IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
yletard a écrit :En ce qui concerne la secu étudiante, elle est obligatoire, si on as déja une sécurité sociale et une CMU, sommes nous obliger de la changer en sécu étudiante? . Si on es boursier, somme nous obliger de donner les 211 euro , parce que les dossier d'inscription pour la bourse on été disponible que avant hier, et la notification qui dis que qu'on sera boursier, je pense pas que se sera d'aussi tot qu'on l'auras...
si t'as déjà une secu euh non tu ne la change pas elle reste telle qu'elle est a lundi futur collegue
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Bonjour à tous!!
Je vous rejoins à Boulogne avec un jour de retard car mon changement a été accepté tout à l'heure..
Voilà donc ravie d'arriver mais je voulais savoir comment s'était passé la journée? si vous avez eu l'emploi du temps? s'il faut ramener des papiers ou fournitures? ou même le programme de la semaine?
Si vous pouviez m'aider ce serait très sympa
Je vous rejoins à Boulogne avec un jour de retard car mon changement a été accepté tout à l'heure..
Voilà donc ravie d'arriver mais je voulais savoir comment s'était passé la journée? si vous avez eu l'emploi du temps? s'il faut ramener des papiers ou fournitures? ou même le programme de la semaine?
Si vous pouviez m'aider ce serait très sympa

Salut Mariam! Bienvenue à Ambroise Paré du coups! Aujourd'hui, on a pu faire la rencontre avec les parrains/marraines, des enseignants et rendre les documents prévus à l'ifsi.
Sinon, l'essentiel des informations sur l'année se fait demain ! Au passage, rdv 9h30 à l'ifsi
Sinon, l'essentiel des informations sur l'année se fait demain ! Au passage, rdv 9h30 à l'ifsi

Ifsi Ambroise Paré (Aphp) : 2013-2016
Merci Alex!!
En fait je serais un peu en retard vu que je dois passer à Béclère récupérer mon dossier et venir ensuite... mais bon l'essentiel c'est que je vienne!
Et pour les papiers, c'était quoi qu'il fallait rendre??
En fait je serais un peu en retard vu que je dois passer à Béclère récupérer mon dossier et venir ensuite... mais bon l'essentiel c'est que je vienne!
Et pour les papiers, c'était quoi qu'il fallait rendre??
La listes des documents à fournir que tu as dû recevoir par l'aphp!
Ifsi Ambroise Paré (Aphp) : 2013-2016
La liste des documents n'est pas la même d'un ifsi a l'autreAlexno a écrit :La listes des documents à fournir que tu as dû recevoir par l'aphp!
Il faut :
L'avis d'affectation
L'original des résultats d'admission au concours
8 photos d'identité
2 copies de la carte d'identité
2 copies du bac
Le relevé de note du bac
2 copies de l'attestation de sécu
1 rib
1 copie de la journée d'appel
Dossier médical
1 attestation d'assurance ou il est spécifié que tu sera couverte lors de tes stages
Voilà
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
Ok Merci Merlou!!
Effectivement c'est pas tout à fait la même liste
Et sinon vous êtes content de l'IFSI, des profs...?
Effectivement c'est pas tout à fait la même liste

Et sinon vous êtes content de l'IFSI, des profs...?
Ifsi Ambroise Pare APHP
Bonjour, je passe mon oral à l'ifsi Ambroise Pare, je voulais discuter avec des étudiantes infirmières qui y sont, pour savoir comment est l'école etc.
Merci d'avance
Bisous !
Merci d'avance
Bisous !

Aphp: Liste Principale
Aphm : Liste Complémentaire
Aphm : Liste Complémentaire
Bonjour!
Je viens d'être affectée à l'ifsi Henri Mondor mais j'habite à l'ouest de Paris donc je voudrai échanger avec quelqu'un affecté à Ambroise Paré!
Merci de me contacter par MP si intéressez!
Merci d'avance
Je viens d'être affectée à l'ifsi Henri Mondor mais j'habite à l'ouest de Paris donc je voudrai échanger avec quelqu'un affecté à Ambroise Paré!
Merci de me contacter par MP si intéressez!
Merci d'avance

reconversion professionnelle -
Future ESI AP-HP St Antoine, 2014-2017
IDE depuis juillet 2017
Future ESI AP-HP St Antoine, 2014-2017
IDE depuis juillet 2017
Admise à l'AP HP d'Ambroise paré!!
J'appréhende un peu... mais bon
J'appréhende un peu... mais bon
Ne perds jamais espoirs
#Happy #Enjoy #Future infirmière
Une Lyonnaise à Paris...
PROMOTION 2014-2017
The life is beautiful!!!
#Happy #Enjoy #Future infirmière
Une Lyonnaise à Paris...
PROMOTION 2014-2017
The life is beautiful!!!
-
Félicitation à tous ceux qui sont admis 
Pour toutes celles et ceux qui sont admi(e)s à Ambroise Paré en semptembre 2014, voici le lien du groupe sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/IfsiAmb ... o20142017/

