IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Tours CHU
Il me semble oui mais comme je l'ai retourné il y'a un mois j'ai peut être oublié des choses
Mais tout est indiqué dans le dossier à remplir

ESI 2014/2017 à l IFSI du CHU de TOURS !
IDE au CHIC Amboise château Renault en psychiatrie !
merci bienJoéva a écrit :Il me semble oui mais comme je l'ai retourné il y'a un mois j'ai peut être oublié des choses![]()

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Coucou ,
Je me permet d'écrire un petit message sur le site avant la rentrée. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi : Rentrer dans l'Ifsi de Tours et ne connaître personnes ni même la ville. Je suis originaire de Saintes.
Merci
)
Je me permet d'écrire un petit message sur le site avant la rentrée. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi : Rentrer dans l'Ifsi de Tours et ne connaître personnes ni même la ville. Je suis originaire de Saintes.
Merci

-
- Régulier
Bonjour ! 
Ton message me rassure car je suis dans le même cas que toi, je vais à l'IFSI du CHRU de Tours et je ne connais personne. Je suis originaire de la Sarthe mais j'ai commencé mes études à Angers.

Ton message me rassure car je suis dans le même cas que toi, je vais à l'IFSI du CHRU de Tours et je ne connais personne. Je suis originaire de la Sarthe mais j'ai commencé mes études à Angers.
ESI au CHRU de Tours !!!
-
- Régulier
Ouf je ne suis donc pas la seule à ne pas avoir le permis '^^
ESI au CHRU de Tours !!!
Haaaa quelqu'un m'a répondu
.
Comment ça tu as commencé tes études dans la Sarthe, tu passes en deuxième année ? . Si moi j'ai mon permis !

Comment ça tu as commencé tes études dans la Sarthe, tu passes en deuxième année ? . Si moi j'ai mon permis !
-
- Régulier
Non non, j'ai d'abord tenté la 1ère année de médecine 2 fois '^^ Moi je ne l'ai pas, j'ai seulement mon code :/ Tu as un logement sur Tours ?
ESI au CHRU de Tours !!!
Ha d'accord donc tu rentres aussi en première année. Tu vas passer ton permis dans la foulée puis j'ai vu que Tours est pas mal deservie en transport (moi je n'y connais rien). Oui j'ai pris un logement à tours sud et toi ?
-
- Régulier
Oui c'est bien desservie mais j'ai surtout peur par rapport aux stages, si jamais ils sont à l'extérieur de Tours. J'ai un logement sur Joué-lès-tours à 25min de l'école.
ESI au CHRU de Tours !!!
Ha oui moi aussi ça me fais peur d'avoir des stages au centre de tours mais bon. Tu ne veux pas me donner ton numéro ça sera plus simple pour parler non ?
-
- Régulier
-
- Régulier
ça met trop de temps à s'envoyer :/ Tu peux essayer toi ?
ESI au CHRU de Tours !!!
-
Coucou !
Je suis dans la même situation que vous, je ne connais personne sur Tours. J'ai pris un logement à joue les tours.
J'ai aussi tenté la première année de médecine à Angers.
On peut peut être faire connaissance et échanger nos numéro si vous voulez
Je suis dans la même situation que vous, je ne connais personne sur Tours. J'ai pris un logement à joue les tours.
J'ai aussi tenté la première année de médecine à Angers.
On peut peut être faire connaissance et échanger nos numéro si vous voulez

Bienvenue a vous !
Et a demain
Et a demain

ESI 2014/2017 à l IFSI du CHU de TOURS !
- Dolly Prane
Salut la promo Collière
Alors, premières impressions sur votre futur lieu de vie (sisi vous verrez
) pour ces trois prochaines années ?
Bon courage à tous, c'est parfois difficile mais vous verrez, ça en vaut vraiment la peine !
A très bientôt,
Dolly Prane

Alors, premières impressions sur votre futur lieu de vie (sisi vous verrez

Bon courage à tous, c'est parfois difficile mais vous verrez, ça en vaut vraiment la peine !
A très bientôt,
Dolly Prane
ESI 2013/2019 euuuh non 2016 
CHRU de Tours

CHRU de Tours