IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
aurore972
Adepte
Adepte

Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Message par aurore972 »

isamu a écrit :
tite-chose a écrit :j'ai une copine qui avait appelé jours après la rentré parce que notre promo était pas complète il lui avait répondu qu'une fois la rentré passée il prenait plus personne dsl les filles.
j'ai eu le meme réponse d'evreux

la derniere personne appelee etait la 47 eme sur lc hier et on va commencer les cours de plus la on est complet puisque la liste est defini

desole pour la lc
aurore972
Adepte
Adepte

Message par aurore972 »

aurore972 a écrit :
isamu a écrit :
tite-chose a écrit :j'ai une copine qui avait appelé jours après la rentré parce que notre promo était pas complète il lui avait répondu qu'une fois la rentré passée il prenait plus personne dsl les filles.
j'ai eu le meme réponse d'evreux

la derniere personne appelee etait la 47 eme sur lc hier et on va commencer les cours de plus la on est complet puisque la liste est defini

desole pour la lc

enfin je crois apres je sais pas si dautres on étét appeller derriere mais jconnais la fille qui etait 47 e et jpense on aurait eu des nouvelle de paddle et sonia si elle avaient ete appelee donc c fini
padlee

Message par padlee »

Échoue est une chose échouée a 1 place en est une autre

48 sur LC, pas appelee
aurore972
Adepte
Adepte

Message par aurore972 »

padlee a écrit :Échoue est une chose échouée a 1 place en est une autre

48 sur LC, pas appelee

tu na pas echoue cest juste que tu etais mal placee cest tout , personne na echoue malheuresement ca na pas suffit

tout plein de courage pour la suite paddle
padlee

Message par padlee »

Me voilà parmis vous !!
siway
Régulier
Régulier

Message par siway »

bonjours je souhaite passer le concours d'octobre 2014 dans cette ifsi mais je ne trouve nul part le nombre de place étant proposer pour la rentrer de fevrier 2015 quelqu'un serait il au courant ? merci d'avance
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
tite-chose
Régulier
Régulier

Message par tite-chose »

Bonjour
Les promos sont des promos de 100 et il y a une 20n de places pour les aides soignantes.
ESI Stell 2013-2016 =)
siway
Régulier
Régulier

Message par siway »

tite-chose a écrit :Bonjour
Les promos sont des promos de 100 et il y a une 20n de places pour les aides soignantes.

Merci beaucoup parce que j'ai envoyer un mail a l'ifsi qui ma répondu que toute ces infos serait donner que le jour du concours ce qui n'arrange pas les choses pour choisir ou passer les concours.
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
tite-chose
Régulier
Régulier

Message par tite-chose »

De rien, on avait eu le même genre de réponse aussi.
(Les chiffres que je t'ai donnés sont ceux des 3 années en cours)
ESI Stell 2013-2016 =)
Rhaziaa

Message par Rhaziaa »

Bonjour,

Alors j'ai une question pour les personnes qui ont été en école d'infirmière au STELL. les coûts de formations sont de combien ?!

MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES QUE VOUS ME DONNERIEZ!!!!!!!
Ne perds jamais espoirs

#Happy #Enjoy #Future infirmière

Une Lyonnaise à Paris...

PROMOTION 2014-2017

The life is beautiful!!!
Lu-ci0le

Message par Lu-ci0le »

La validation de l'inscription pour entrer en école est de 172 ou 177€ je ne sais plus mais dans ces tarifs là.

Sinon à l'IFSI STELL, on achète les 5 tenues de stage dont le prix s'élève à 96€.

Et tu as aussi un chèque pour le portefolio de l'étudiant et pour le livre de diagnostic infirmier obligatoire (tout cela autour de 30€ les 2 si ma mémoire est bonne).
ESI 2014 - 2017 ( Rueil-Mlmison )

S1 : SSR Neuro-ortho
S2 : EHPAD & SSRG
S3 : SSR et Maternité
S4 : Alcoologie et Psychiatrie
aurore972
Adepte
Adepte

Message par aurore972 »

cet anee pour nous cetait 183 euros qui correspondent en fait a linscription universitaire mais ca change dune anee a lautre ca va surement augmenter de deux ou quatre euros renseigne toi aupres des couts dinscription en fac ca correspond a la meme chose
aurore972
Adepte
Adepte

Message par aurore972 »

aurore972 a écrit :cet anee pour nous cetait 183 euros qui correspondent en fait a linscription universitaire mais ca change dune anee a lautre ca va surement augmenter de deux ou quatre euros renseigne toi aupres des couts dinscription en fac ca correspond a la meme chose

et sinon luciole a raison pour le reste , ya peut etre aussi en fonction de ton age la secu etudiante a payer en gros prevoit pas loin de 450 euros un peu moins , au chaos mais la secu il me semble que tu la paye a partir de 21 ans mais je suis pas certaine

et elle etait de 211 euros pour nous mais ca change aussi dune anee a une autre
tite-chose
Régulier
Régulier

Message par tite-chose »

La sécu est à partir de 21 ans que si tes parents sont dans certaines catégories de métier la plupart des gens doivent la payer sauf si tu est financée par pôle emplois. Si je me souviens bien l'inscription a augmentée de 3 euros cette année par rapport à l'année dernière.
ESI Stell 2013-2016 =)
sousou26

Message par sousou26 »

Bonjour,

Je me suis inscrite à l'IFSI STELL. Je m'entraine seule et je voulais avoir quelques précisions sur le concours. Quels types de test y a-t-il en majorité ? (plutôt logique mathématique, test psychotechniques? ) Pour ce qui est des maths on a le droit au brouillon? et qu'est ce qui revient le plus comme type de question?
merci pour vos réponses :-)
Répondre