concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Mercii beaucoup nanny97 et lilocaramel ile me reste plus qu'à recevoir mon dossier mais je pense qu'ils vont me dire la même chose que toi lilocaramel
- Yasmine31600
Bonsoir a tous
Petit témoignage : je me suis inscrite sur le site de l'ars le 16juillet vers 10h et le 4/08 j'ai reçu un mail comme quoi je devais choisir plusieurs écoles et aujourd'hui j'ai reçu le fameux courrier d'affectation
Donc a priori un mail = une place
Pour les personnes encore en attente , ne désespérez pas vous avez encore toutes vos chances

Petit témoignage : je me suis inscrite sur le site de l'ars le 16juillet vers 10h et le 4/08 j'ai reçu un mail comme quoi je devais choisir plusieurs écoles et aujourd'hui j'ai reçu le fameux courrier d'affectation
Donc a priori un mail = une place
Pour les personnes encore en attente , ne désespérez pas vous avez encore toutes vos chances

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Tu es déjà inscrit puisque tu envoies un message...? Péche des infos sur les bons moyens de s entraîner à travers les discussions , fait au moins une heure d entraînement aux tests psychos par jour et r enseigne toi à fond sur le métier et tout va aller pour le mieux !!;)tiguidir a écrit :bonjours à tous, je voudrai savoir si il y a des personnes parmi vous qui ont réussi le concours grâce au site infirmiers .com, alors moi j’appelle à votre bonté , si vous êtes toujours inscrits au site alors que vous avez réussi le concours ,si vous pourriez me passer votre code du site , mérci d'avance
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Attendez moi j'ai été contactée depuis le 4 certes mais je n'avais pas mis d'adresse IDF. Je me demande si je vais recevoir mon affectation
.
En passant j'ai reçu ça de l'APHP en gros cessez de nous faire CH**:
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre dossier d’inscription en liste complémentaire ;
Celui ci est en cours de traitement.
Merci de votre patience, et de vous conformer au mail initial.
En temps utile, vous serez contactés par courrier postal pour vous proposer une affectation.
Inutile d’envoyer des mails à répétitions ou d’appeler par téléphone.
Notre équipe se charge de traiter les dossiers de manière cohérente.
Cordialement.
Service « AFFECTATIONS »

En passant j'ai reçu ça de l'APHP en gros cessez de nous faire CH**:
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre dossier d’inscription en liste complémentaire ;
Celui ci est en cours de traitement.
Merci de votre patience, et de vous conformer au mail initial.
En temps utile, vous serez contactés par courrier postal pour vous proposer une affectation.
Inutile d’envoyer des mails à répétitions ou d’appeler par téléphone.
Notre équipe se charge de traiter les dossiers de manière cohérente.
Cordialement.
Service « AFFECTATIONS »

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
- lilocaramel
- Adepte
Ben Traoli, on va calmer le jeu, pour ne pas se faire éjecter du circuit les Domiens 

Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
lilocaramel a écrit :Ben Traoli, on va calmer le jeu, pour ne pas se faire éjecter du circuit les Domiens
C 'est clair !
AVIS A TOUT LE MONDE CESSEZ D'HARCELER LE BUREAU DES AFFECTIONS APHP!!!! ILS EN ONT MARRE ; ATTENDEZ PATIEMMENT VOTRE AFFECTATION!!!!!!!!!

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Coucou tout le monde,
Que vois-je en ouvrant mon ordi ?
Enfin une place pour Ciciamanda et Lafleur08
Félicitation à vous 2 ! Vous le méritez ! Les efforts paient toujours !
J'espère juste qu'ils n'envoient pas les mails dans le vide...Car les places continues de diminuer (173 à cette heure)...Le temps qu'on reçoit le dossier et qu'on le renvoi, comme l'impression que toutes les places seront prisent
J'espère me tromper, et qu'ils envoient des mails parce qu'ils leur restent réellement de la place !
Que vois-je en ouvrant mon ordi ?
Enfin une place pour Ciciamanda et Lafleur08

Félicitation à vous 2 ! Vous le méritez ! Les efforts paient toujours !

