concours pour étudiant, infirmier et médecin hors UE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours pour titulaires de diplôme étranger
BONJOUR
Je viens de passer le concours des infirmiers étrangers hors UE.
Je cherches des informations concernant l'oral et l'examen pratique. Y a t il quelqu4un qui a été dispensé et admis en 2 ème ou 3 ème années???????
Je viens de passer le concours des infirmiers étrangers hors UE.
Je cherches des informations concernant l'oral et l'examen pratique. Y a t il quelqu4un qui a été dispensé et admis en 2 ème ou 3 ème années???????
bonjour je suis infirmière étrangère hors union européenne, je suis admissible aux épreuves écrites et je voulais savoir un peu sur l'oral et la pratique, par exemple quelles genres de quétions ils posent et aussi comment se passe la pratique si c'est sur un mannequin ou pas,
Merci de votre compréhension et de votre réponse
Merci de votre compréhension et de votre réponse
Bonjour je suis infirmière étrangère hors union européenne,sénégalaise, je suis admissible aux épreuves écrites et je voulais savoir d'avantage des informations sur le reste c'est à dire le genre de questions à l'oral et les différents actes pour la pratique si quelqu'un l'a déjà fait
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Re: concours infirmiers hors union europeene
bonjour,
je m appelle najoua je suis infirmière tunisienne
j ai passé concours au ifsi croix rouge
l épreuve écrite a bien passé cas clinique sur une personne agée avec probleme de pneumopathie infectieuse, incontinence urinaire, HTA, anémie, fièvre, angoisse et dépression......
question 1: dégagez pbs chez Mme x avec action infirmière prescrits et propres
question 2 : valeur normale de TA selon l OMS
question 3: calcule de doses
sérum avec électrolytes et héparine
question 5: influe des prise en charge des parents alités sur les enfants
question 4: je me souviens pas
désolé car ils ont récupérer annonce d examen