Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
J'ai téléphoner hier :
Ils en était à une bonne vingtaine .
Sachant qu'ils attendaient encore 40 réponses .
Ils en était à une bonne vingtaine .
Sachant qu'ils attendaient encore 40 réponses .
Moi je suis 85 e sur liste complémentaire, je pense pas qu'ils vont m'appeler je suis beaucoup trop loin, c'est improbable qu'autant de candidat se désiste !!
Bonjour,
Je suis 53 et j'ai été appelé aujourd'hui.
Ça me parait tellement énorme autant de désistement. Donc vous avez vos chances !
Je suis 53 et j'ai été appelé aujourd'hui.
Ça me parait tellement énorme autant de désistement. Donc vous avez vos chances !
Ils était à 70 sur LC ce matin .. Et il y a 50 désistements ...
Ah ça se rapproche, allez plus qu une quinzaine !
J'ai été appelée cet après midi
Bientôt ton tour Mastop !!
Bientôt ton tour Mastop !!
Oui ils m ont appelé !:-)
-
j'ai été appelée! j'étais 109 sur lp!!!!!
A bientôt rouen!!
A bientôt rouen!!
Bonjour
j'aimerais savoir qui passe son concours au mois d'octobre ? et je voudrais aussi savoir qu'est ce que vous avez eu comme test psycho au concours de mars 2014 ? Merci d'avance

Bonjour Manue, je passe aussi le concours en Octobre ! 

Hello ^^ Est ce que des gens ont passé le concours infirmière à Rouen
? Et comment cela c'est passé pour vous ?

Bonjour , j ai vu que les inscriptions pour le concours printemps 2015 du chu rouen etaient ouverte. Y en a t il qui passe ce concours ?
Si oui pouvez vous me dire dans quelle rubrique vous avez téléchargé le formulaire d inscription car je ne vois pas le lien sur leur site .Merci
Si oui pouvez vous me dire dans quelle rubrique vous avez téléchargé le formulaire d inscription car je ne vois pas le lien sur leur site .Merci

Salut tout le monde,
J'ai passé le concours du CHU de Rouen,
Je suis de Paris et j'ai été admise sur LP aux hôpitaux de Paris. Donc si je suis admise à Rouen je me désiste, donc ça fait dejà 1 place pour ceux qui seront sur LC. Bon courage pour l'attente à tous et toutes;
Future collègues!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai passé le concours du CHU de Rouen,
Je suis de Paris et j'ai été admise sur LP aux hôpitaux de Paris. Donc si je suis admise à Rouen je me désiste, donc ça fait dejà 1 place pour ceux qui seront sur LC. Bon courage pour l'attente à tous et toutes;
Future collègues!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
Bonjour à tous,
J'ai passé le concours De Rouen pour l'Ifsi à côté de l'hôpital Charles Nicolle pour une rentrée en février 2015
Je suis 22ième sur L.C et sur la liste principale ils sont 76 ... et j'aurais aimé avoir un peu de renseignement pour savoir quoi faire et si j'ai une chance d'y rentrer .
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous.
J'ai passé le concours De Rouen pour l'Ifsi à côté de l'hôpital Charles Nicolle pour une rentrée en février 2015

Je suis 22ième sur L.C et sur la liste principale ils sont 76 ... et j'aurais aimé avoir un peu de renseignement pour savoir quoi faire et si j'ai une chance d'y rentrer .
Charlyne22 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai passé le concours De Rouen pour l'Ifsi à côté de l'hôpital Charles Nicolle pour une rentrée en février 2015![]()
salut, moi je suis admise sur lp, mais je laisse ma place car j'ai étais prise au hôpitaux de paris c'était mon 1e choix. et je pense que beaucoup ont passé le concours de paris, rouen, metz, nancy, donc il y aura d'autre désistement.
tu as toute tes chances. pour commencé tu dois envoyer une lettre à l'ifsi pour confirmer que tu veux bien rester sur leur liste complémentaire. après il faut être patiente et attendre l'appel ( n'oublie pas de mettre ton numéro de tél dans la lettre)
courage
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS