IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
Patience, j'ai attendu plus d'un mois et demi pour recevoir un formulaire de 3 pages complèté.ofeliii a écrit :merci
Bonne fête à tous
Bonnes fêtes
Aide soignant D.E, admis rang 1 LP IFSI, bientôt la 2ème année.
-
IFSI FONTAINEBLEAU
slt, je viens de faire mon inscription sur l'ars et j'ai choisi fontainebleau, est ce que vous auriez des infos sur cette ifsi?
-
bonjour, il y e parmi vous qui se sont inscrit sur l'ars?
Bonjour moi aussi je me suis inscrit sur l'ars !Elo_die8592 a écrit :bonjour, il y e parmi vous qui se sont inscrit sur l'ars?
Pensez vous que l'on peu avoir nos chances ?
Quelqu'un sais ou nous en sommes sur la liste complémentaires ?
Je sais pas vous mai plus le temps passe moins j'y crois ....
-
Moi je n'en ai aucune idée, j'ai essayer de les appeler mais je tombr sur le répondeur
Aucune idée, mais ne perdez pas espoir. Moi je me suis fait recaler au concours d'avril pour 1 IFSI et pour celui de Fontainebleau je suis 1er de la LP.
Mais c'est sûr que c'est galère de devoir attendre sans savoir.
Mais c'est sûr que c'est galère de devoir attendre sans savoir.
-
Madkow tu sais si ils ont déjà commencer a apperl sur la liste complémentaire?
Pas du tout car je ne suis pas concerné. Et les contacts que j'ai avec l'IFSI sont uniquement pour mon dossier de financement.Elo_die8592 a écrit :Madkow tu sais si ils ont déjà commencer a apperl sur la liste complémentaire?
-
Bonjour a tous ! 
Je voulais savoir si dans les personnes reçu aux concours infirmier de fontainebleau certains viendraient de Bretagne ?
Car pour la journée de pré rentrée vendredi 16 janvier il faut ce déplacer jusqu'à la bas, ça revient donc assez cher pour une après midi .
Si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage cela pourrait être bien
Voila voila bonne soirée

Je voulais savoir si dans les personnes reçu aux concours infirmier de fontainebleau certains viendraient de Bretagne ?
Car pour la journée de pré rentrée vendredi 16 janvier il faut ce déplacer jusqu'à la bas, ça revient donc assez cher pour une après midi .

Voila voila bonne soirée

Tu es bretonne? Ca fait une balade, je ne serai pas le plus éloignécoline.lr95 a écrit :Bonjour a tous !
Voila voila bonne soirée

Dans les contacts que j'ai eu sur le forum, je ne crois qu'il y ai d'autres breton(ne)s.
Mais pourquoi un IFSI aussi éloigné?
Dernière semaine de liberté!!
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si parmis vous il y avait des gens de paris pour qui ca leur arrangerait d'être ds un IFSI vers Paris. Car je suis al'IFSI emile (10min de la gare de Villeneuve Saint Georges). Et j'habite fontainebleau meme a 10min de l'hôpital, donc j'aimerais échanger ma place.
Y'a t il des intéressés ??
j'aimerais savoir si parmis vous il y avait des gens de paris pour qui ca leur arrangerait d'être ds un IFSI vers Paris. Car je suis al'IFSI emile (10min de la gare de Villeneuve Saint Georges). Et j'habite fontainebleau meme a 10min de l'hôpital, donc j'aimerais échanger ma place.
Y'a t il des intéressés ??
ESI 2016/2019 à Emile Roux
y a-t-il des personnes qui passent leur oral à fontainebleau? 

Maman d'une fée de 6 ans
ESI 2016-2019
Admise à chalette sur loing
S1: SSR
S2:USLD
S3: MAG
S4: libéral
S5: psychiatrie
S6 (1) : Chir uro- viscérale
S6 (2) Urgences
ESI 2016-2019
Admise à chalette sur loing
S1: SSR
S2:USLD
S3: MAG
S4: libéral
S5: psychiatrie
S6 (1) : Chir uro- viscérale
S6 (2) Urgences
Bonsoir, je suis admise pour la rentrée en Février 2016 à l'IFSI de Fontainebleau et je voudrais savoir si il y en a d'autre dans mon cas sur ce forum