Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon Rockefeller
J'espère vraiment vraiment !! Heureusement pour moi, tout est fait car à la prépa, ils demandaient déjà çaCherichoux a écrit :Merci !Laur'26 a écrit :Cherichoux, j'ai peur que l'école n'aie pas reçu mon coupon réponse (oui je deviens parano), tu penses que je devrais appeler pour être sûre ? Je ne veux pas déranger, ils doivent avoir bien assez d'appels !Je pense qu'ils remonteront jusqu'à toi ne tkt pas
en attendant si je peix te donner un conseil, prévois de passer ton psc1 (si tu ne la pas fait) et de faire ton vaccin contre l’hépatite B.. Tu gagnera du temps pour ton dossier car tout dois être fait dans les 10 jours.
Sinon moi j'ai recu l'accusé de réception .. Mais si tu as un doute, appel les
Bon courage pour l'attente !!![]()
![]()

Je pense que je vais appeler oui ahah
Oui, il va en falloir

ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
Cherichoux a écrit :Merci pour ta réponse Treponema cela me rassure même si tant que je n'ai pas reçu ce fameux coup de fil je n'arrive pas à dire que J'AI mon concours (Je sais je suis un peu parano) et merci pour l'info je vais rester accrocher à mon téléphone toute la semaine on ne sais jamais
Tu es loin sur la LC ? En tout cas félicitation à toi aussi et à tous les admis !
Ps: je sais qu'il y a déjà eu un report sur la LP.
Mais de rien!
Félicitation, je suis super contente pour toi!!!!! Tu vois j'avais bien pré-senti le coup pour toi hihi!!!!
Je suis 96ème mais apparemment maintenant plus que 92 au moins mdr!!!!
Bon je me fais pas vraiment d'illusion...
En route pour être ESI 2014/2017!!!!
Lyon Rockefeller: 99ème LC
CFR Lyon: non admissible 2014
Tu devrais appeler le secrétariat des premières année, c'est là bas que j'ai posé mon coupon réponse.Laur'26 a écrit :Cherichoux, j'ai peur que l'école n'aie pas reçu mon coupon réponse (oui je deviens parano), tu penses que je devrais appeler pour être sûre ? Je ne veux pas déranger, ils doivent avoir bien assez d'appels !
Oui, j'appellerai demain, ça serait vraiment bête !Treponema a écrit :Tu devrais appeler le secrétariat des premières année, c'est là bas que j'ai posé mon coupon réponse.Laur'26 a écrit :Cherichoux, j'ai peur que l'école n'aie pas reçu mon coupon réponse (oui je deviens parano), tu penses que je devrais appeler pour être sûre ? Je ne veux pas déranger, ils doivent avoir bien assez d'appels !
Oui surtout qu'ils ont l'air déjà bien parti dans la LC!
Tu vas être libérée du stress dans peu de temps hihi ^^.
Tu nous tiens au courant
.
J'ai essayé d’appeler le numéro sur le papier qu'on a eu à l'oral, mais pas de message concernant la LC.
En tout cas pour appeler passe bien par le numéro du secrétariat et pas par celui du papier, on sait jamais. de toute façon c'est une des deux secrétaire des premières années qui s'en occupe.
Tu nous tiens au courant

J'ai essayé d’appeler le numéro sur le papier qu'on a eu à l'oral, mais pas de message concernant la LC.
En tout cas pour appeler passe bien par le numéro du secrétariat et pas par celui du papier, on sait jamais. de toute façon c'est une des deux secrétaire des premières années qui s'en occupe.
Oui, j'ai hâte et super peur, et bientôt le problème de la collocation va se poser aussi ahah mais c'est pour la bonne causeTreponema a écrit :Oui surtout qu'ils ont l'air déjà bien parti dans la LC!
Tu nous tiens au courant.

J'appellerai demain matin et je te tiendrais au courant !
Tu devrais trouver facilement sur Lyon pour la collocation ^^, tu es de la Drôme (j'ai vu 26 sur ton pseudo lol). Si tu ne connais pas trop Lyon, et si tu as besoin de renseignement sur les trajets, ou les "quartiers" n'hésites pasLaur'26 a écrit : Oui, j'ai hâte et super peur, et bientôt le problème de la collocation va se poser aussi ahah mais c'est pour la bonne cause
J'appellerai demain matin et je te tiendrais au courant !

