Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
niniforyou33 a écrit :Si tu comptes qu'ils appellent tous les 15 jours il y a encore un fin août et après ils vont enchaines pour vite remplir la promo. Ils peuvent appeler jusqu'à 15 jours aprzs la rentrée donc espoir !
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Ah cool! donc ça se trouve je vais être appelé avant d'appeler pour savoir où ils en sont! Bon ca devrait aller plus vite s'ils en appellent 40 et que la moitié dit non, ils vont appeler les 20 suivants...didouw a écrit :Non j'ai demande et a partir de demain ils appellent au jour le jour et courrier en suivant mais ils appellent avant y a plus de vague a attendreniniforyou33 a écrit :Si tu comptes qu'ils appellent tous les 15 jours il y a encore un fin août et après ils vont enchaines pour vite remplir la promo. Ils peuvent appeler jusqu'à 15 jours aprzs la rentrée donc espoir !
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Pour toi ça va le faire des demain tkt pas en revanche pour moi ça va être très très chaud .........niniforyou33 a écrit :Ah cool! donc ça se trouve je vais être appelé avant d'appeler pour savoir où ils en sont! Bon ca devrait aller plus vite s'ils en appellent 40 et que la moitié dit non, ils vont appeler les 20 suivants...didouw a écrit :Non j'ai demande et a partir de demain ils appellent au jour le jour et courrier en suivant mais ils appellent avant y a plus de vague a attendreniniforyou33 a écrit :Si tu comptes qu'ils appellent tous les 15 jours il y a encore un fin août et après ils vont enchaines pour vite remplir la promo. Ils peuvent appeler jusqu'à 15 jours aprzs la rentrée donc espoir !
ESI Pellegrin 2014-2017
Bonjour,
Pour celles et ceux qui peuvent se déplacer dans une autre région, il y a L'APHP (Paris) qui est déficitaire. Il suffit de vous inscrire sur site de l'ARS idf et ils vous enverrons un mail. C'est ce que j'ai fait et je viens de recevoir mon affectation
Pour celles et ceux qui peuvent se déplacer dans une autre région, il y a L'APHP (Paris) qui est déficitaire. Il suffit de vous inscrire sur site de l'ARS idf et ils vous enverrons un mail. C'est ce que j'ai fait et je viens de recevoir mon affectation

ESI 2015-2018 Bagatelle
Marmande : LP laisse ma place
Liboune : LC laisse ma place
Marmande : LP laisse ma place
Liboune : LC laisse ma place
-
Coucou les filles! Je viens d'appeler Pellegrin ils sont remonté jusqu'à 269!
Je vous le dit pour celles qui attendent encore, bon courage
(Moi je suis 266, donc je passe!
)
(Moi je suis 266, donc je passe!

felicitation !!!MarieBadet a écrit :Coucou les filles! Je viens d'appeler Pellegrin ils sont remonté jusqu'à 269!
(Moi je suis 266, donc je passe!)

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Super !!! Mais juste pellegrin ou les deux ?MarieBadet a écrit :Coucou les filles! Je viens d'appeler Pellegrin ils sont remonté jusqu'à 269!
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
C'est vrai? ça veut dire que je suis prise alors?!MarieBadet a écrit :Coucou les filles! Je viens d'appeler Pellegrin ils sont remonté jusqu'à 269!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Yes niniforyou c'est bon pour toi !!!!!!! Tu vois je te l'avais dis !!!! Détend toi mtn c'est bon profiteniniforyou33 a écrit :C'est vrai? ça veut dire que je suis prise alors?!MarieBadet a écrit :Coucou les filles! Je viens d'appeler Pellegrin ils sont remonté jusqu'à 269!

ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Je vais appeler demain pour savoir dans quelle école et pour réaliser que c'est bien vrai loldidouw a écrit :Yes niniforyou c'est bon pour toi !!!!!!! Tu vois je te l'avais dis !!!! Détend toi mtn c'est bon profite
Ce matin, elles nous disent qu'ils ne feront le point que demain et là elles annoncent un rang... Allez Didouw t'es la prochaine!!!

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Ouiiii c'est compliqué lol tu me tiens au courant !!!! Et ne me laisse pas tomber hein ...mdrniniforyou33 a écrit :Je vais appeler demain pour savoir dans quelle école et pour réaliser que c'est bien vrai loldidouw a écrit :Yes niniforyou c'est bon pour toi !!!!!!! Tu vois je te l'avais dis !!!! Détend toi mtn c'est bon profite
Ce matin, elles nous disent qu'ils ne feront le point que demain et là elles annoncent un rang... Allez Didouw t'es la prochaine!!!
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
T'inquiète j'essaie de rester informer et je viendrais discuter avec toididouw a écrit :Ouiiii c'est compliqué lol tu me tiens au courant !!!! Et ne me laisse pas tomber hein ...mdrniniforyou33 a écrit :Je vais appeler demain pour savoir dans quelle école et pour réaliser que c'est bien vrai loldidouw a écrit :Yes niniforyou c'est bon pour toi !!!!!!! Tu vois je te l'avais dis !!!! Détend toi mtn c'est bon profite

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Ouiiii c'est compliqué lol tu me tiens au courant !!!! Et ne me laisse pas tomber hein ...mdr[/quote]
T'inquiète j'essaie de rester informer et je viendrais discuter avec toi
[/quote]
Super c'est gentil et félicitations !!!
T'inquiète j'essaie de rester informer et je viendrais discuter avec toi

Super c'est gentil et félicitations !!!
ESI Pellegrin 2014-2017
-
Oui c'est vrai! J'ai appeler deux fois a 17h pour être sûre.. Ahah! Bonne chance a toute! 

- niniforyou33
- Forcené
J'ai appelé ce amtin!!! Elle allait m'appeler donc c'est bon je suis prise! Et comme elle appelle au fur et à mesure et qu'on lui envoie un mail pour confirmer sa place ou la refuser ça devrait avancer vite!!! alez courage didouw!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation