Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Lillygrace, tu es à cpa ? Tu sais si généralement la liste remonte bien ?Lillygrace a écrit :Tu es combien? L'année dernière le 28 Juillet ils étaient à 38! Ne te décourage pas!!!Mapette04 a écrit :J'étais trop déçu de lire vos message ce matin en voyant que ça bougeait guère. Mais tellement soulager pour vous ce soir... Il en reste plus qu'une toute nos pensées et encouragement vont pour toi on y croit.
Des qu'il t'appelle tu nous tiens au courant. Ça serait tellement chouette vous êtes toute pour Fleyriat? ( dommage je ne vous connaîtrait pas moi je suis au CPA)
Je suis en liste complémentaire et je stress énormément !!!!!!
Bonjour à toutes!
Je suis 126 eme sur LC de Bourg et je viens d'être appelée, mais je laisse ma place! bon courage à toutes !
Je suis 126 eme sur LC de Bourg et je viens d'être appelée, mais je laisse ma place! bon courage à toutes !
-
- Fidèle
Merci beaucoup de prévenir ! Je commençais à désespérer !
Vraiment merci beaucoup !
Vraiment merci beaucoup !

ESI 2014-2017 Fleyriat
Merci d'avoir prévenu ! On voit la liste s'approcher de plus en plus !
ESI à Fleyriat !
-
- Fidèle
Et moi 173 ème mais au vus de l'avancement, ça donne un petit espoir!
ESI à Fleyriat !
Et comment.... Je suis sûr que ça va marcher les filles... Moi j'y crois très fort...
Ce suspense va nous épuiser... Mais quand la bonne nouvelle va tomber qu'est ce que ça va être chouette.

Ce suspense va nous épuiser... Mais quand la bonne nouvelle va tomber qu'est ce que ça va être chouette.

ESI 2014-2017 CPA Bourg en Bresse
-
- Fidèle
C'est vraiment gentil Mapette04 !
Val0u74, ne t'inquiètes pas, on y croit ! Ca avance assez bien apparemment ! En espérant que ça continue comme ça !
Oui c'est sûr, c'est vraiment long l'attente... Mais je croise encore les doigts !
Val0u74, ne t'inquiètes pas, on y croit ! Ca avance assez bien apparemment ! En espérant que ça continue comme ça !
Oui c'est sûr, c'est vraiment long l'attente... Mais je croise encore les doigts !
ESI 2014-2017 Fleyriat
Oui, je surveille tous les jours le forum et je vais essayer d'appeler demain 

ESI à Fleyriat !
-
- Fidèle
C'est vrai tu vas appelé ? Ce serait génial ! J'ai envoyé un mail mais je ne pense pas qu'ils vérifient tout le temps !
Je ne sais pas si ça va avancer encore beaucoup... Le soucis c'est qu'on ne sait pas qu'il y a encore des désistements
Je ne sais pas si ça va avancer encore beaucoup... Le soucis c'est qu'on ne sait pas qu'il y a encore des désistements

ESI 2014-2017 Fleyriat
-
Bonsoir,
Je viens de voir toutes les bonnes nouvelles !!! Je suis vraiment contente pour vous toutes qui venaient d'être appelées et je souhaite beaucoup de courage et de patience pour celles qui attendent toujours, nous sommes que le 23 juillet et deja plus de la moitié de la LC à été appelé !!! Faut garder espoir vraiment !!!
On se retrouve toutes pour la pré-rentré ( moi c'est le 28 aout) et le 1er pour la rentrée...
Pour celles qui sont admises, vous vivaient toutes sur Bourg en Bresse ? Moi je suis sur Lyon j'hésite à déménager encore...
Je viens de voir toutes les bonnes nouvelles !!! Je suis vraiment contente pour vous toutes qui venaient d'être appelées et je souhaite beaucoup de courage et de patience pour celles qui attendent toujours, nous sommes que le 23 juillet et deja plus de la moitié de la LC à été appelé !!! Faut garder espoir vraiment !!!
On se retrouve toutes pour la pré-rentré ( moi c'est le 28 aout) et le 1er pour la rentrée...

Pour celles qui sont admises, vous vivaient toutes sur Bourg en Bresse ? Moi je suis sur Lyon j'hésite à déménager encore...

On se verra sans doute alors, j'ai choisi le 28 Aout aussi pour la pré-rentréemisscamping69 a écrit :Bonsoir,
On se retrouve toutes pour la pré-rentré ( moi c'est le 28 aout) et le 1er pour la rentrée...![]()

-
@misscamping pour ma part je suis aussi de Lyon et je commence tout juste à me chercher un appart sur bourg,supporter les trajets matin et soir sachant qu'on aura pas mal de boulot je pense que cava faire lourd au bout de quelques mois, en période de partiels etc.. Après ce n'est pas impossible Lyon n'est pas si loin que ca 
Carolane et valou je suis de tout coeur avec vous j'ai hâte de vous entendre nous annoncer la bonne nouvelle bon courage pour l'attente encore !!

Carolane et valou je suis de tout coeur avec vous j'ai hâte de vous entendre nous annoncer la bonne nouvelle bon courage pour l'attente encore !!

-
- Fidèle
J'habite à Bourg donc forcément c'est plus simple mais je pense que Carlita690 a raison, il vaut mieux prendre un appartement sur Bourg si tu le peux 
Carlita690 merci beaucoup de nous soutenir ! J'ai hâte de recevoir cet appel.. ! On y croit !

Carlita690 merci beaucoup de nous soutenir ! J'ai hâte de recevoir cet appel.. ! On y croit !

ESI 2014-2017 Fleyriat