IDEL en devenir déçu...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Accro
Re: IDEL en devenir déçu...
Tu as raison Percillon.
Je suis bien trop bête d'avoir autant insisté, j'ai cru un temps qu'un débat était possible... même si c'était digressif par rapport au sujet, je trouvais que cela pouvait être intéressant. Puis je me suis laissée avoir...

Je suis bien trop bête d'avoir autant insisté, j'ai cru un temps qu'un débat était possible... même si c'était digressif par rapport au sujet, je trouvais que cela pouvait être intéressant. Puis je me suis laissée avoir...

Musinf a écrit : Je ne sais que penser de tout cela. On m'a assuré que le libéral, en plus de correspondre à mes attentes professionnelles pures et dures, me permettrait de subvenir plus aisément aux besoins de ma petite famille.je suis curieuse de savoir qui se cache derrière ce "on" que tu as choisit de croire pour tenter l'aventure libérale
En pratique, si, dans le cas précis de ce cabinet d'arnaqueurs, la cotation est faite justement, les revenus ne sont plus trop les mêmes je suppose... Je ne suppose pas, c'est une certitude.et c'est cette perspective qui te fait peur....travailler honnêtement et ne pas gagner ta vie
C'est le quatrième cabinet que je rencontre et les quatre forcent un peu sur les cotations. Tout le monde fait ça où je me trompe ?

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
- caducee1717
- Silver VIP
vanille64,
musinf a détaillé la tournée et ses cotations en début de sujet...
y a rien qui te choque?
alors bouc émissaire, à ce stade, ...

musinf a détaillé la tournée et ses cotations en début de sujet...
y a rien qui te choque?
alors bouc émissaire, à ce stade, ...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Non, tu as voulu imposé tes idées pour des cotations erronées et des actes visiblement réalisés sans réelle prescription en ce sens.boudchou47 a écrit :Tu as raison Percillon.
Et tu as échoué, c'est tout.
Dernière modification par Florent L le 06 août 2014 05:52, modifié 1 fois.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
De toute façon, cela ne l'engage en rien...contrat nul juridiquement d'office.vanille64 a écrit : c'est votre seule et unique responsabilité..
:
Parce que partir, c'est bien beau...partir sans dénoncer, c'est encore plus beau.
Mais les patients de ce cabinet, qui va faire quelque chose pour eux ?
Quant aux collaborateurs..si la situation ne les gêne pas, qu'ils brûlent en même temps.Il y a quand même du pénal, là...
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
-
- Accro
Master thief a écrit :Non, tu as voulu imposé tes idées pour des cotations erronées et des actes visiblement réalisés sans réelle prescription en ce sens.boudchou47 a écrit :Tu as raison Percillon.
Et tu as échoué, c'est tout.

que les autres lecteurs du forum jugent par eux même.
Ta mauvaise foi est à la limite de la charte du forum tu sais. Car c'est de la diffamation ce que tu fais, d'autant que tu as la bétise ou la méchanceté de lire le contraire de ce qui t'ai écrit. Tu te refuses à assumer quand tu te trompes. Bref, oui tu es très limite.
Ne nourrissez pas le trollboudchou47 a écrit :Master thief a écrit :Non, tu as voulu imposé tes idées pour des cotations erronées et des actes visiblement réalisés sans réelle prescription en ce sens.boudchou47 a écrit :Tu as raison Percillon.
Et tu as échoué, c'est tout.![]()
que les autres lecteurs du forum jugent par eux même.
Ta mauvaise foi est à la limite de la charte du forum tu sais. Car c'est de la diffamation ce que tu fais, d'autant que tu as la bétise ou la méchanceté de lire le contraire de ce qui t'ai écrit. Tu te refuses à assumer quand tu te trompes. Bref, oui tu es très limite.
- caducee1717
- Silver VIP
il y a des gens dont le seul but est de chercher toujours la polémique, de provoquer, de critiquer, de dénigrer, beaucoup, tout le temps, alors que me semble t'il un forum est un espace de PARTAGE...et certainement PAS un défouloir pour quelques frustrés pour qui cette plate-forme est vitale pour exister (ou s'en donner l'illusion)...
Bref l'ambiance qui règne ici lorsque Masterthief s'empare d'un sujet devient rapidement exécrable, et si on prend le temps (oui, d'accord il faut vraiment avoir bcp de temps devant soi) de lire tous ses écrits, tous sujets confondus, ça fini toujours de la même façon : il critique, il provoque, et au final...il pourri le sujet
J'en appelle donc officiellement aux modérateurs pour mettre un terme aux exagérations de ce membre en référence à la charte qui dit notamment que :
les messages dans le but de nuire au forum tel que flood ou générant une mauvaise ambiance/esprit.
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation .
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure ».
Voilà, perso j'en ai marre, et si comme je le pense je ne suis pas la seule je vous invite à reproduire ce message à l'infini jusqu'à ce que nous recevions une réponse de l'équipe de modération.
En attendant...ne nous adressons plus à ce forumeur, ne nourrissons pas ses exagérations, laissons le sur sa faim, ce sera bien plus efficace que n'importe quelle autre argumentation.

