Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
charlotte B
Régulier
Régulier

Re: Mutation

Message par charlotte B »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en deuxième année dans un IFSI a paris et j'aimerai retourner chez moi à Toulouse parce que financièrement je ne m'en sors plus du tout même si je travaille a côté..
Si quelqu'un est intéressé (sait on jamais)ou si quelqu'un a des informations sur comment faire pour avoir cette mutation contacter moi en MP..merci!
Et courage à tous!
grumphy67

Re: changement d'ifsi

Message par grumphy67 »

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un qui est admis à l'IFSI de Jury-Les-Metz OU de Laxou (à Nancy) serait intéressé pour faire un échange d'ifsi avec moi, qui suit acceptée à Epinal. Il s'agit de la rentrée de février 2015.

Merci de me tenir très rapidement au courant !
Clemibnn

condit° et démarche mutat° Paris quand je serai en 2d année

Message par Clemibnn »

bonjour, je suis en 1ere année dans un petit ifsi de la région centre , j'aimerai être muté en 2eme année dans un ifsi de paris peu importe lequel. est ce qu'il y a des ifsi où j'ai plus de cha,ce d'être prise ? quelles sont les conditions et les démarches à suivre ? je dois faire ma demande quand ? merci a ceux qui prendront le temps de me répondre
assa223

Re: condit° et démarche mutat° Paris quand je serai en 2d a

Message par assa223 »

Salut je suis dans le mem cas que toi je rentre a l ifsi en 1 a en février,tu peux demandé ta mutation qd tu veux cest l ifsi qui sont occupe apparament c ce que on ma dit mais il faut avoir une raison pb financier ou rapprochement familial voila bin courage
Yoshii
Adepte
Adepte

Mutation ifsi pour rapprochement familial,autre motif?

Message par Yoshii »