Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2015
Lulu , tu as dit plus haut que la fusion entre CM et CS devait se faire en 2015;valloue a écrit :OK, merci ça me réconforte.lulunatik a écrit :Il y a désormais 9 échelon en CN.valloue a écrit : J'étais catégorie B,classe sup, échelon 6 et on me reclasse catégorie A, classe normale, échelon 8. Certe j'ai le même indice mais on m'annonce qu'il faut que je ne pourrai pas être promis classe sup avant 9 ans d'ancienneté ds l'EN donc pas de hausse de salaire.
Pour eux, j'ai trop d'ancienneté en hospitalier (26 ans) et que l'avancement à l'EN n'est pas aussi rapide --> en me faisant ce reclassement, on me bloque afin que je sois progressivement ds la moyenne de l'EN.
Tu passeras donc à l'échelon 9 au bout d'environ 4 ans , donc changement d'indice, donc hausse de salaire. Même si tu es en CN, il y a donc quand même une progression. Il est faux de dire que tu es bloquée.
Mais comme dit plus haut, les CN et CS vont fusionner ce qui règlera le problème de la stagnation qui concerne toutes les ide en CN échelon 9
Je n'ai pas vraiment la même info. En juillet 2015.?, il y a une revalorisation de la grille mais le fusionnage doit intervenir "dans les dix ans " suivant le decret d'application de 2012;Me trompe-je?
Tu as tout à fait raison: en 2015 c'est une revalorisation et vers 2022 la fusion.villard a écrit : Lulu , tu as dit plus haut que la fusion entre CM et CS devait se faire en 2015;
Je n'ai pas vraiment la même info. En juillet 2015.?, il y a une revalorisation de la grille mais le fusionnage doit intervenir "dans les dix ans " suivant le decret d'application de 2012;Me trompe-je?

Holàlà, cette fusion est tellement attendue !!!....je ne la verrai peut-être même pas

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
tu sais quand meme que tu vas travailler jusqu'à 70 ans , non?lulunatik a écrit :Tu as tout à fait raison: en 2015 c'est une revalorisation et vers 2022 la fusion.villard a écrit : Lulu , tu as dit plus haut que la fusion entre CM et CS devait se faire en 2015;
Je n'ai pas vraiment la même info. En juillet 2015.?, il y a une revalorisation de la grille mais le fusionnage doit intervenir "dans les dix ans " suivant le decret d'application de 2012;Me trompe-je?![]()
Holàlà, cette fusion est tellement attendue !!!....je ne la verrai peut-être même pas

En même temps, la notion de "doit" n'est pas réconfortante
cette catégorie A est plutot une arnaque entre guillmet
il me semble que c est 65 ans l âge de retraite?? je me trompe peut être...car plus le temps passe et plus on bosse
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
cela depend de ton age...macile a écrit :il me semble que c est 65 ans l âge de retraite?? je me trompe peut être...car plus le temps passe et plus on bosse
C'est 62 ans , 67 ans pour éviter la décote, et il faut compter les enfants, le nombre d'années de cotisation etc...macile a écrit :il me semble que c est 65 ans l âge de retraite?? je me trompe peut être...car plus le temps passe et plus on bosse
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
j ai 40 ans....loool
67 ans...mamie a l école, loool
et j ai deux enfants. ça fait 17 ans que je travaille....
AU MINIMUNmacile a écrit :j ai 40 ans....loool
et oui 67 ans min et au boulot...en espérant que ça paye les pensions de nos anciens et le reste....
mais pour la retraite, il faut 42 ans de cotisations, ou on rentre dans un autre système de retraite dans l éducation nationale?
Non maismacile a écrit :mais pour la retraite, il faut 42 ans de cotisations, ou on rentre dans un autre système de retraite dans l éducation nationale?
les salariés doivent se préoccuper le l'age de leur retraite en fonction de leur date de naissance fonctionnaire ou pas
a vrai dire, ce n est pas trop ce qui me préoccupe...et pourtant je devrais.... 

intoxication alimentaire
enquête sur ce qu ils ont mangé et le lendemain le signaler au gestionnaire
enquête sur ce qu ils ont mangé et le lendemain le signaler au gestionnaire
thème : absentéisme scolaire
au regard des textes , quel positionnement l infirmière de l EN doit elle adopter face à l absentéisme d'un élève ?
illustrez par de courts exemples
au regard des textes , quel positionnement l infirmière de l EN doit elle adopter face à l absentéisme d'un élève ?
illustrez par de courts exemples