Bref l'ambiance qui règne ici lorsque Masterthief s'empare d'un sujet devient rapidement exécrable, et si on prend le temps (oui, d'accord il faut vraiment avoir bcp de temps devant soi) de lire tous ses écrits, tous sujets confondus, ça fini toujours de la même façon : il critique, il provoque, et au final...il pourri le sujet
J'en appelle donc officiellement aux modérateurs pour mettre un terme aux exagérations de ce membre en référence à la charte qui dit notamment que :
les messages dans le but de nuire au forum tel que flood ou générant une mauvaise ambiance/esprit.
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation .
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure ».
Voilà, perso j'en ai marre, et si comme je le pense je ne suis pas la seule je vous invite à reproduire ce message à l'infini jusqu'à ce que nous recevions une réponse de l'équipe de modération.
En attendant...ne nous adressons plus à ce forumeur, ne nourrissons pas ses exagérations, laissons le sur sa faim, ce sera bien plus efficace que n'importe quelle autre argumentation.

souriez...et vous recevrez autant en retour
Tout à fait d'accord avec toi Caducée...
J'ai cherché s'il existait sur ce forum une fonction "ignorer" pour ne plus voir ses messages mais je n'ai rien trouvé.
C'est vrai que le voir dire à longueur de messages que tous les IDEL (sauf lui bien sûr) sont pourris, surcotent, font mal leur travail et ne sont intéressés que par l'argent finit par être plus que lassant... Je pense que son attitude a dû faire fuir plus d'un nouveau sur le forum.
J'ai cherché s'il existait sur ce forum une fonction "ignorer" pour ne plus voir ses messages mais je n'ai rien trouvé.
C'est vrai que le voir dire à longueur de messages que tous les IDEL (sauf lui bien sûr) sont pourris, surcotent, font mal leur travail et ne sont intéressés que par l'argent finit par être plus que lassant... Je pense que son attitude a dû faire fuir plus d'un nouveau sur le forum.

Infirmière libérale depuis 2012
- IDE des rues
- Habitué
.Master thief a écrit :boudchou47 a écrit : Tu passes un Diplome d'état infirmier et tu le sauras
tiens donc...un DE autorise désormais à poser un diagnostic médical ??
C'est depuis quand,cette nouvelle loi ?

ben oui....un DE permets de lire dans les boules de cristal.
ce qui a de bien avec toi, mister magoo, c'est que tu es prévisible sur toutes tes réponses.... merci de confirmer ce qu'à dit Albert Einstein (mais je ne te ferrai pas l'affront de te l'écrire, cela serai une insulte à ta grande intelligence).
Etre simple, tout simplement
+ 1caducee33 a écrit :il y a des gens dont le seul but est de chercher toujours la polémique, de provoquer, de critiquer, de dénigrer, beaucoup, tout le temps, alors que me semble t'il un forum est un espace de PARTAGE...et certainement PAS un défouloir pour quelques frustrés pour qui cette plate-forme est vitale pour exister (ou s'en donner l'illusion)...
Bonjour,
Le topic ayant largement dévié de son sujet initial, il est désormais verrouillé. Merci de votre compréhension.
Le topic ayant largement dévié de son sujet initial, il est désormais verrouillé. Merci de votre compréhension.