Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
TORNADE54
Habitué
Habitué

Re: Concours Laxou

Message par TORNADE54 »

didine1 a écrit :Salut, tout le monde

Je laisse ma place pour Jury. Et tout à l'heure à 14h je vous dis si je laisse aussi ma place pour Laxou. Car je suis de Paris donc si je suis admise à l'AP-HP ou Louise Couve je préfère rester sur Paris.

A tout à l'heure 14H!!!!!!!!
Je suis TORNADE54 : merci et bon courage. Je suis en LC 13ème et j'attends avec impatience un appel !!!!!
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

Mélichon a écrit :Salut esther54 il faut garder espoir. A laxou ils ont 10 jours pour confirmer leur inscription donc Jpense que dans la fin de semaine on aura des nouvelles. Enfin du moins j'espere qu'ils auront commencé a appeler pour les désistements. Aller gardons espoir !!! Moi aussi je trouve l'attente longue.

Moi aussi et courage à toutes celles qui sont sur LC !
didine1
Régulier
Régulier

Message par didine1 »

TORNADE54 a écrit :

Je laisse ma place pour Jury. Et tout à l'heure à 14h je vous dis si je laisse aussi ma place pour Laxou. Car je suis de Paris donc si je suis admise à l'AP-HP ou Louise Couve je préfère rester sur Paris.

Je suis TORNADE54 : merci et bon courage. Je suis en LC 13ème et j'attends avec impatience un appel !!!!!

13ème en LC c'est sur que tu seras de la promo ESI 2015>2018
c'est juste une question d'heure dès que les résultats de paris seront affichés tu veras sur les différents topics tous les désistements.

J'ai une petit question, En espèrant avoir une bonne nouvelle à 14H, je dois appeler l'ifsi de Laxou pour leur dire que je me désiste ou bien je dois faire autre chose?
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Manon52

Message par Manon52 »

Coucou tout le monde J'aimerai tellement recevoir un appel mais en étant 18 sur LC je me fais peu d'espoir
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

Manon52 a écrit :Coucou tout le monde J'aimerai tellement recevoir un appel mais en étant 18 sur LC je me fais peu d'espoir
Il faut garder espoir : juste l'année dernière ils on rappelé une trentaine de personnes !!!
:D
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

didine1 a écrit :
TORNADE54 a écrit :

c'est juste une question d'heure dès que les résultats de paris seront affichés tu veras sur les différents topics tous les désistements.

J'ai une petit question, En espèrant avoir une bonne nouvelle à 14H, je dois appeler l'ifsi de Laxou pour leur dire que je me désiste ou bien je dois faire autre chose?

Je pense qu'il faut déjà appeler et peut etre te demanderont ils une confirmation écrite mais pas sur et merci pour tes encouragements !!!!
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Félicitations pour celles ou ceux qui sont admis et félicitations aussi pour les LC ! Vous avez des bons placements....

Je reste connectée pour les résultats de 14h !
waitandsee
Habitué
Habitué

Message par waitandsee »

Il me semble effectivement que tu dois faire un courrier... ? Appelle l'ifsi :)
Félicitations !!!!!
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

didine1 a écrit :
TORNADE54 a écrit :

Coucou,

As-tu tes résultats ?
Mélichon
Régulier
Régulier

Message par Mélichon »

Coucou a toutes. Félicitations aux admis de jury les Metz. Et didine alors tu en est ou dans tes résultats ??? Moi je suis 3 eme sur LC et tjrs pas de coup de téléphone. C'est vraiment long d'attendre. Ou peut être que quelqu'un a des nouvelles ???
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

Mélichon a écrit :Coucou a toutes. Félicitations aux admis de jury les Metz. Et didine alors tu en est ou dans tes résultats ??? Moi je suis 3 eme sur LC et tjrs pas de coup de téléphone. C'est vraiment long d'attendre. Ou peut être que quelqu'un a des nouvelles ???
Moi, je suis 13ème sur LC et je n'en peux plus, tellement c'est long !! :(
Quelqu'un a-t-il appelé l'IFSI à Laxou (secrétariat) ou faut-il attendre ?
Mélichon
Régulier
Régulier

Message par Mélichon »

Salut TORNADE54. Non toujours pas de nouvelles et je n'ais pas appelée l'IFSI. Mais j'ai comparé les admis de laxou et jury-les-metz et ils sont 12 a etre recu aux deux IFSI. Voila donc y faut encore et toujours attendre. C'est long et chiant de faire une fixette sur son téléphone toute la journée. Aller courage TORNADE54 des que j'ai du nouveau de te dis. T'inquiète
Manon52

Message par Manon52 »

C'est vrai que c'est vraiment long j'espère quon aura bientôt des nouvelles
TORNADE54
Habitué
Habitué

Message par TORNADE54 »

Mélichon a écrit :Salut TORNADE54. Non toujours pas de nouvelles et je n'ais pas appelée l'IFSI. Mais j'ai comparé les admis de laxou et jury-les-metz et ils sont 12 a etre recu aux deux IFSI. Voila donc y faut encore et toujours attendre. C'est long et chiant de faire une fixette sur son téléphone toute la journée. Aller courage TORNADE54 des que j'ai du nouveau de te dis. T'inquiète
Tu sais que j'ai fait la même chose que toi ? J'ai pointé et j'en ai trouvé 12. Et en plus, je crois que des personnes ont passé un concours sur Paris. Mais bon, 12 ce ne sera pas suffisant pour moi... IL faut 13 désistements ! :?

J'ai regardé aussi Epinal : il y avait des admis en LP communs aussi
Mélichon
Régulier
Régulier

Message par Mélichon »

Mdr. Ah oui j'ai pas pensée a regarder Epinal. Et je discutais avec la deuxième de la LC. Elle a appelée l'IFSI. Il lui ont dit qu'ils étaient entrain de faire le point sur les désistement et qu'ils ne devraient pas tarder a appeler bientôt. Donc il faut être patiente. Et ne dis pas sa. 13 eme c'est une bonne place. Y'en a toujours qui arrête des le premier jour de la rentrée ou quoi il faut que tu soit très patiente même si c'est pas évident. Enfin voila la petite nouvelle. Donc c'est encours de préparation au niveau des désistements. COURAGE ....
Répondre