Études infirmière/stage/travailler au Canada/USA/UK
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Continuer la formation aux USA
Bonjour à tous,
Je suis étudiante infirmière en première année, et j'aimerai beaucoup continuer ma formation en Amérique.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu la chance de faire ça, où connaissent des personnes l'ayant fait. Et avant tout, est ce possible de poursuivre la formation la-bas, ou faut-il recommencer une formation complète ?
Quelles sont les démarches à suivre (si cela est possible) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis étudiante infirmière en première année, et j'aimerai beaucoup continuer ma formation en Amérique.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu la chance de faire ça, où connaissent des personnes l'ayant fait. Et avant tout, est ce possible de poursuivre la formation la-bas, ou faut-il recommencer une formation complète ?
Quelles sont les démarches à suivre (si cela est possible) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Stage optionnel Québec
2015 non?
Parce que 2014 ca me parait court...
Essaye: http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/organ ... infirmiere
Parce que 2014 ca me parait court...

Essaye: http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/organ ... infirmiere
IDE 2014 Yeahhhh!
IDE par correspondance même hors de France ?
Bonsoir,
j'y crois moyen mais qui sait...
Avez vous deja entendu d'une possibilité de devenir infirmiere au moins pour une grande partie des etudes à distance par correspondance.
Et si pas en France, avez vous entendu parlé de piste à l'étranger ?
MERCI d'avance
j'y crois moyen mais qui sait...
Avez vous deja entendu d'une possibilité de devenir infirmiere au moins pour une grande partie des etudes à distance par correspondance.
Et si pas en France, avez vous entendu parlé de piste à l'étranger ?
MERCI d'avance
Re: IDE par correspondance même hors de France ?
Non cela n'existe nulle part désolé...
On apprend pas à soigner des humains sans contact humain