Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
chipie76
Forcené
Forcené

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par chipie76 »

Lenalan a écrit :Je dirais plus: 1ère année embryon, 2ème année foetus, 3ème année bébé :D
pas mal pas mal du tout :yes:
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
Bigouden56
Adepte
Adepte

Message par Bigouden56 »

Lenalan a écrit :Je dirais plus: 1ère année embryon, 2ème année foetus, 3ème année bébé :D
Pas mal du tout cette image :lol:
Quelle imagination !!!
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année :D...

M-5 avant le DE
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

Kikou

Je vs tiendrai au jus du choix qui sera fait ! Pareil avec le recul
Je vois mon parcours comme ceci

S3 SSR
S4. REA
S5 URGENCE

pour les autres on verra

Ben vous aussi vs êtes lessivés ??? Tout pareil !!!
IDE depuis le 19 juillet 2016
Bigouden56
Adepte
Adepte

Message par Bigouden56 »

Coucou tout le monde,

êtes-vous comme moi a trouver que notre temps de vacance passe beaucoup trop vite. Même pas trop le temps de voir nos enfants.
Allez-vous réviser un peu vos cours de physio car moi qui pensais les réviser avant la rentrée... a ce rythme là je vais reprendre le chemin de l'IFSI sans en avoir eu le temps.

Bonne vacance à tous
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Bigouden56 a écrit :Coucou tout le monde,

êtes-vous comme moi a trouver que notre temps de vacance passe beaucoup trop vite. Même pas trop le temps de voir nos enfants.
Allez-vous réviser un peu vos cours de physio car moi qui pensais les réviser avant la rentrée... a ce rythme là je vais reprendre le chemin de l'IFSI sans en avoir eu le temps.

Bonne vacance à tous
pour ma part étant en stage je trouve que ça ne passe pas vite. le seul bouquin que j'ai ouvert c'est "le vocabulaire médical de base" de marie bonvalot. j'ai tout de même revu ce qui concerne l'élimination (et ce qui va avec) car pour savoir poser une sonde urinaire c'est plus pratique

bonne vacances
promotion 2013-2016
Bigouden56
Adepte
Adepte

Message par Bigouden56 »

chipie76 a écrit :

Bonne vacance à tous
pour ma part étant en stage je trouve que ça ne passe pas vite. le seul bouquin que j'ai ouvert c'est "le vocabulaire médical de base" de marie bonvalot. j'ai tout de même revu ce qui concerne l'élimination (et ce qui va avec) car pour savoir poser une sonde urinaire c'est plus pratique

bonne vacances
Ah oui, ls stages de rattrapage s'est pas trop les vacances. Est-ce que tu fais la même période car chez nous ceux qui ont un stage de 5 semaines à revalidé, le revalide avec un stage de 3 semaines.
Et ton stage se passe bien?
Bon courage à toi. Moi je m'occupe dans un SSIAD.... mais les horaires sont plutôt cool (8h 12h au plus tard ^^)... la paye va pas être élevée :'(.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Bigouden56 a écrit :
chipie76 a écrit :

Bonne vacance à tous

bonne vacances
Ah oui, ls stages de rattrapage s'est pas trop les vacances. Est-ce que tu fais la même période car chez nous ceux qui ont un stage de 5 semaines à revalidé, le revalide avec un stage de 3 semaines.
Et ton stage se passe bien?
Bon courage à toi. Moi je m'occupe dans un SSIAD.... mais les horaires sont plutôt cool (8h 12h au plus tard ^^)... la paye va pas être élevée :'(.
non tout dépend de ce qui est à revalider, moi j'ai 5 semaines de stage. Sinon il se passe bien, j'ai eu le droit à mon premier décès :-(. et le personnel ne me concidère pas comme du personnel en plus mais vraiment comme ine stagiaire
Ah ouais tes horaire sont cool, au moins dis toi que tu as une petite rente à la fin :-)
promotion 2013-2016
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

hello par ici :bisous:
IDE juillet 2016 :saut:
Bigouden56
Adepte
Adepte

Message par Bigouden56 »

Hello la promo, alors comment çà va chez vous? et dire que dans un mois on retourne au founeau. J'espère que vous vous reposez bien. Pour ma part je commence à revoir un petit peu 2.1 et 2.2. J'espère que cette deuxième année sera un apprentissage moins "par coeur". D'ailleurs savez-vous si cette deuxième année est plus dur ou moins que la première?

Bon dernier mois de vacance et courage à ceux qui bosse.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Bigouden56 a écrit :Hello la promo, alors comment çà va chez vous? et dire que dans un mois on retourne au founeau. J'espère que vous vous reposez bien. Pour ma part je commence à revoir un petit peu 2.1 et 2.2. J'espère que cette deuxième année sera un apprentissage moins "par coeur". D'ailleurs savez-vous si cette deuxième année est plus dur ou moins que la première?

tu es inquiète bigouden :lol: :lol: :lol: ... alors ce n'est même pas envisageable pour moi de réouvrir les cours pendant les vacances :lol: :lol: :lol:

je bosse de nuit en tant qu'AP à la maternité, je profite de ma famille, de mes amis....

dis toi que tu as réussi la 1ere année, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas pour les 2 qui restent.

profites pour te requinquer...parce que moi c'est ce que je fais car je me suis mise dans la tête depuis juillet dernier que je vais passer 3 bonnes années bien remplies avec la vie de famille, l'école....c'est peut être pour ça aussi que je vis au jour le jour.

