IFSI Montpellier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
P.Y

Re: IFSI Montpellier

Message par P.Y »

Bonjour,

J'ai un petit service à demander aux étudiants de 1ere année:
Pourriez vous me transmettre les UE vues au premier semestre? Et celles à venir pour le second? (pas le détail, juste un listing :p)

Ca serait vraiment sympathique et merci par avance si une âme charitable accède à ma requête! :)
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Message par vieille_peau34 »

P.Y a écrit :Bonjour,

J'ai un petit service à demander aux étudiants de 1ere année:
Pourriez vous me transmettre les UE vues au premier semestre? Et celles à venir pour le second? (pas le détail, juste un listing :p)

Ca serait vraiment sympathique et merci par avance si une âme charitable accède à ma requête! :)
Bonjour! Je ne sais pas si la question est tjrs d'actualité mais en S1 tu as psychologie/socio/anthropo, législation/éthique/déontologie, biologie, cycles de la vie, processus traumatiques, infectiologie et hygiène, raisonnement et démarche clinique, soins de confort et de bien être, et méthode de travail, anglais
En S2 tu as tjrs la psycho/socio/anthropo, santé publique, santé maladie handicap, processus psychopathologiques, raisonnement clinique, projet de soins, soins relationnels, soins d'urgence, thérapeutiques et contribution au diagnostic médical, soins infirmiers et gestions des risques, anglais

Voilà j'espère avoir pu t'être utile quand même ^^ et bon courage
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier :)
nenettemaya
Adepte
Adepte

Covoiturage Montfavet / Montpellier

Message par nenettemaya »

Bonsoir, je tente ma chance ;
Je recherche des étudiants faisant des trajets Montfavet / Montpellier (allé, retour) pour covoiturer :)

:roll:
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

Bonjour à tous y a t il des étudiants d deuxième année du chu Montpellier ? J'ai une question à propos des stages optionnels et pré pro merci
IDE
Ludi-07
Habitué
Habitué

Message par Ludi-07 »

Salut à tous! :)

J'ai entendu parlé de l'option LSF à l'ifsi de Montpellier et je suis intéressée pour suivre les cours de cette option. Par contre, je ne sais pas à quel moment doit on choisir l'option ? Si certains savent, merci de m'aider :p

Merci d'avance!
ESI 2015-2018
S1 : Crèche
S2 : EHPAD

« Women are meant to be loved, not understood » - Oscar Wilde
juanna
Adepte
Adepte

Message par juanna »

Bonjour

C'est vers le mois de décembre janvier ils demandent si il y a des volontaires et tu pourras t'inscrire à ce moment là :)
Ludi-07
Habitué
Habitué

Message par Ludi-07 »

juanna a écrit :Bonjour

C'est vers le mois de décembre janvier ils demandent si il y a des volontaires et tu pourras t'inscrire à ce moment là :)
D'accord merci beaucoup! :)
ESI 2015-2018
S1 : Crèche
S2 : EHPAD

« Women are meant to be loved, not understood » - Oscar Wilde
Neila.z

Prix ifsi Montpellier

Message par Neila.z »

Bonjours a tous ! Je voulais savoir quel est le prix de l'ifsi du chu de Montpellier ;)
J'ai vue que mes étude pouvait coûter jusqu'à 5000 € est ce que c'est le cas dans cette établissements ?
Merci de vos réponses à l'avance :)
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Prix ifsi Montpellier

Message par tilily81 »

Neila.z a écrit :Bonjours a tous ! Je voulais savoir quel est le prix de l'ifsi du chu de Montpellier ;)
J'ai vue que mes étude pouvait coûter jusqu'à 5000 € est ce que c'est le cas dans cette établissements ?
Merci de vos réponses à l'avance :)
Appelle directement l'ifsi au moins tu auras une réponse ;-)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Re: Prix ifsi Montpellier

Message par Pilou-Pilouuu »

C'est un IFSI public, tu auras à payer tes frais d'inscription universitaires si tu n'est pas boursière, tes tenues, l'AFGSU, ton CDI et ta sécu étudiante et c'est marre.

Tant que tu est en poursuite d'études, à savoir, si tu étais lycéenne et/ou dans une Fac, tu n'as à débourses "que" ce dont je viens de parler...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Neila.z

Message par Neila.z »

Merci de vos réponse ;)
Camiguti

Message par Camiguti »

Bonjour,
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci :D
ArnaudInfi

Message par ArnaudInfi »

Bonjour a tous!

J'aimerais savoir si ça intéresserai quelqu un de faire un échange / transfert d'ifsi?
Je suis actuellement étudiant en 1ere année à Montauban, et pour des raisons pratiques, je souhaiterai faire mes études à Montpellier.

en résumé, je viens a Montpellier, et vous, a Montauban.
Si on peut s'arranger..!!

Si interéssé, m'envoyer un mess sur facebook.. :)
Merci!!

Arnaud Michotte de Welle
limpératrice

Message par limpératrice »

Bonjour je suis admise en liste principale (AS) et j'aimerai en contact avec des ESI et des futurs ESI.
En particulier les Aides-soignants.
Tout est parfait.
Coco-Kiwi

Message par Coco-Kiwi »

Bonjours,
Je suis actuellement à l'IFSI de LaRochelle et je voudrais me renseigner sur le programme de la 1 er année puis précisément sur les UE que vous avais besoin de valider pour la 1 er année à Montpellier pour savoir si cela correspond a ceux que j'ai sur LaRochelle pour faire une demande de transfert l'année prochaine
Cordialement
Répondre