Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Se rendre au concours de Rangueil-Marchant

je suis à la recherche d'une personne qui se rend, DEPUIS TOULOUSE, aux épreuves écrites du concours IFSI Rangueil-Marchant, LE 31 MARS 2005 à TARBES, pour partager sa voiture.
En effet, je n'ai pas de voiture et je propose une bonne participation aux frais pour l'aller-retour.
Merci d'avance pour vos réponses.
[Titre modifié => Juju5544]
Re: Concours Toulouse
lilou63 a écrit :8) Salut, salut!!!Je passe plusieurs concours, dont Toulouse et j'aimerais savoir comment l'épreuve de tests psycho se déroule. Avis à tout connaisseurs de me donner deux, trois ptits tuyau....!!!!Bisous bisous
moi aussi les filles, je le passe à Toulouse à la Croix-Rouge pour la première fois,qui as eu déjà cette expérience?Si vous êtes dans mon cas pour moi ce sera le 30/04/05, mais où, je ne sais pas encore, pas reçu derniére convocation, simplement carte de bonne réception de ma demande depuis un bon moment.a+bis et courage à toutes, lamiss

wiwimedic a écrit :moi aussi je me demande comment faire pour aller de la gare au parc des expo ???![]()
quelqu'un aurait il trouvé une astuce ?
merci d avance.
petits conseils ou astuces comme vous voudrez:
Si vous êtes plusieurs, à la gare , rejoingnez-vous, pourquoi ne pas partager un taxi,les filles, au moins vous serez sûres d'arriver à bonne destination et à l'heure, si bien sûr vous vous donnez une certaine marge de sécurité au départ , faites le point entre vous ,contactez- vous, laissez- vous vos coordonnées tel respectives et toutes ensembles bien sûr, rien de mieux pour se soutenir et mieux gérer le stress ce jour là, allez courage,a+ biss lamiss

convocation + expérience concours
hello, déjà je suis pas une filles LOL, mais c pa garve.
en ce qui concerne la convocation moi je passe pa le concours ifsi croix rouge mais celui de rangueil-marchand
et donc voilà : moi aussi je l'avais pas encore reçu et je l'ai eu aujourd'hui en fait je leur ai tel ce matin et ils m'ont dit problème d'envoi des convoc...
Donc vous devriez appeler pour ne pas avoir de surprise. en ce qui concerne les tests psycho demandez moi des questions précises car j'ai passé le concours l'année dernière donc je pourrai y répondre.
a vos claviers ... GO !
en ce qui concerne la convocation moi je passe pa le concours ifsi croix rouge mais celui de rangueil-marchand

a vos claviers ... GO !

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Merci pour le conseil lamiss, mais je suis mec pas fille lol. pas grave.
j'essai de prendre contact avec lavigna31 mais pour le moment pas de réponse.
je perds pas espoir car c'est klr que j'aimerai y aller seul : C'EST NUL !!!
je vous tiens au courant

j'essai de prendre contact avec lavigna31 mais pour le moment pas de réponse.

je vous tiens au courant

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
wiwimedic a écrit :Merci pour le conseil lamiss, mais je suis mec pas fille lol. pas grave.![]()
j'essai de prendre contact avec lavigna31 mais pour le moment pas de réponse.![]()
je vous tiens au courant![]()
pour partager un taxi, est-ce que le sexe est un handicap pour toi, j'ai rien dis qui pourrait mettre en doute ta fidélité ou autre chose... solution pour ne pas être tout seul à stresser, c'est tout pas de lézards...TOI SEUL JUGE............