concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
traolily
Forcené
Forcené

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par traolily »

@Tous le monde ,

Il est 3h30 du matin chez moi , je n'ai pas encore dormi. J'attendais pour appelé Chalôns! J'ai dû beaucoup insister pour la joindre , normal elle n'était pas encore là… Quand elle a décroché, elle venait de fermer la porte de son bureau! Je lui ai expliqué le pourquoi de mon appel….elle m'a dit de patienter et elle a cherché mon nom dans ses archives (courrier début juillet) et elle me disait que ça lui disait quelque chose… Elle m'a fait patienter un bon moment puis elle est revenue et m'a demandé mon adresse , mon , mon num tel etc. Elle a dit qu'elle pensait faire le point aujourd'hui avec l'équipe afin de commencer a appeler quelques personnes car il lui reste quelques places et ça bouge tout le temps. Et comme je suis la première , elle m'accorde une PLACE ! Elle m'envoie le courrier avec le dossier immédiatement!!!!!! Je n'arrive toujours pas à y coire mes amis, J' AI UNE PLACE!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Bien sûr j'en ai rajouté une tonne à la fin en lui disant que j'étais motiver , que c'est la 3e fois que je passais le concours etc. Que je n'ai pas dormi de toute la nuit pour la joindre au tel etc. Elle m'a aussi demandé si mon aménagement en France ne posait pas de problème , bien sûr j'ai dit NON! :D
Ceux qui n'ont pas de place n'hésitez pas , la dame est très sympathique et elle même plaisanter avec moi! :lol:
Foncez!! Merci à ceux qui m'ont encourager a appeler !
Les autres ne lâcher rien! Je reste connectée pour vous soutenir aussi .
J'espère recevoir le dossier bientôt . Pour enfin être sûre d'être à l'école en septembre! Mais place à la fête quand même :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :D :D :D
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
turlututu.
Habitué
Habitué

Message par turlututu. »

et j'ai appelé a 8h29 je croix que j'ai eu du bol je suis la première a qui elle a répondu.

Je suis soulager car je suis sur d'avoir une école mais 5h30 de trajet dans une ville ou je ne connais absolument personne c'est hard quand meme !
Dernière modification par turlututu. le 04 août 2014 14:30, modifié 1 fois.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Bonjour à Toute,

Il est 03h50 en Guyane, et enfin j'ai pu avoir la secrétaire au bout du fil !

En effet je pense que les lignes étaient saturées car j'ai dû essayer à plusieurs reprise.

Donc elle refait le point sur sa liste et me rappel pour savoir si j'aurai une place. Elle pense me rappeler "assez vite" m'as t elle dit.

Depuis hier elle à envoyer quelques dossiers, et comme ça sonne beaucoup, elle n'arrive pas à pointer m'a t -elle dit.

Je retourne me coucher et j'espère qu'a mon réveil ça sera bon !
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

turlututu. a écrit :
ciciamanda a écrit :@malaury merci pour l'adresse mail :bisous:
Félicitations turlututu. Ben j'ai appelé ce matin car j'ai renvoyer ma candidature à la nouvelle mail et elle m'a dit qu'elle a bien reçu et elle va m'appeler s'il reste une place. :D

Sinon je vais l'appeler plus tard ou tôt demain matin.
Fait toi plaindre a fond ! moi c'est ce que j ai fais je l ai presque supplier elle m as dit qu il lui rester 9 places moin moi ca fais 8 alors rappel et insiste !
faut y allez au culot pas le choix
Salut tu es en France ou DOM ? Vous êtes sûre qu'elle va nous envoyer le dossier? Je suis TELLEMENT contente là j'ai un doute lol
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

turlututu. a écrit :et j'ai appelé a 8h29 je croix que j'ai eu du bol je suis la première a qui elle a répondu.
je dois rappeler l'ifsi de saint etienne demain pour savoir ou ça en est quand meme
Je suis soulager car je suis sur d'avoir une école mais 5h30 de trajet dans une ville ou je ne connais absolument personne c'est hard quand meme !
Humm elle m'a dit que j'étais la première lol
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

traolily a écrit :@Tous le monde ,

Il est 3h30 du matin chez moi , je n'ai pas encore dormi. J'attendais pour appelé Chalôns! J'ai dû beaucoup insister pour la joindre , normal elle n'était pas encore là… Quand elle a décroché, elle venait de fermer la porte de son bureau! Je lui ai expliqué le pourquoi de mon appel….elle m'a dit de patienter et elle a cherché mon nom dans ses archives (courrier début juillet) et elle me disait que ça lui disait quelque chose… Elle m'a fait patienter un bon moment puis elle est revenue et m'a demandé mon adresse , mon , mon num tel etc. Elle a dit qu'elle pensait faire le point aujourd'hui avec l'équipe afin de commencer a appeler quelques personnes car il lui reste quelques places et ça bouge tout le temps. Et comme je suis la première , elle m'accorde une PLACE ! Elle m'envoie le courrier avec le dossier immédiatement!!!!!! Je n'arrive toujours pas à y coire mes amis, J' AI UNE PLACE!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Bien sûr j'en ai rajouté une tonne à la fin en lui disant que j'étais motiver , que c'est la 3e fois que je passais le concours etc. Que je n'ai pas dormi de toute la nuit pour la joindre au tel etc. Elle m'a aussi demandé si mon aménagement en France ne posait pas de problème , bien sûr j'ai dit NON! :D
Ceux qui n'ont pas de place n'hésitez pas , la dame est très sympathique et elle même plaisanter avec moi! :lol:
J'espère recevoir le dossier bientôt . Pour enfin être sûre d'être à l'école en septembre! Mais place à la fête quand même :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :D :D :D
Ah................. Enfin Traolily :) FELICITATION !!!!

