Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- miss-fushia88
Re: Concours Caen
Hier j'appelle l' IFSI à 14h, la secrétaire me dit qu'elle en est à la 44 ème ... espoir... je lui dis encore le week end à attendre ... je vous rappelle la semaine prochaine!
Un quart d'heure plus tard le téléphone sonne : j'ai une très bonne nouvelle pour vous : vous êtes admise le dossier part lundi au courrier.
QUE DU BONHEUR !!!
Un quart d'heure plus tard le téléphone sonne : j'ai une très bonne nouvelle pour vous : vous êtes admise le dossier part lundi au courrier.
QUE DU BONHEUR !!!
45 ème sur LC Caen
ESI Caen 2014-2017
ESI Caen 2014-2017
Coucou a tous!! Félicitation aux nouveaux admis
Miss me ton amis L2 il t'as t-il dis si il fallait emmener quelque chose de particulier pour la pré rentrée?!
Moi aussi c'est a 8:30

Miss me ton amis L2 il t'as t-il dis si il fallait emmener quelque chose de particulier pour la pré rentrée?!
Moi aussi c'est a 8:30

ESI 2014-2017. =D
Salut Rakadette 
Non il ne m'a rien dit d'emmener en particulier.
Envois moi un MP avec ton nom que je te trouve sur fb.

Non il ne m'a rien dit d'emmener en particulier.
Envois moi un MP avec ton nom que je te trouve sur fb.

ESI 2014-2017 Caen ! 

Salut miss me je n'arrive pas a t'envoyer un mP
Il doit y avoir un BUg ...,
Envoie moi un MP pour voir si c'est moi qui BUg!

Il doit y avoir un BUg ...,
Envoie moi un MP pour voir si c'est moi qui BUg!

ESI 2014-2017. =D
Félicitations a toimiss-fushia88 a écrit :Hier j'appelle l' IFSI à 14h, la secrétaire me dit qu'elle en est à la 44 ème ... espoir... je lui dis encore le week end à attendre ... je vous rappelle la semaine prochaine!
QUE DU BONHEUR !!!

ESI 2014-2017 Caen
- miss-fushia88
Merci à toi mouch7
Je suis convoquée le 28/08 à 15h pour la pré-rentrée
A bientôt donc !!

Je suis convoquée le 28/08 à 15h pour la pré-rentrée
A bientôt donc !!

45 ème sur LC Caen
ESI Caen 2014-2017
ESI Caen 2014-2017
Ah bah on se verra alors miss fushia parce que je suis convoquée à 15h aussi!! 

ESI 2014-2017 Caen
-
Salut à tous.
J'étais 65éme et j'ai été appelé ce midi. Je serais donc parmi vous à la rentrée.
Moi je suis convoquée à 10H pour la pré-rentrée.
J'étais 65éme et j'ai été appelé ce midi. Je serais donc parmi vous à la rentrée.

ESI 2014-2017
S1 : Hépato-gastro-entérologie
S2 : Dermato/EHPAD
S3 : HDJ PSY/Chirurgie pédiatrique
S4 : SSR Polyvalent/Créche
S1 : Hépato-gastro-entérologie
S2 : Dermato/EHPAD
S3 : HDJ PSY/Chirurgie pédiatrique
S4 : SSR Polyvalent/Créche
salut a tous!!!
félicitation cotton candies !!!!!!
miss me je dois avoir vraiment un problème!!!! j'ai bien reçu ton MP par contre je n'arrive pas a te répondre!!!
peux tu m'envoyer ton mail en MP qu'on arrive à discuter!!!
a+
félicitation cotton candies !!!!!!

miss me je dois avoir vraiment un problème!!!! j'ai bien reçu ton MP par contre je n'arrive pas a te répondre!!!
peux tu m'envoyer ton mail en MP qu'on arrive à discuter!!!

a+
ESI 2014-2017. =D
Bonjour tous le monde! Je viens d'être appelée ce matin, j'étais 73ème sur la LC!
Je n'y croyais plus vraiment
Je serai bien parmi vous à la rentrée! 
Je n'y croyais plus vraiment

ESI 2014-2017
-
Bonjour , je viens de connaitre la date du concours du chu de Caen 2015 ce sera le mercredi 18mars 2015 après midi voila je voulais partager avec vous.
Bonjour !
Est-ce qu'il y a des personnes sur Caen qui passent le concours de 2015 ? Je travaille chez moi ou à la BU mais au final je me sens un peu seule dans ma quête du Graal
Donc j'aimerai savoir si des gens sur Caen sont intéressés pour faire un groupe de travail, pour le bosser évidemment mais se booster aussi !

Est-ce qu'il y a des personnes sur Caen qui passent le concours de 2015 ? Je travaille chez moi ou à la BU mais au final je me sens un peu seule dans ma quête du Graal

Donc j'aimerai savoir si des gens sur Caen sont intéressés pour faire un groupe de travail, pour le bosser évidemment mais se booster aussi !

IFSI de Caen, j'arriiiiiiive :D
Concours IFSI Caen 2015
Bonjour !

IFSI de Caen, j'arriiiiiiive :D
Bonjour à tous,
Petite nouvelle sur le forum, je fais remonter ce sujet pour savoir si d'autres personnes sur le forum passe leur concours sur Caen. L'épreuve approche à grand pas, dans 3 semaines, et le stress commence à monter !
Alors où en êtes vous ? Avez-vous des infos ? Dans quel état d'esprit êtes vous ?
Edit : En allant au courrier je viens de tomber sur ma convocation ! C'est donc bien le 18 l'après midi rendez vous fixé à 13h30.
Petite nouvelle sur le forum, je fais remonter ce sujet pour savoir si d'autres personnes sur le forum passe leur concours sur Caen. L'épreuve approche à grand pas, dans 3 semaines, et le stress commence à monter !
Alors où en êtes vous ? Avez-vous des infos ? Dans quel état d'esprit êtes vous ?
Edit : En allant au courrier je viens de tomber sur ma convocation ! C'est donc bien le 18 l'après midi rendez vous fixé à 13h30.
TP : 10 CG : 11.5 Oral : 14
ESI 2015-2018 Caen
ESI 2015-2018 Caen