cotations help!!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

la fouaise
Insatiable
Insatiable

Re: cotations help!!

Message par la fouaise »

:D bonjour,
Juste pour mettre mon grain de sel :lol: ,il me semble que quelle que soit la formule : DSI ou DEP,la partie contenant les diagnostics et prescription est réservée au medecin-conseil qui est censé réceptionner les enveloppes bleues confidentielles et ensuite transmettre le volet réservé à l'administration sur lequel ne figure aucun renseignement médical :roll:
Mais je suis bien d'accord qu'il n'en ouvre certainement pas 1 sur 100,que c'est une secrétaire qui le fait,et au diable le secret professionnel :lol: :lol: :lol:
Et je suis aussi d'accord sur le fait que c'est eux qui imposent la règle du jeu ,donc pas de refus sous 15 jrs =accord,donc on ne revient pas la-dessus si pas d'accord 2 ans plus tard, :clin:
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

La Fouaise, si si, ils reviennent dessus 2 ans plus tard. C’est sur ce point là qu'a gagné son procès une IDEL de je ne sais plus quel coin (attaquée parce que trop d'AIS selon la caisse).
Le tribunal a jugé que l'accord tacite par non réponse ayant été donné, la caisse n'avait pas à y revenir.
Mais il a fallu passer par la case procès, y laisser du temps, de l'argent, etc, etc.. et je crois qu’il y a eu appel :(
edene
Régulier
Régulier

Message par edene »

Oui ils vont presque tout le temps en appel, ils ont rien à perdre ce sont les pigeons de contribuables qui paient...
Répondre