Concours Hauteville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Hauteville
Oui ca y est je sis officiellement prise
trop contente et bonne chance pour les autres, il faut garder espoir !

trop contente et bonne chance pour les autres, il faut garder espoir !
Hey tu vois il fallais pas désespérer 

Bonjour,
j'ai écris sur plusieurs topics concernant cet IFSI. Pour ma part, je serais ESI 1ère année en septembre avec vous à Hauteville.
Alors à bientôt.
De source sure ils peuvent aller très loin sur LC.

j'ai écris sur plusieurs topics concernant cet IFSI. Pour ma part, je serais ESI 1ère année en septembre avec vous à Hauteville.
Alors à bientôt.
De source sure ils peuvent aller très loin sur LC.

ESI 2014/2017 IFSI DU BUGEY
Oui merci Gwen42
j'avoue que j'avais un peu peur de pas être prise
et cosmocats félicitation a toi
Les filles je voulais savoir ce que vous aviez répondu pour le repas vous mangeriez là-bas ou à l’hôpital ?

et cosmocats félicitation a toi

Les filles je voulais savoir ce que vous aviez répondu pour le repas vous mangeriez là-bas ou à l’hôpital ?
Salut MarionB40,
pour ma part j'ai répondu IFSI mais en fonction du temps je rentrerai peut -etre manger chez moi.
pour ma part j'ai répondu IFSI mais en fonction du temps je rentrerai peut -etre manger chez moi.
ESI 2014/2017 IFSI DU BUGEY
Coucou moi aussi j'ai marquer ifsi c'est bien plus conviviale de ce retrouver autour de nos Tupperware LOL
Bonjour, es que qq un va passe l orale a IFAS hauteville( AS) ? Merci
talbi124 a écrit :Bonjour, es que qq un va passer l orale a IFAS hauteville( AS) ? Merci
Bonjour !
Le concours ifsi d'Hauteville approchant à grands pas, je me demandais si quelqu'un connaissait le nombre de participants inscrits cette année.
Merci !
Le concours ifsi d'Hauteville approchant à grands pas, je me demandais si quelqu'un connaissait le nombre de participants inscrits cette année.
Merci !
ESI 2015-2018 Hauteville-Lompnes
Es quelqu'un a passe le concour d aide soignante a hauteville ?
-
en savoir davantage
Bonjour à tous,
J'ai appris que j'étais en liste complémentaire pour l'IFSI d'Hauteville et je suis tellement déçue que je me demande si j'ai une chance d'être repéché vu mon rang...
Enfin bon, je voudrai savoir s'il reste une possibilité d'intégrer une autre école?
Est ce quelqu'un à déjà été dans cette délicate situation??
J'ai appris que j'étais en liste complémentaire pour l'IFSI d'Hauteville et je suis tellement déçue que je me demande si j'ai une chance d'être repéché vu mon rang...
Enfin bon, je voudrai savoir s'il reste une possibilité d'intégrer une autre école?
Est ce quelqu'un à déjà été dans cette délicate situation??
- La Bouille a Beth
- Forcené
Re: en savoir davantage
Coucou
J'attends mes résultats mais je me permet de te répondre, tu devrais regarder dans "prés de chez vous" sur le forum voir si il y a un sujet pour ton ifsi et regarder jusqu'où ils sont déjà remonté en LC et tu peux envoyé des courriers aux ifsi déficitaires voir si ils auraient une place pour toi
Bon courage
J'attends mes résultats mais je me permet de te répondre, tu devrais regarder dans "prés de chez vous" sur le forum voir si il y a un sujet pour ton ifsi et regarder jusqu'où ils sont déjà remonté en LC et tu peux envoyé des courriers aux ifsi déficitaires voir si ils auraient une place pour toi
Bon courage
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
Bonjour,
Connaissez vous l'avancement de la liste complémentaire de l'ifsi d'hauteville ? Je suis 96eme sur liste d'attente j'ai peu d'espoir mais j'espère quand même. ..
Merci d'avance
Connaissez vous l'avancement de la liste complémentaire de l'ifsi d'hauteville ? Je suis 96eme sur liste d'attente j'ai peu d'espoir mais j'espère quand même. ..
Merci d'avance