Concours Lyon (Le Vinatier)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
gourmeline
Régulier
Régulier

Re: Concours Lyon (Le Vinatier)

Message par gourmeline »

:(
24ème sur LC à l'IFSI du Vinatier
ISP69
Régulier
Régulier

IFSI Vinatier

Message par ISP69 »

Bonsoir à toutes et à tous :D

Juste pour info L'IFSI du Vinatier s'est arrêté à la 23ème personnes de la liste complémentaire. Donc pour ma part ça va pas être pour cette année, j'en ai parlé avec la secrétaire.

Concernant l'IFSI Clémenceau où j'ai postulé ils ont finis la liste complémentaire et on pris 5 personnes parmi les courriers je croise les doigts :roll:
ISP69
Régulier
Régulier

Message par ISP69 »

Bonsoir!

L'IFSI du Vinatier est très réputé (1er de Lyon devant esquirol). Toutes les personnes que je connais y sont passés et ils ont très bonne réputation dans les hôpitaux. Ils ont une méthode de travail assez "psy" donc très relationnel.

Pour Gourmeline, j'ai une bonne nouvelle. L'IFSI s'est arrêté à la 23 ème personnes confirmation de la secrétaire (que je connais je suis ash et brancardier au Vinatier). Cette 23 ème personnes est une amie à moi (je suis sourd de l'oreille droit depuis sont appel et sa joie). Les quotas sont atteint mais la secrétaire à souligner qu'elle attends 2 personnes avec des dossiers fongecif qui peut être refusés… Donc à l'ouverture de l'IFSI vers mi août, tu auras sûrement un appel je l'espère pour toi… Moi je suis 30ème et c'est grillé.. Donc courage perds pas espoir :clin:

Si tu rentres en école tu me paies un coca zéro :lol:
ISP69
Régulier
Régulier

Message par ISP69 »

Gourmeline qu'elle a été ta note détaillée? stp
gourmeline
Régulier
Régulier

Message par gourmeline »

Non c'est pas vrai????merci pour cette precieuse info qui tombe pile au mmt où je n'y croyais plus.si je suis appelée je te paie même 10packs de coca zero de 2l la bouteille :lol:
Mes notes : tp 10,25 cg 10 et entretien 15 pourquoi?
ISP69
Régulier
Régulier

Message par ISP69 »

Oui c'est vrai :)

Pour mes stats! tu as une moyenne de 11,75 et moi 11,66 et il y 'a 6 personnes entre nous. Ca se joue souvent à peu de chose :o

Oui tiens moi au jus :clin:
myloma

Message par myloma »

bonjour isp 69 :D

j ai lu ton message sur la partie concours, as-tu pensé faire appel en IFSI déficitaire?
cness

Message par cness »

vous connaissez des IFSI deficitaire?
myloma

Message par myloma »

bonjour cness :D
sur la partie concours ifsi, il y a ce post "IFSI déficitaires rentrée 2014"

de toutes façons, qui ne tente rien n a rien
cependant, avant d'écrire à "trifouillis les oies", il vaut mieux savoir si c'est possible financièrement, ou si tu peux vivre loin de la maison sans déprimer au bout de qq mois
,
pour mieux connaître les IFSI sélectionnés, regarde les forums correspondants:
certains nécessitent d'avoir un véhicule car stages éloignés, d'autres ont des loyers assez onéreux
cness

Message par cness »

Merci myloma :) oui effectivement vos mieux reflechir avant de partir.

Gourmeline, je croise les doigts pour toi... ils vont tappeler cest presque sure...prepare toi pour septembre ;)
ISP69
Régulier
Régulier

Message par ISP69 »

myloma a écrit :bonjour isp 69 :D

j ai lu ton message sur la partie concours, as-tu pensé faire appel en IFSI déficitaire?
Bonsoir Myloma

Oui j'ai écris à L'IFSI clémenceau (Lyon Sud) ils ont appelés 5 personnes qui ont écris ces courriers donc j'attends mais bon..

Sinon on m'a proposé le nord de la France mais je suis un vieux papy de 31 ans :lol: et en 1 mois pour tout gérer (appartement…) trop galère :clin:
ISP69
Régulier
Régulier

Message par ISP69 »

cness a écrit :Merci myloma :) oui effectivement vos mieux reflechir avant de partir.

Gourmeline, je croise les doigts pour toi... ils vont tappeler cest presque sure...prepare toi pour septembre ;)
Cness tu es témoin que Gourmeline me doit 10 pack de 2l de coca zéro si elle rentre (c'est sur) en IFSI :lol:
cness

Message par cness »

:D ouiiii ahahah...tu vas en boire du coca :)
gourmeline
Régulier
Régulier

Message par gourmeline »

ISP69 a écrit :Oui c'est vrai :)

Pour mes stats! tu as une moyenne de 11,75 et moi 11,66 et il y 'a 6 personnes entre nous. Ca se joue souvent à peu de chose :o

Oui tiens moi au jus :clin:

Oui effectivement c'est très sérré... :?
gourmeline
Régulier
Régulier

Message par gourmeline »

cness a écrit :Merci myloma :) oui effectivement vos mieux reflechir avant de partir.

Merci de ton soutien :) je croise les doigts pour nous tous!
Répondre