il fallait rappeler la semaine prochaine.. Voilà, si quelqun à des nouvelles pour la LC n'hésitez pas à nous tenir au courant 

Merci pour l info Meg74, y a plus qu à attendre encore, en essayant de pas trop stresser... Des que j ai des info, je vous tiens au courant aussi. Bon courage 

Pour info, j'ai envoyé ma demande de report le 1 juillet en recommandé avec AR et je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour pour savoir si c'est accepté ou non...
Attendons...
Attendons...
IFSI Ambilly : LP concours 2014
Promo 2015-2018
Promo 2015-2018
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d appeler l ifsi pour connaître l évolution de la LC, où s ils ne dévoilent pas l avancement ?
Merci
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d appeler l ifsi pour connaître l évolution de la LC, où s ils ne dévoilent pas l avancement ?
Merci

Oui oui c'est possible.
La semaine dernière ils en étaient à la 15 ème place..
La semaine dernière ils en étaient à la 15 ème place..
Ok merci, j ai donc appelé et ils en sont au 21ème...ça approche pour toi !
j espère qu ils vont remonter encore plus haut dans la liste !! Tu nous tiens au courant, quand ils t appellent...

C'est super ça
merci pour l'info, oui oui pas de soucis, si jamais je vous tiens au courant ! Et j'espère qu'ils vont remonter loins pour tous les autres aussi ..
Tu es cb sur LC ?

Tu es cb sur LC ?
35eme, j ai peu d espoir...
Salut à toute!
Pour celles qui sont sur LC ne vous découragez pas ils remontent très haut ..
Je serai a annemasse a la rentrée (as) si vs avez des conseils ou autres n'hésitez pas
J'habiterai a Thonon, je ne sais pas encore si je vais le prendre le train ou ma voiture mais s'il y en d'autres ds cette situation dites le moi!
Allez bon courage a toutes et tous!
Pour celles qui sont sur LC ne vous découragez pas ils remontent très haut ..
Je serai a annemasse a la rentrée (as) si vs avez des conseils ou autres n'hésitez pas
J'habiterai a Thonon, je ne sais pas encore si je vais le prendre le train ou ma voiture mais s'il y en d'autres ds cette situation dites le moi!
Allez bon courage a toutes et tous!
maman de deux enfants
AS en EMS depuis 3 ans
AS en EMS depuis 3 ans
Tu as toutes tes chances aussi.. Ne t'inquiètes pas ils remontent assez loins ..
Est ce que quelqun à du nouveau sur l'avancé de la LC ?
Est ce que quelqun à du nouveau sur l'avancé de la LC ?
Hier, ils allaient appeler le 23 eme...
Perdez pas confiance, ils peuvent appeler jusque mi-septembre. Ça laisse un petit peu de marge.
IDE
Merci pour le soutien
Ils appellent le 26eme...
Alors meg74, ils t ont appelé ?

Ils appellent le 26eme...
Alors meg74, ils t ont appelé ?