J'espère juste qu'ils n'envoient pas les mails dans le vide...Car les places continues de diminuer (173 à cette heure)...Le temps qu'on reçoit le dossier et qu'on le renvoi, comme l'impression que toutes les places seront prisent

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
coucou tout le monde,
c'est vrai que moi aussi j'ai un peu peur des stages, surtout le premier car c'est de la pure découverte!
c'est vrai que moi aussi j'ai un peu peur des stages, surtout le premier car c'est de la pure découverte!
ESI 2014/2017 à Châteauroux
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
Bonjour,
Tout d'abord merci à ce forum car c'est en vous lisant que j'ai appelé lundi matin l'aphp pour une demande .
J'ai reçu le dossier par courrier ce matin (mercredi) avec une adresse en IDF,
donc assez rapide!!!
Je serais à l'ifsi Antoine Beclere, Et étant de Montpellier, je recherche une colloc.
n’hésitez pas à me contacter.
Bon courage à vous et bonne journée.
Tout d'abord merci à ce forum car c'est en vous lisant que j'ai appelé lundi matin l'aphp pour une demande .
donc assez rapide!!!
Je serais à l'ifsi Antoine Beclere, Et étant de Montpellier, je recherche une colloc.

Coucou ines12,ines12 a écrit :Bonjour,
donc assez rapide!!!
Félicitation à toi !

Oh oui, s'est allé relativement vite pour toi

La plupart attendant encore une affectation définitive...Donc dans l'attente...

Plus que 170 places...
Bonjour tige2608, j'ai lue que t'a été sollicité, ta fais comment car c'est ce qui viens de m'arriver je ne sais pas quoi faire. Mais il ne me propose aucune inscription.tige2608 a écrit :Plus que 170 places...
Merci d'avance !
coucou tout le monde,
je suis de lyon.
je me suis inscrite sur l'ars il y a deux semaine. et hier (mardi 12) j'ai envoyé un mail a aphp pour leur demandé si mon dossier etait bien arrivé chez eux. le soir même j'ai recu un mail me disant de classer les ecoles dans l'ordre que je voulais et de donner une adresse IDF. j'en ai donné une...
ma question est: recoit on le dossier a l'adresse IDF ou je vais le recevoir a mon domicile à lyon? ( à condition que ce mail donne une suite favorable bien evidement)
merci d'avance,
et bon courage a tout le monde... on a encore une chance... je l'espere pour nous!!!
je suis de lyon.
je me suis inscrite sur l'ars il y a deux semaine. et hier (mardi 12) j'ai envoyé un mail a aphp pour leur demandé si mon dossier etait bien arrivé chez eux. le soir même j'ai recu un mail me disant de classer les ecoles dans l'ordre que je voulais et de donner une adresse IDF. j'en ai donné une...
ma question est: recoit on le dossier a l'adresse IDF ou je vais le recevoir a mon domicile à lyon? ( à condition que ce mail donne une suite favorable bien evidement)
merci d'avance,
et bon courage a tout le monde... on a encore une chance... je l'espere pour nous!!!
Coucou cness,cness a écrit :coucou tout le monde,
je suis de lyon.
merci d'avance,
A mon avis, le courrier doit normalement arriver sur l'adresse que tu leur a fourni, donc IDF...
Coucou mily97185,mily97185 a écrit :Bonjour tige2608, j'ai lue que t'a été sollicité, ta fais comment car c'est ce qui viens de m'arriver je ne sais pas quoi faire. Mais il ne me propose aucune inscription.tige2608 a écrit :Plus que 170 places...
Merci d'avance !
J'ai reçu le mail de l'AP-HP le vendredi 8 Août, me demandant des pièces justificatives et de classer les 7 IFSI.
J'ai donc tout fais le lendemain matin...
Par contre, je viens juste d'aller voir mon compte sur l'ARS et dans ''IFSI qui sollicitent un contact'' il y a écrit AP-HP de Paris 75001 ---> Sollicite un contact le 13/08/2014 ---> ensuite j'ai une autre case où est écrit se désollicite, mais là il n'y a rien d'écrit et on ne peut rien mettre dedans...Et sinon j'ai écrit ''retour'' après...
Me parles-tu de ce truc reçu sur l'ARS mily97185 ou du mail de l'AP-HP ?
Car pour l'ARS je pense qu'il n'y a rien à faire, ils indiquent juste qu'on a été sollicité et que les pièces et le classement ont dû être prient en compte...
Si tu as d'autres questions, ou si quelqu'un peut nous en dire un peu plus sur ce message de l'ARS, n'hésitez pas ! Merci à tous !