Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2015
C'est en principe partout pareil, les rectorats attendent janvier pour faire le bilan des départs d'ide pour connaitre le nombre de postes à pourvoir, et en fonction organiser un concours ou pas.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Petite question, peut être bête mais tant pis je la pose....
Le logiciel sagesse est en fait le cahier de l'infirmière c'est bien ça ?
Diplômé depuis 2004, j'ai toujours travaillé dans un CH, je réflêchis à faire autre chose... inf scolaire peut être
C'est çaatchoume25 a écrit :Petite question, peut être bête mais tant pis je la pose....
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
mercilulunatik a écrit :C'est çaatchoume25 a écrit :Petite question, peut être bête mais tant pis je la pose....
Diplômé depuis 2004, j'ai toujours travaillé dans un CH, je réflêchis à faire autre chose... inf scolaire peut être
dis moi lulunatik, avons nous le nombre de poste disponible en même temps?
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en Terminale Bac Professionnel Accompagnement, Soins et Services à la Personne, je souhaite passer les concours infirmiers 2015. J'aimerais par le biais de ce site, trouver des réponses aux multiples questions que je me pose... . De plus j'aimerais savoir si il y a des gens sur Dijon et les alentours qui prépare chez eux leurs concours, (test psycho, tests culture G etc.. ) pour être conseillé et pourquoi pas réviser ensemble..
Je suis actuellement en Terminale Bac Professionnel Accompagnement, Soins et Services à la Personne, je souhaite passer les concours infirmiers 2015. J'aimerais par le biais de ce site, trouver des réponses aux multiples questions que je me pose... . De plus j'aimerais savoir si il y a des gens sur Dijon et les alentours qui prépare chez eux leurs concours, (test psycho, tests culture G etc.. ) pour être conseillé et pourquoi pas réviser ensemble..

L'homme n'est qu'une vie, mais L'Homme lui est la trace écrite de la vie des hommes.
Par: Moi...
Par: Moi...

Il faut attendre les CTA qui ont lieu en février et qui établiront les création et modifications de poste.macile a écrit :dis moi lulunatik, avons nous le nombre de poste disponible en même temps?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
les CTA?
est ce que l on saura quel type de poste on pourra avoir....car il y a les mutations internes il me semble ???
est ce que l on saura quel type de poste on pourra avoir....car il y a les mutations internes il me semble ???
Les admises concours ne connaitront les postes disponibles qu'après la capa mutations de juin.macile a écrit :les CTA?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ah ben ça va être pratique pour trouver un logement et déménager...va falloir être organisé... 

est ce que la ddass existe toujours ou parle t on de l ARS??
-
C'est l' ARS maintenant.
Faut que je regarde mais est ce que l'ASE n'a pas été créé à ce moment la aussi
L'ASE est bien antérieure aux ARSatchoume25 a écrit :C'est l' ARS maintenant.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Bonsoir
nouvellement inscrite sur le forum je vais moi aussi me présenter au concours 2015 aca de Lyon
j'aurai besoin d'éclaircissements par rapport à toutes ces abréviations utilisées surtout par "triodenfer":
que veut dire?
ICT? EPU? ACMO? IREPS? CIDFF? PJJ? INAVEM? CDAG? CPEF?
Merci!
nouvellement inscrite sur le forum je vais moi aussi me présenter au concours 2015 aca de Lyon
j'aurai besoin d'éclaircissements par rapport à toutes ces abréviations utilisées surtout par "triodenfer":
que veut dire?
ICT? EPU? ACMO? IREPS? CIDFF? PJJ? INAVEM? CDAG? CPEF?
Merci!