Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Echange IFSI

Admise a st Joseph 

Moi ce que je ne comprends pas c'est que vous avez été reçu dans un ifsi mais vous chercher à en changé, vous avez pas réfléchi avant de vous inscrire dans chaque ifsi? comme 100 euros par concours environ c'est pas rien, avant de s'y inscrire il fallait voir toute les contraintes
Après c'est sur qui ne tente rien n'a rien mais bon c'est dingue comme il y en a plein qui sont sur liste complémentaire ou même éliminer qui rêveraient d'être à votre place
Après c'est sur qui ne tente rien n'a rien mais bon c'est dingue comme il y en a plein qui sont sur liste complémentaire ou même éliminer qui rêveraient d'être à votre place
Excuse. Moi mai je c pa d'où tu sort il faut d'abord chercher à comprendre pourquoi on fait des echanges!!! Moi perso g de bnne raison g été admise en PC en février dc g envoyer à des ifsi sachant que un idf yen à pas t'en que ça g du envoyer en province proche pr ne pas perdre le bénéfice de mn concours !!! Qui est si difficile à avoir!! Dc si pour toi ttes est facile ds la vie c tans mieux!! G une vie de famille g fait un report et souhaite resté en UDF!!! Si j'arrive pa à avoir difsi pa grave je reste à Evreux du moment que g une place quelque part !!! QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !! Dc moi je tente partout !!! AVANT DE PARLER FAUT SAVOIR LE POURQUOI DU COMMENT!!! Si t d échange son possible pourquoi ne pa le faire surtt si sa nous arrange!! OU EST TON PROBLÈME LA DEDANT ??
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Je m'adresse à toii g juste lu les deux premiers lignes sa ma énervé!!emilie.c a écrit :Moi ce que je ne comprends pas c'est que vous avez été reçu dans un ifsi mais vous chercher à en changé, vous avez pas réfléchi avant de vous inscrire dans chaque ifsi? comme 100 euros par concours environ c'est pas rien, avant de s'y inscrire il fallait voir toute les contraintes
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Pas besoin de t'énerver j'ai droit de donner mon avis mais il y en a qui se sont inscrit vers Paris ont été pris la bas et cherche à échanger vers une autre région donc à mon avis ils ont pas réfléchi à la vie parisienne
Je connais des personnes qui se sont inscrit vers Paris pour le au cas où ont été prise et finalement comme n'aimait pas la vie parisienne que les logements sont beaucoup plus cher ont abandonné donc je trouve dingue qu'on réfléchisse pas avant de s'inscrire
Si tu peux pas garder ton calme pour un avis c'est ton problème mais c'est un forum chacun a droit de donner son avis et c'est pas la peine de s'énerver pour un oui ou non
Je connais des personnes qui se sont inscrit vers Paris pour le au cas où ont été prise et finalement comme n'aimait pas la vie parisienne que les logements sont beaucoup plus cher ont abandonné donc je trouve dingue qu'on réfléchisse pas avant de s'inscrire
Si tu peux pas garder ton calme pour un avis c'est ton problème mais c'est un forum chacun a droit de donner son avis et c'est pas la peine de s'énerver pour un oui ou non
Et j'ai jamais dit que tout était facile j'ai juste dit que avant de s'inscrire dans un ifsi ou un autre il faut réfléchir si oui ou non on veut suivre la formation dans cette ville si jamais on est pris
Pour répondre a ton message comme on le dit si bien qui ne tente rien n'a rien après si sa peut arranger 2 personnes d'échanger sa place pour se rapprocher de leur région c'est un choix . Moi je suis prise a Paris j'ai trouver mon logement c'est sur que je ne suis pas assez bête pour avoir passe mon concours la bas sans savoir comment y vivre . Après je comprend aussi ta réaction car on a la chance d'avoir un ifsi mais après sa ne regarde que nous . Voilà en tout cas j'espère que pour toi aussi tu rentrera dans ifsi.
Admise a st Joseph 

Quelqu' un voudrait echanger le Puy en velay contre Mende?
Un échange de Tulle contre Toulouse ?
Bonjour,
Concours réussi à l'IFSI de la Blancarde et je souhaite échanger pour l'IFSI St Jacques Les Flaments toute deux à Marseille.
Merci.
Concours réussi à l'IFSI de la Blancarde et je souhaite échanger pour l'IFSI St Jacques Les Flaments toute deux à Marseille.
Merci.
Échange perrens bordeaux (33) contre villeneuve sur lot (47)
?
?
-
Bonjour,
suite à un souci, je souhaite échanger une place sur marseille à La Blancarde contre celui du CHU de Montpellier, sète ou même
millau.
Si intéressés, contactez moi en mp s'il vous plaît
bonne soirée!
suite à un souci, je souhaite échanger une place sur marseille à La Blancarde contre celui du CHU de Montpellier, sète ou même
millau.
Si intéressés, contactez moi en mp s'il vous plaît
bonne soirée!
Qui souhaite échange avec moi l'ifsi Charles Foix contre celle de Tenon ????
[*]Esi 2014-2017[*]