Pour toutes celles et ceux qui sont admi(e)s à Ambroise Paré en semptembre 2014, voici le lien du groupe sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/IfsiAmb ... o20142017/
ESI à Ambroise Paré (92) promotion 2014-2017
Bonjour, je suis en prepa ifsi sur Nantes, je vais passer des concours en mars notamment sur Paris, est-ce que l'institut est bien et savez vous si le quartier est cher pour se loger, s'il existe des résidences étudiantes ?
Merci
Merci
ifsi ambroise paré
bonjour, j'intégre à la rentrée de septembre 2015 l'ifsi d'amboise paré dans le 92
j'aimerai savoir si des personnes pourraient me renseigner sur cet institut svp : le nombres d'élèves , horaires des cours , facilité ou difficulté pour se garer , cafétéria pour déjeuner ...
mais aussi la qualité de l'enseignement et des stages,
toute information sera la bienvenue
merci
j'aimerai savoir si des personnes pourraient me renseigner sur cet institut svp : le nombres d'élèves , horaires des cours , facilité ou difficulté pour se garer , cafétéria pour déjeuner ...
merci
promo 2015/2018
IFSI AMBROISE PARE
IFSI AMBROISE PARE
Re: ifsi ambroise paré
Salut !laurie974 a écrit :bonjour, j'intégre à la rentrée de septembre 2015 l'ifsi d'amboise paré dans le 92
merci

Je fais également ma rentrée à AP en septembre et je me suis beaucoup renseignée. J'ai une amie qui est actuellement en 1A là-bas et elle m'a donné pas mal d'infos mais j'en ai aussi trouvé sur le site d'AP :
http://formation.aphp.fr/ifsis/index.php?id=19
Pour répondre à tes questions, il y a environ une centaine d'élèves, et pour les cours, je dirai que c'est du 8h30 (voir 9h) - 17h quasi tous les jours. A propos du parking, je ne peux pas trop te donner d'infos puisque je viendrai à pied.. Par contre, il y a la cafèt de l'hôpital et il y a aussi un foyer avec un micro-ondes donc tu peux ramener ton repas.
A propos des cours et des stages, j'ai cru comprendre que les formateurs de l'ifsi sont vraiment bien et pour stages, ça dépend vraiment de ton référent mais il n'y a pas l'air d'avoir de problème majeur à ce sujet.
Voilà, j'espère que ça t'a aidé et n'hésite pas à me recontacter si tu as d'autres questions !

┣▇▇▇═─ ESI 3ème année
S1 : Chir thoracique
S2 : Psy / EHPAD
S3 : Pédiatrie / SSR
S4 : Chir ambulatoire / SAU / Onco med
S5 : USIC / SSR
S1 : Chir thoracique
S2 : Psy / EHPAD
S3 : Pédiatrie / SSR
S4 : Chir ambulatoire / SAU / Onco med
S5 : USIC / SSR
Hello people!
J'ai moi-même été affectée à Ambroise Paré qui était mon premier vœu, maintenant j'attends les résultats du bac avec une légère appréhension... J'aurai voulu avoir des renseignements sur l'état des locaux de l'IFSI et de l'hôpital si c'est possible. De plus, je sais que dans un certains IFSI, les cours sont fait par retransmission par visio-conférence provenant d'un autre IFSI (je pense pas que cela soit claire dit comme ça) savez-vous si c'est le cas à Ambroise? Félicitations à ceux ayant eu leur concours
J'ai moi-même été affectée à Ambroise Paré qui était mon premier vœu, maintenant j'attends les résultats du bac avec une légère appréhension... J'aurai voulu avoir des renseignements sur l'état des locaux de l'IFSI et de l'hôpital si c'est possible. De plus, je sais que dans un certains IFSI, les cours sont fait par retransmission par visio-conférence provenant d'un autre IFSI (je pense pas que cela soit claire dit comme ça) savez-vous si c'est le cas à Ambroise? Félicitations à ceux ayant eu leur concours