aller ne t’inquiètes pas, tu vas y arriver, on va tous y arriver avec l'équipe qui nous soutient à la maison :D :D :bisous:
Bigouden56
Adepte
Adepte

Message par Bigouden56 »

binetesow a écrit :
Bigouden56 a écrit :Hello la promo, alors comment çà va chez vous? et dire que dans un mois on retourne au founeau. J'espère que vous vous reposez bien. Pour ma part je commence à revoir un petit peu 2.1 et 2.2. J'espère que cette deuxième année sera un apprentissage moins "par coeur". D'ailleurs savez-vous si cette deuxième année est plus dur ou moins que la première?

tu es inquiète bigouden :lol: :lol: :lol: ... alors ce n'est même pas envisageable pour moi de réouvrir les cours pendant les vacances :lol: :lol: :lol:

je bosse de nuit en tant qu'AP à la maternité, je profite de ma famille, de mes amis....

dis toi que tu as réussi la 1ere année, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas pour les 2 qui restent.

profites pour te requinquer...parce que moi c'est ce que je fais car je me suis mise dans la tête depuis juillet dernier que je vais passer 3 bonnes années bien remplies avec la vie de famille, l'école....c'est peut être pour ça aussi que je vis au jour le jour.

aller ne t’inquiètes pas, tu vas y arriver, on va tous y arriver avec l'équipe qui nous soutient à la maison :D :D :bisous:
Cc binetesow, et bien tu as le courage de travailler les deux mois. Perso j'ai juste travailler le mois de juillet. Enfin, jusqu'au 21 car je me suis casser le poignet. Et oui je boulet. Je vais avoir un bras bronzé et un tout blanc :lol: :lol: :lol: Mais bon, j'en ai marre de rien pouvoir faire surtout que j'ai casser le gauche et je suis gauchère... alors je me suis dis qu'un peu de révision ne me ferais pas trop de mal... c'est parti loin déjà tout çà mais çà revient vite :clin: .
Bisous
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

tu vas être fashion avec tes bras bicolores :lol: :lol: :lol: ...je sais.. c'est pas drôle :oops: :)

j'avoue que tu es bloquée, alors oui si ça peut te rassurer un peu, relis un peu tes cours sans prise de tête.

jettes un coup d'oeil sur le berger levrault pour te familiariser un peu de ce qui nous attend au S3et 4. et comme ça tu peux regarder les cours sur certains sites :clin: :clin:
Bigouden56
Adepte
Adepte

Message par Bigouden56 »

binetesow a écrit :tu vas être fashion avec tes bras bicolores :lol: :lol: :lol: ...je sais.. c'est pas drôle :oops: :)

j'avoue que tu es bloquée, alors oui si ça peut te rassurer un peu, relis un peu tes cours sans prise de tête.

jettes un coup d'oeil sur le berger levrault pour te familiariser un peu de ce qui nous attend au S3et 4. et comme ça tu peux regarder les cours sur certains sites :clin: :clin:

C'est pas bien de se moquer binetesow :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi: Mais bon, je sais que c'est pas méchant dans le fond. D'ailleurs je me moque moi-même de ma situation :lol: :lol: :lol: et puis faut bien rire... nos études sont difficiles.

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!
Comment vous dire que j'ai la FLEMME!!!!!!!!!!!!!!! la reprise sera très rude !!!!!! je suis vraiment en mode vacances !!!!
Je me REPOSE avec mes bébés et çà fait un bien fou !!!!!!!!!!! même si parfois ils me rendent chèvre !
Je lis (je suis une livre-addict ou livrophage....) et cette année je n'ai pas ouvert un seul livre pour mon plaisir...depuis 1 mois je me suis bien rattrapée :lol:

Bigouden : comment tu t'es fait çà? pas sympa les vacances comme çà...mais au mons à la rentrée du "pètera la forme" :lol:
Binetesow : C'est quoi AP ? et ton livre?

Bisous planète ESI !
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Bigouden56
Adepte
Adepte

Message par Bigouden56 »

doudoune59 a écrit :Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!
Comment vous dire que j'ai la FLEMME!!!!!!!!!!!!!!! la reprise sera très rude !!!!!! je suis vraiment en mode vacances !!!!
Je me REPOSE avec mes bébés et çà fait un bien fou !!!!!!!!!!! même si parfois ils me rendent chèvre !
Je lis (je suis une livre-addict ou livrophage....) et cette année je n'ai pas ouvert un seul livre pour mon plaisir...depuis 1 mois je me suis bien rattrapée :lol:

Bigouden : comment tu t'es fait çà? pas sympa les vacances comme çà...mais au mons à la rentrée du "pètera la forme" :lol:
Binetesow : C'est quoi AP ? et ton livre?

Bisous planète ESI !
cc doudoune59,

et bien t'inquiète, la reprise va être dur pour beaucoup d'entre nous.
En fait, je me suis cassée le poignet en faisant une chute d'un ponton. Et oui quand on est mal chaussée et bien on glisse. Mais bon, vu le rire général que j'ai lancé ce jour là, je ne la regrette pas cette chute. Dommage qu'elle soit non filmé car j'ai quand même dévalé la pente sur le dos (imagine l'état du dos). J'espère juste récupérer facilement car je crois pas qu'ils vont nous laisser plus de temps pour écrire les cours :lol: :lol: :lol: .
Bon dimanche à tous
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
Répondre