J'espère vous donner aussi cette nouvelle dans la journée. :tchao: :tchao: :ave:

Tout viens à point à qui sait attendre ! Pour toi c'est arrivé. :clap: :clap: :clap:
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Merci!!! Je suis contente aussi , je croise les doigts pour toi et les autres ! Je ne suis pas encore à 100% rassurée car j'attends le fameux dossier!
pepette30
Insatiable
Insatiable

Message par pepette30 »

Je suis prise a chalons !!!!!! Trop contente !!! Mtn j'attends le dossier elle ma dis quelle envoyer aujourd'hui après des que je le reçoit je demande un report d'année pour arrêt maternité !!! Bon courage pour les autres !!!
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois

Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
vassica36
Régulier
Régulier

Message par vassica36 »

Félicitations les filles :clap: :clap:
La ténacité paye toujours et vous avez montré une des qualité nécessaire pour notre futur métier!!!
ESI 2014/2017 à Châteauroux
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
Malaury
Régulier
Régulier

Message par Malaury »

Bonjour à Tous toutes

je suis vraiment contente pour vous.
Qu'avais-je dit hier? HEIN
Ne restez pas au lit!!! DEBOUT
bef douvan bwé dlo clè

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
.G un vrai problème moi. Il est 4h du matin (Martinique)Je suis sortie de lit pour un p'tit pipi, j'ai déjà une place et me voilà devant mon écran pourquoi?
j'était curieuse de savoir si y'en avait qui avait suivi mon conseil.

@Lilocaramael
Debout et rappelle. n'attends pas qu'elle le fasse, sors du lit ma belle.
@ triaolily
Je viens d'appeler pour avoir confirmation de l'expédition du dossier pour la Martinique et c'est partit.
:clap:
Qui en Martinique, Guadeloupe ou guyane n'a toujours pas gagné sa place?
Faites-vous recensé!!!
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

[quote="Malaury"]Bonjour à Tous toutes

je suis vraiment contente pour vous.
Qu'avais-je dit hier? HEIN
Ne restez pas au lit!!! DEBOUT
bef douvan bwé dlo clè

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
.G un vrai problème moi. Il est 4h du matin (Martinique)Je suis sortie de lit pour un p'tit pipi, j'ai déjà une place et me voilà devant mon écran pourquoi?

Salut ben moi je suis en Guyane et j'ai toujours pas de place. La secrétaire de chalon m'a dit de rappeler demain car ils vont faire le point cet aprem..
j'était curieuse de savoir si y'en avait qui avait suivi mon conseil.

@Lilocaramael
Debout et rappelle. n'attends pas qu'elle le fasse, sors du lit ma belle.
@ triaolily
Je viens d'appeler pour avoir confirmation de l'expédition du dossier pour la Martinique et c'est partit.
:clap:
Qui en Martinique, Guadeloupe ou guyane n'a toujours pas gagné sa place?
Faites-vous recensé!!![/quote. Moi je n'ai toujours pas eu de place mais bon je dois rappeler la secrétaire de chalon
Dernière modification par lafleur08 le 31 juil. 2014 18:44, modifié 1 fois.
mam86
Régulier
Régulier

Message par mam86 »

traolily a écrit :@Tous le monde ,

Je te lis depuis longtemps et ...

Félicitation!!!! Tu le mérites trooooooooooooop comme quoi la persévérance paie :clap:
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

J'ai essayer de joindre Chalon ce matin et puis ca sonne dans le vide... je pense que c'est foutu ... :/
Malaury
Régulier
Régulier

Message par Malaury »

@ lafleur08
Appeler demain? non
Tu es en guyane donc décalage horaire de 6 ou 7 h.
Si elle fait le point dans l'après-midi, je te conseille de rappeler aujourd'hui même et tu lui dis genre "oui, j'ai appelé ce matin et vous m'aviez demander de rappeler un plus tard" :clin:

Allez remobilisez-vous, remotivez-vous!!!
Excusez-moi si j'en fait trop, mais là , faut pas trainer et les places sont trop chères.
Je vous suis.....

@ pompier43
Rien n'est jamais totalement foutu.
Insiste, même si elle dit qu'il n'y a plus de place.
Il y a toujours des désistements.
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

Félicitations à vous :clap: je vais essayer de la joi
Je vais essayer de la joindre cet aprem ....je me suis lever tôt ce matin,tellement fatiguée je me suis rendormie aïe .
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Répondre