ça y est j'ai enfin reçu ma convoc!!! Parc des expos, hall vignemale à Tarbes.
Je suis à la place numéro 700!!!
On a droit au crayon à papier, gomme et stylo noir ou bleu foncé!!!
Par contre d'après le plan ça va etre chaud de se rendre de la gare au parc des expos!!!
Je m'inquiète: y-a-t-il des personnes ayant reçu leurs convocations pour le concours du 2 avril à Bordeaux (Charles Perrens) et pour celui du 6 avril à Niort?
Merci pour vos réponses
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
DIPSY a écrit :ça y est, je l'ai reçue!!!!! et un petit message d'encouragement avec : ATTENTION, VU LE NOMBRE IMPORTANT DE CANDIDATS INSCRITS, L'EPREUVE RISQUE DE DUREE UN PEU PLUS TARD
L'année dernière le ratio était entre 8 et 9 candidats pour 1 place à l'écrit, 4 pour l'oral.
DIPSY a écrit :ça y est, je l'ai reçue!!!!! et un petit message d'encouragement avec : ATTENTION, VU LE NOMBRE IMPORTANT DE CANDIDATS INSCRITS, L'EPREUVE RISQUE DE DUREE UN PEU PLUS TARD
L'année dernière le ratio était entre 8 et 9 candidats pour 1 place à l'écrit, 4 pour l'oral.
Bonne chance Bec
Ca fait beaucoup trop ! Et, je ne suis pas prête !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
aller, aller, on se secoue la pulpe , et on y va plus on est de fous, plus on rit!!! ça reste un concours, il y a des bons et il y a des nuls, espérons que nous soyons du côté des bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008