IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montpellier
Bonjour,
J'ai un petit service à demander aux étudiants de 1ere année:
Pourriez vous me transmettre les UE vues au premier semestre? Et celles à venir pour le second? (pas le détail, juste un listing :p)
Ca serait vraiment sympathique et merci par avance si une âme charitable accède à ma requête!
Pourriez vous me transmettre les UE vues au premier semestre? Et celles à venir pour le second? (pas le détail, juste un listing :p)
Ca serait vraiment sympathique et merci par avance si une âme charitable accède à ma requête!

- vieille_peau34
- Fidèle
Bonjour! Je ne sais pas si la question est tjrs d'actualité mais en S1 tu as psychologie/socio/anthropo, législation/éthique/déontologie, biologie, cycles de la vie, processus traumatiques, infectiologie et hygiène, raisonnement et démarche clinique, soins de confort et de bien être, et méthode de travail, anglaisP.Y a écrit :Bonjour,
En S2 tu as tjrs la psycho/socio/anthropo, santé publique, santé maladie handicap, processus psychopathologiques, raisonnement clinique, projet de soins, soins relationnels, soins d'urgence, thérapeutiques et contribution au diagnostic médical, soins infirmiers et gestions des risques, anglais
Voilà j'espère avoir pu t'être utile quand même ^^ et bon courage
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

- nenettemaya
- Adepte
Covoiturage Montfavet / Montpellier
Bonsoir, je tente ma chance ;
Je recherche des étudiants faisant des trajets Montfavet / Montpellier (allé, retour) pour covoiturer

Je recherche des étudiants faisant des trajets Montfavet / Montpellier (allé, retour) pour covoiturer

-
- Forcené
Bonjour à tous y a t il des étudiants d deuxième année du chu Montpellier ? J'ai une question à propos des stages optionnels et pré pro merci
IDE
Salut à tous! 
J'ai entendu parlé de l'option LSF à l'ifsi de Montpellier et je suis intéressée pour suivre les cours de cette option. Par contre, je ne sais pas à quel moment doit on choisir l'option ? Si certains savent, merci de m'aider :p
Merci d'avance!

J'ai entendu parlé de l'option LSF à l'ifsi de Montpellier et je suis intéressée pour suivre les cours de cette option. Par contre, je ne sais pas à quel moment doit on choisir l'option ? Si certains savent, merci de m'aider :p
Merci d'avance!
ESI 2015-2018
S1 : Crèche
S2 : EHPAD
« Women are meant to be loved, not understood » - Oscar Wilde
Bonjour
C'est vers le mois de décembre janvier ils demandent si il y a des volontaires et tu pourras t'inscrire à ce moment là
C'est vers le mois de décembre janvier ils demandent si il y a des volontaires et tu pourras t'inscrire à ce moment là

D'accord merci beaucoup!juanna a écrit :Bonjour

ESI 2015-2018
Prix ifsi Montpellier
Bonjours a tous ! Je voulais savoir quel est le prix de l'ifsi du chu de Montpellier
J'ai vue que mes étude pouvait coûter jusqu'à 5000 € est ce que c'est le cas dans cette établissements ?
Merci de vos réponses à l'avance

J'ai vue que mes étude pouvait coûter jusqu'à 5000 € est ce que c'est le cas dans cette établissements ?

Re: Prix ifsi Montpellier
Appelle directement l'ifsi au moins tu auras une réponseNeila.z a écrit :Bonjours a tous ! Je voulais savoir quel est le prix de l'ifsi du chu de Montpellier![]()

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Accro
Re: Prix ifsi Montpellier
C'est un IFSI public, tu auras à payer tes frais d'inscription universitaires si tu n'est pas boursière, tes tenues, l'AFGSU, ton CDI et ta sécu étudiante et c'est marre.
Tant que tu est en poursuite d'études, à savoir, si tu étais lycéenne et/ou dans une Fac, tu n'as à débourses "que" ce dont je viens de parler...
Tant que tu est en poursuite d'études, à savoir, si tu étais lycéenne et/ou dans une Fac, tu n'as à débourses "que" ce dont je viens de parler...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Merci de vos réponse 

Bonjour,
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci

-
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir si ça intéresserai quelqu un de faire un échange / transfert d'ifsi?
Je suis actuellement étudiant en 1ere année à Montauban, et pour des raisons pratiques, je souhaiterai faire mes études à Montpellier.
en résumé, je viens a Montpellier, et vous, a Montauban.
Si on peut s'arranger..!!
Si interéssé, m'envoyer un mess sur facebook..
Merci!!
Arnaud Michotte de Welle
J'aimerais savoir si ça intéresserai quelqu un de faire un échange / transfert d'ifsi?
Je suis actuellement étudiant en 1ere année à Montauban, et pour des raisons pratiques, je souhaiterai faire mes études à Montpellier.
en résumé, je viens a Montpellier, et vous, a Montauban.
Si on peut s'arranger..!!
Si interéssé, m'envoyer un mess sur facebook..

Merci!!
Arnaud Michotte de Welle
- limpératrice
Bonjour je suis admise en liste principale (AS) et j'aimerai en contact avec des ESI et des futurs ESI.
En particulier les Aides-soignants.
En particulier les Aides-soignants.
Tout est parfait.
Bonjours,
Je suis actuellement à l'IFSI de LaRochelle et je voudrais me renseigner sur le programme de la 1 er année puis précisément sur les UE que vous avais besoin de valider pour la 1 er année à Montpellier pour savoir si cela correspond a ceux que j'ai sur LaRochelle pour faire une demande de transfert l'année prochaine
Cordialement
Je suis actuellement à l'IFSI de LaRochelle et je voudrais me renseigner sur le programme de la 1 er année puis précisément sur les UE que vous avais besoin de valider pour la 1 er année à Montpellier pour savoir si cela correspond a ceux que j'ai sur LaRochelle pour faire une demande de transfert l'année prochaine
Cordialement