Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
-
- Régulier
concours rockefeller
Coucou,
Moi aussi je le passe à Rockefeller, salle BS 11
Quelqu'un sait à peu près où elle est cette salle...?
Moi aussi je le passe à Rockefeller, salle BS 11

Quelqu'un sait à peu près où elle est cette salle...?
- titifilosofecelimene
- Insatiable
pourquoi Rockefeller ?
moi j'ai choisi rockefeller parce que c là où yavai le plus de place au concours, et il paraît que c'est une bonne école, c'est tout.
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
Re: pourquoi Rockefeller ?
titifilosofecelimene a écrit :moi j'ai choisi rockefeller parce que c là où yavai le plus de place au concours, et il paraît que c'est une bonne école, c'est tout.
ouais c'est tellement une bonne école qu'ils ont pas de cafète, qu'ils payent genre 6000 francs l'année et qu'ils ont des stages merdiques... enfin c'est ptet pas tous les étudiants qui pensent ca, mais une école toute retapée à neuf, où y'a genre 1 micro ondes pour 1000 élèves.. (ceci dit, lol a Esquirol on fait pas mieux, mais au moins on a la cantoche de l'hosto)
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- skippytom
- Fidèle
Coucou !
Je vais également passer le concours d'Esquirol cette année et à ce propos, je voulais savoir si les personnes l'ayant passé les années précédentes pourraient préciser le type de tests psycho qu'ils ont eu ? Parce que j'ai réviser un peu tout ce qui est possible mais autant se renseigner.
Merci d'avance !!! à bientôt et bonne chance pour le 2 avril à ceux qui passe ce concours !
Je vais également passer le concours d'Esquirol cette année et à ce propos, je voulais savoir si les personnes l'ayant passé les années précédentes pourraient préciser le type de tests psycho qu'ils ont eu ? Parce que j'ai réviser un peu tout ce qui est possible mais autant se renseigner.
Merci d'avance !!! à bientôt et bonne chance pour le 2 avril à ceux qui passe ce concours !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!