IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Ton lien non plus ne fonctionne pas ....
Sinon donne moi ton nom en mp et je t'ajoute
Sinon donne moi ton nom en mp et je t'ajoute
Salut futur collègues
Du coup il y a deux groupes créés sur facebook x)

Future ESI à l'APHP Promotion 2014-2017 (Saint-Antoine normalement)
Salut à tous,
Aux futurs ESI de Saint Antoine promo 2014-2017,.. il y en a parmi vous qui ont reçu un courrier de l'IFSI précisant les modalités de la rentrée (entre autres)? Car personnellement le dernier courrier que j'ai reçu est celui contenant le dossier médical.
Aux futurs ESI de Saint Antoine promo 2014-2017,.. il y en a parmi vous qui ont reçu un courrier de l'IFSI précisant les modalités de la rentrée (entre autres)? Car personnellement le dernier courrier que j'ai reçu est celui contenant le dossier médical.
Courrier reçu hier pour l'inscription
go pour la course à la paperasse!

Future ESI à l'APHP Promotion 2014-2017 (Saint-Antoine normalement)
C'est mieux de laisser qu'un groupe sur fb sinon on sera divisé 

Merci pour l'info leelooo, j'imagine que je ne vais pas tarder à recevoir le mien aussi!leelooo a écrit :Courrier reçu hier pour l'inscriptiongo pour la course à la paperasse!
Bonjour à tous
Je lis très peu d'avis sur l'IFSI Saint-Antoine (75012).
Il s'agit d'un grand IFSI pourtant, j'avais lu + de 300 élèves.
Avez-vous des infos sur Saint-Antoine.
- les cours
- les profs
-l'environnement (il s'agit quand même de Paris)
-les relations entre élèves
-il y a t-il un restaurant scolaire, une cafétéria.
Tout quoi!!
Merci à tous ceux qui y sont déjà, qui y sont affectés et qui répondront.
- les cours
- les profs
Tout quoi!!
Malaury a écrit :Bonjour à tous
- les cours
- les profs
Tout quoi!!
Bonjour
Plus de 300 c'est faux lol
Sinon pour les profs ça change selon les promo dans l'ensemble ce sont de bon formateurs .
Pour le cadre l'hôpital est très bien situé et desservi

Pour la cafétéria donc le CROUS il a fermé définitivement ... Il y'a un coin dans lifsi avec micro onde et frigo pour se poser ...
Voilà en gros
Merci pour ta réponse.IDE2016 a écrit :[quote="
Bonjour
Plus de 300 c'est faux lol
Sinon pour les profs ça change selon les promo dans l'ensemble ce sont de bon formateurs .
Pour le cadre l'hôpital est très bien situé et desservi
Pour la cafétéria donc le CROUS il a fermé définitivement ... Il y'a un coin dans lifsi avec micro onde et frigo pour se poser ...
Voilà en gros
Il y a combien d'élèves approximativement?
Tu y es affecté, si oui comment tu t'y es pris pour le logement.
Moi je galère encore pour trouver un appart et je ne suis pas intéressé par la coloc.
Je recherche dans les environs de Montreuil et le Val-de-Marne.
Je viens de lire à nouveau sur leur site : 380 ESI ET 20 aides soignants

Oui j'y suis en report je reprend en septembre , plus de 300 regroupe la totalité des étudiants toutes promo confondues ...
Pour le logement je suis parisienne de naissance donc je sais pas trop ...
Tu y es affectée ?
Tu y es affectée ?
Oui, j'y suis affecté et c la galère pour un logement à prix raisonnable.IDE2016 a écrit :Oui j'y suis en report je reprend en septembre , plus de 300 regroupe la totalité des étudiants toutes promo confondues ...
Tu y es affectée ?
tu recherches ou ? C'est sur que si tu recherches que sur paris tu trouveras pas eloigne toi un peu..vincennes, neuilly, noisy etc..Malaury a écrit :Oui, j'y suis affecté et c la galère pour un logement à prix raisonnable.IDE2016 a écrit :Oui j'y suis en report je reprend en septembre , plus de 300 regroupe la totalité des étudiants toutes promo confondues ...
Tu y es affectée ?
ESI 2014-2017
Oups autant pour moi j'avais pas vu que c'etait noté ^^tellou973 a écrit :tu recherches ou ? C'est sur que si tu recherches que sur paris tu trouveras pas eloigne toi un peu..vincennes, neuilly, noisy etc..Malaury a écrit :Oui, j'y suis affecté et c la galère pour un logement à prix raisonnable.IDE2016 a écrit :Oui j'y suis en report je reprend en septembre , plus de 300 regroupe la totalité des étudiants toutes promo confondues ...
Tu y es affectée ?
montreuil ca reste cher, focalise toi sur le 93 et le 94 (meme si ca reste limite) tu cherches sur quoi ? Tu as contacté des residences etudiantes ?
ESI 2014-2017
Je ne cherche pas sur Paris, loyers trop élevés en revanche vers Créteil me plairait bien, et Montreuil aussi.tellou973 a écrit :tu recherches ou ? C'est sur que si tu recherches que sur paris tu trouveras pas eloigne toi un peu..vincennes, neuilly, noisy etc..Malaury a écrit :Oui, j'y suis affecté et c la galère pour un logement à prix raisonnable.IDE2016 a écrit :Oui j'y suis en report je reprend en septembre , plus de 300 regroupe la totalité des étudiants toutes promo confondues ...
Tu y es affectée ?
C'est proche de Saint-Antoine et je veux éviter les longs trajets (entre 25 à 45mn maxi). Faut aussi penser aux cours à apprendre en rentrant donc je ne veux pas passer trop de temps dans les transports.
Je regarde aussi à Noisy, st-denis....
J'ai déposé des demandes dans les résidences étudiantes aussi. Certaines ont été refusées car plus de places disponibles et d'autres sont sur liste d'attente.
Mais même ainsi, c'est pas simple et je ne suis pas colocation.
Représentant à la rentrée
Bonjour,
A-t-on la possibilité de se faire représenter à l'AP-HP par quelqu'un le jour de la rentrée?
A-t-on la possibilité de se faire représenter à l'AP-HP par quelqu'un le jour de la rentrée?