Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
En tout cas, peu importe le principal c'est que ça fasse une heureuse.celine311 a écrit :Oui valloue elle a du se désister!
Valloue
Bonjour a tous , et félicitations a ceux qui ont un poste
Le rectorat vient de m'appeler ce matin en me proposant un poste en collège a Vatan . Est ce le poste dont parlais celine31... Et donc il serait en fait sur 2 établissements ?
Merci

Le rectorat vient de m'appeler ce matin en me proposant un poste en collège a Vatan . Est ce le poste dont parlais celine31... Et donc il serait en fait sur 2 établissements ?
Merci
Bonjour Solène,
Oui effectivement c'est bien le poste que j'avais accepté au départ.
Le poste est à 80% sur Vatan et 20% sur Chabris (3 jours sur 15 jours 1 jour une semaine et 2 jours l'autre semaine).
Je suis allée me présenter a Vatan pensant faire la rentrée dans cet établissement, j'ai vraiment eu bonne impression. C'est un établissement de 280 élèves.
Oui effectivement c'est bien le poste que j'avais accepté au départ.
Le poste est à 80% sur Vatan et 20% sur Chabris (3 jours sur 15 jours 1 jour une semaine et 2 jours l'autre semaine).
Je suis allée me présenter a Vatan pensant faire la rentrée dans cet établissement, j'ai vraiment eu bonne impression. C'est un établissement de 280 élèves.
Merci , la personne du rectorat m'a également parlé d'une demi journée sur les écoles de secteurs ...
Le poste laisse a réfléchir , 2 établissements et écoles habitant sur Orléans . Et la durée de réflexion est courte .
Je ne connais pas tout le département. Est ce que vierzon est une grande ville ?
Merci pour les informations Céline
Le poste laisse a réfléchir , 2 établissements et écoles habitant sur Orléans . Et la durée de réflexion est courte .
Je ne connais pas tout le département. Est ce que vierzon est une grande ville ?
Merci pour les informations Céline
Ceed, nous avons reçu notre notification d'affectation et de nomination par courrier. Il faut également une visite médicale chez un praticien agréé, nous avons une liste de ceux de la région centre.
J'espère que ta colo se passe bien.
Moi, je compte les jours qui me restent à bosser ds mon établissement et cela me semble long.
Valloue
J'espère que ta colo se passe bien.
Moi, je compte les jours qui me restent à bosser ds mon établissement et cela me semble long.
Valloue
- ceedlegrand
- Fidèle
Merci de l'info valloue.
Faut que je trouve un moment pour aller chez moi alors et consulter ma boite aux lettres.
Ma colo se passe très bien mais c'est épuisant.
Courage pour la fin de ton taf. Et avoir une date butoir c'est bien je trouve.
Faut que je trouve un moment pour aller chez moi alors et consulter ma boite aux lettres.
Ma colo se passe très bien mais c'est épuisant.
Courage pour la fin de ton taf. Et avoir une date butoir c'est bien je trouve.
IFSI FALAISE 2010/2013
Vierzon est une ville moyenne. L'accès à Va tan au départ d'Orléans est très rapide...- d'1 h d'autoroute...la concession sur une année me parait tout à fait envisageable.Va tan est une petite ville sympa aussi à la frontière entre le cher et l'indre. C'est un concours difficile et nous ne sommes qu'une poignée d'infirmière a l'avoir chaque année. Bon courage
Fière d'être infirmière scolaire!
solene,
Moi aussi je suis d orleans j étais prête a faire le trajet. J ai tellement bossé pour avoir ce concours! Et puis je n avais pas envie de retourner a l hôpital avec les horaires décalés les week end et mes jours fériés! la route je l ai faire c est vite passé 1h après il faut voir les frais car ça fais quand même 12euros d autoroute!
Tiens.nous au courant de ta décision bon.courage.
Moi aussi je suis d orleans j étais prête a faire le trajet. J ai tellement bossé pour avoir ce concours! Et puis je n avais pas envie de retourner a l hôpital avec les horaires décalés les week end et mes jours fériés! la route je l ai faire c est vite passé 1h après il faut voir les frais car ça fais quand même 12euros d autoroute!
Tiens.nous au courant de ta décision bon.courage.
Oui Ceed, je fini le 4 Août et après j'ai posé tous les jours qui me restaient à prendre. Il faut aussi que je m'organise pour équiper un minimum mon appart.
Pour toi, tout va s'enchainer très vite après ta colo.
Bon courage avec les petiots;
Valloue
Pour toi, tout va s'enchainer très vite après ta colo.
Bon courage avec les petiots;
Valloue
- ceedlegrand
- Fidèle
Je suis pas avec des petits mais des adultes handicapés mentaux 

IFSI FALAISE 2010/2013
Ah oui c'est autre chose c'est des grands petiots;
Valloue
Valloue
Bonjour à tous !
J'ai accepté le poste à Vatan.
Très heureuse de mon choix, j'ai pu trouver un compromis pour le trajet maintenant y'a plus qu'a prendre place
et c'est pas le moindre des stress .
Solène
J'ai accepté le poste à Vatan.

Solène
Le principal au début est de mettre un pied ds l'EN et après tu pourras demander une mutation. Bon Solene à bientôt on se rencontrera lors des journées de reconversion professionnelle.
Valloue
Valloue
Bonjour,
La rentrée arrive à grands pas. J'ai rencontré mon ICT hier et j'ai les dates de notre formation à l'adaptation à l'emploi sur l'année. Notre première rencontre aura lieu le 18/09, nous pourrons faire connaissance visuellement.
Bon Ceed revenu de ta colo ? installation sur Nogent en cours ?
La rentrée arrive à grands pas. J'ai rencontré mon ICT hier et j'ai les dates de notre formation à l'adaptation à l'emploi sur l'année. Notre première rencontre aura lieu le 18/09, nous pourrons faire connaissance visuellement.
Bon Ceed revenu de ta colo ? installation sur Nogent en cours ?
- ceedlegrand
- Fidèle
Coucou tout le monde..
Oui, rentré de colo. Fatiguant. Et installation en cours. Mais j'ai juste posé mes affaires car le logement séra refait (et il en a vraiment besoin). Je serais dans un autre logement en attendant.
Tu as contacté l'ict de toi même ?
Oui, rentré de colo. Fatiguant. Et installation en cours. Mais j'ai juste posé mes affaires car le logement séra refait (et il en a vraiment besoin). Je serais dans un autre logement en attendant.
Tu as contacté l'ict de toi même ?
IFSI FALAISE 2010/2013