cotations help!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Insatiable
Re: cotations help!!

Juste pour mettre mon grain de sel

Mais je suis bien d'accord qu'il n'en ouvre certainement pas 1 sur 100,que c'est une secrétaire qui le fait,et au diable le secret professionnel

Et je suis aussi d'accord sur le fait que c'est eux qui imposent la règle du jeu ,donc pas de refus sous 15 jrs =accord,donc on ne revient pas la-dessus si pas d'accord 2 ans plus tard,

- Lilli idel
- Accro
La Fouaise, si si, ils reviennent dessus 2 ans plus tard. C’est sur ce point là qu'a gagné son procès une IDEL de je ne sais plus quel coin (attaquée parce que trop d'AIS selon la caisse).
Le tribunal a jugé que l'accord tacite par non réponse ayant été donné, la caisse n'avait pas à y revenir.
Mais il a fallu passer par la case procès, y laisser du temps, de l'argent, etc, etc.. et je crois qu’il y a eu appel
Le tribunal a jugé que l'accord tacite par non réponse ayant été donné, la caisse n'avait pas à y revenir.
Mais il a fallu passer par la case procès, y laisser du temps, de l'argent, etc, etc.. et je crois qu’il y a eu appel

Oui ils vont presque tout le temps en appel, ils ont rien à perdre ce sont les pigeons de contribuables qui paient...