concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Salut !Theona a écrit :Ils m'ont envoyé les deux, un papier de confirmation d'inscription qu'il faut joindre d'un chèque et l'avis d'affectation où il y a bien écrit IFSI Pitié Salpétrière, dans la panique, et parce que jme suis dépêchée d'envoyer la lettre j'ai oublié de noter les références derrière le chèquedinoush93 a écrit :Non mais ils me font des feintes depuis quelques jours, c'est abusé. Ils sont très, très fortsTheona a écrit :Heureusement que tu as eu ton premier choix, j'imagine pas la fausse joie si c'était là où tu voulais aller et au final : "Ah ben non dis donc c'est pas là, dommage !" XD
J'ai bien reçu mon premier choix pour la Pitié moi par contre, donc j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreurs de leur part![]()
@Carine 02 : Quels sont les papiers à remplir encore ?![]()
Mais tu as reçu quoi ? Le papier de confirmation d'affectation à renvoyer ou un courrier de confirmation d'inscription pour te confirmer que c'est bien à la Pitié que tu es inscrit(e) ?Alors en plus de recevoir le truc et le renvoyer à la bourre, j'oublie des choses histoire de bien me faire stresser lol. J'espère honnêtement que je n'aurais aucun soucis
Ben je ne suis pas la seule alors ! Moi aussi dans tout ce dépêchement à cause du défi de la date limite ...j'ai aussi oublié de noter mes références au dos du chêque...mais je pense qu'ils le noteront pour nous ...aussi bien organisés soit-ils hein?!
Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
2015-2016: 60/60 ECTS
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Bonsoir moi aussi je suis au 24 eme rang et je n'ai tjrs pas reçu mon affectation sa me rassure de ne pas être la seule peut être que cela se fera cette semaine j'espère sa commence a vraiment stresserangecoco01 a écrit :Toi au moins tu peux remplir ton dossier médical et tout moi je suis encore obligé d'attendre >< du coup ils vont te ré envoyer une affectation alors ?
SAMOISDEAD a écrit :steph34 a écrit :Je viens d appeler. Leurs cota est atteintJessieK a écrit :Alors encore un désistement et oú report et te voilà ESIbon courage a toi j'espère qu'ils t'appelleront
j ai plus qu a espérer que l aphp fasse appel à la liste de l ars
Leur quota est atteint POUR LE MOMENT, la rentrée c'est dans 12 jours, rien n'est complètement joué encore !
Ils peuvent encore "écrémer" (certains ne se présentent pas le jour de la rentrée ou on un problème de financement qui ne passe pas etc...) et même après la rentrée je le sais de sources sûres comme je vous le disais je suis AS à l'ap-hp et j'ai pleins d'echos (et pas des ragots) de la part des élèves IDE, cadre de santé et collègues anciennement élèves.
Je dis tout ça pas pour vous donner des espoirs mais parce que rien n'est joué encore jusqu'à la première semaine de février je dirais...mais faîtes vos démarches de reports etc en même temps que vous attendez d'être appelé il fait toujours assurer ses arrières comme on dit !
Mais d'après les textes que j'ai lu pour les reports il nous faut une excuse valable et justifiée... Donc les report seront automatiquement rejeté. Ou je me trompe ?
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
Haha Bynshaa, j'espère vraiment XD
ESI Pitié-Salpêtrière 2015 - 2018 / Rentrée : Février 2015
Salut chers esi , futures infirmières et futurs infirmiers
Je sais qu'on en est encore loin mais je voudrais savoir si les stages que l'on va faire au cours de notre formation seront rémunérés ?
Merci d'avance pour vos réponses

Je sais qu'on en est encore loin mais je voudrais savoir si les stages que l'on va faire au cours de notre formation seront rémunérés ?

Bonsoir à tous s il vous plaît quelkun peut me repondre, on peut faire un report etant sur liste complementaire?
Très bonne question.. je sais pas mais j'aimerai bien savoir!fafo a écrit :Bonsoir à tous s il vous plaît quelkun peut me repondre, on peut faire un report etant sur liste complementaire?
Aphp liste complémentaire rang 101..
OUI 20 e la sem en 1 ere année , puis 25 en 2 eme et 30 en 3 eme .....mimi92100 a écrit :Salut chers esi , futures infirmières et futurs infirmiers![]()
Re: ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?
Bon courage pour l'attente ! Je croise les doigts
ESI 2015-2018 Moisselles 

A mon avis, il faut qu'on te propose une place avant de pouvoir fair eun report parce que sur la confirmation d'affectation que j'ai reçu, y a trois choix possible :Swan28 a écrit :Très bonne question.. je sais pas mais j'aimerai bien savoir!fafo a écrit :Bonsoir à tous s il vous plaît quelkun peut me repondre, on peut faire un report etant sur liste complementaire?
1) Tu acceptes d'entrer en formation
2) Report (sous certaines conditions :congé maternité, rejet du bénéfice de la promotion professionnelle, garde d'un enfant de moins de 4 ans)
3) Abandon de ta place
Donc, je pense pas que ça soit possible si on ne t'a pas appelé pour te proposer une place...
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Régulier
fafo a écrit :Bonsoir à tous s il vous plaît quelkun peut me repondre, on peut faire un report etant sur liste complementaire?
Non pour pouvoir faire un report il faut d'abord être remonté sur la liste principale, si tu ne remontes pas , tu dois repasser le concours.

Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
- Régulier
Toujours pas de courrier de pré rentrée ca commence a me gonfler cette histoire encore ...je vais les harceler ils vont entendre ma voix je vous le dis !!
Comment peut on faire une bonne rentrée dzns ces conditions ? surtout que je suis surLP j'aurais du avoir ce papier depuis belle lurette !
Comment peut on faire une bonne rentrée dzns ces conditions ? surtout que je suis surLP j'aurais du avoir ce papier depuis belle lurette !
ESI 2015-2018 à Emile roux 

-
- Adepte
Bonjour Luciole1995Luciole1995 a écrit :Toujours pas de courrier de pré rentrée ca commence a me gonfler cette histoire encore ...je vais les harceler ils vont entendre ma voix je vous le dis !!
J'ai téléphoné ce matin à L'APHP, ils enverront les listes aux IFSI cet a-m ou demain matin car ils ne font pas l'actualisation des listes tous les jours.
Encore un peu de patience...
ESI 2015/2018 : Emile roux
Re: ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?
Merci Canelle 

-
- Adepte
Des news de votre côté ?
Moi jai appelé mais bon toujours rien de concret .
Moi jai appelé mais bon toujours rien de concret .
Promo 2015/2018