Ok, tu me diras alors ^^
- Cherichoux
- Régulier
Oui tu avais bien pressenti le coup
mais j'en était casi sûre aussi c'est juste qu'on devient parano avec ces concours :p
Sinon 96eme c'est vrai que c'est plutôt chaud, mais certaines années ils sont remonter jusqu'à 100.. Alors rien n'est perdu ! Courage en tout cas !
Moi je sais juste que le premier de la LC à accepter mais les 2 autres avant moins n'était pas encore inscrit sur la feuille qu'ils nous donne. Enfin voilà voilà si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

Sinon 96eme c'est vrai que c'est plutôt chaud, mais certaines années ils sont remonter jusqu'à 100.. Alors rien n'est perdu ! Courage en tout cas !
Moi je sais juste que le premier de la LC à accepter mais les 2 autres avant moins n'était pas encore inscrit sur la feuille qu'ils nous donne. Enfin voilà voilà si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180

On vera bien mais bon je me fait pas d'illusion, tu as raison que c'est vraiment chaud...
Merci =)
Peut-être que la secrétaire avait pas encore reçu le coupon réponse du 2eme et du 3eme, ou alors ils n'ont pas maintenu leur place.
Tu as demandé jusqu'à combien il remonte en moyenne?
- Cherichoux
- Régulier
Oui mais ce n'est pas perdu pour l'instantTreponema a écrit :
On vera bien mais bon je me fait pas d'illusion, tu as raison que c'est vraiment chaud...
Merci =)
Peut-être que la secrétaire avait pas encore reçu le coupon réponse du 2eme et du 3eme, ou alors ils n'ont pas maintenu leur place.
Tu as demandé jusqu'à combien il remonte en moyenne?

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Merci
.
J'espère qu'ils remonteront au moins jusqu'à moi, voir plus pour ceux qui sont derrière moi.
J’appelle pas la secrétaire pour avoir son opinion, j'ai trop peur de me faire envoyer "bouler", sachant qu'elle est très occupée en ce moment.
Je sais qu'en 2012 ils sont remonté vers les 120 sur la LC, donc ça peut arriver.
Plus qu'à prier!

J'espère qu'ils remonteront au moins jusqu'à moi, voir plus pour ceux qui sont derrière moi.
J’appelle pas la secrétaire pour avoir son opinion, j'ai trop peur de me faire envoyer "bouler", sachant qu'elle est très occupée en ce moment.
Je sais qu'en 2012 ils sont remonté vers les 120 sur la LC, donc ça peut arriver.
Plus qu'à prier!
Bonjour à toutes ! Encore félicitations à toutes les personnes qui ont étaient prise 
J ai un tout petit souci... J ai réussi mon concours à Rockefeller mais pour le moment l établissement et fermé et l avancement de la liste complémentaire ne recommencera que le 19 août, étant 71 ème je risque d être appelé le 21
Cependant il me sera impossible de me déplacer tout de suite, c'est pourquoi je demande à une âme charitable qui a était prise à Rockefeller de m'envoyer par mail par exemple les éventuels papiers qu'ils pourraient demander, liste... Pour pouvoir gagner du temps
Voilà ! Merci d avance
Naniie26

J ai un tout petit souci... J ai réussi mon concours à Rockefeller mais pour le moment l établissement et fermé et l avancement de la liste complémentaire ne recommencera que le 19 août, étant 71 ème je risque d être appelé le 21

Cependant il me sera impossible de me déplacer tout de suite, c'est pourquoi je demande à une âme charitable qui a était prise à Rockefeller de m'envoyer par mail par exemple les éventuels papiers qu'ils pourraient demander, liste... Pour pouvoir gagner du temps

Voilà ! Merci d avance
Naniie26
Re: Groupe travail concours 2014 LYON
Salut! Dites moi vous avez passés le concours infirmier à l'école ROCKEFELLER ? car si oui j'aurais aimé savoir sur quoi vous êtes tombés en tests psychotechniques ?
Merci

Merci

-
Résultats ADMISSION (oral) 2014
Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle sur le forum et j'avais une petite question. Je viens d'avoir mes résultats pour l'entrée à Rockefeller et je suis 84ème sur liste complémentaire. Je voulais savoir si j'avais mes chances !
Merci !
PS: j'ai fais une prépa dans cette école pour celle qui veulent des infos, no problem !
Je suis nouvelle sur le forum et j'avais une petite question. Je viens d'avoir mes résultats pour l'entrée à Rockefeller et je suis 84ème sur liste complémentaire. Je voulais savoir si j'avais mes chances !
Merci !
PS: j'ai fais une prépa dans cette école pour celle qui veulent des infos, no problem !

ESI CRF Lyon
15 en TP
13,50 en CG
15 à l'oral
Direction ESI promo 2016/2019

15 en TP
13,50 en CG
15 à l'oral
Direction ESI promo 2016/2019
Salut à tous moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je suis 83eme sur liste complémentaire. J'espère vraiment qu'on sera appelé