finalement. .complètement déçue de mon oral...
Modérateur : Modérateurs
Re: finalement. .complètement déçue de mon oral...
Oui hâte mais quelle trouille en même temps !!!!! 

Laetitia - 37 ans
Maman de 3 enfants en reconversion professionnelle
Maman de 3 enfants en reconversion professionnelle
bonjour et
....bonne chance à toute le monde!
Je viendrai seulement tard ce soir caar je finis à 20h30..donc le temps de rentrer,m'occuper de mes nenfants,manger,coucher le petit,se pose un peu avec mon homme(le temps qu'il me console de mon impitoyable défaite ou qu'on trinque...je pencherais plus pour la première
)vers 22h/22h30 je pense 
bon aller....M E * D E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....bonne chance à toute le monde!
Je viendrai seulement tard ce soir caar je finis à 20h30..donc le temps de rentrer,m'occuper de mes nenfants,manger,coucher le petit,se pose un peu avec mon homme(le temps qu'il me console de mon impitoyable défaite ou qu'on trinque...je pencherais plus pour la première

bon aller....M E * D E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Bonjour à toutes !!
Courage les filles vous serez bientôt libérées de l'attente!!
Je compatis à votre angoisse, je l'ai vécu il y a pas longtemps...
Moi je suis sûre qu'il va y avoir pleins de bonnes nouvelles
Courage les filles vous serez bientôt libérées de l'attente!!
Je compatis à votre angoisse, je l'ai vécu il y a pas longtemps...
Moi je suis sûre qu'il va y avoir pleins de bonnes nouvelles

youhoooooooooooo!!!! je suis trop heureuse je suis prise a guingamp rostrenen , lannion et st brieuc 2eme sur liste d'attente !!! 

Bravoooo Maddy !
Félicitations!!!!!!!!!
Félicitations!!!!!!!!!

Merci lilimilou pour les remarques et on attend toujours les nouvelles.
Félicitation mady super nouvelle heureuse pour vous.
Moi c'est bientôt le concours je suis trop angoissé. je croise les dois pour que tous ce passe bien.
Félicitation mady super nouvelle heureuse pour vous.
Moi c'est bientôt le concours je suis trop angoissé. je croise les dois pour que tous ce passe bien.
trooooop,,,,,,, stressé pour mon concours bientôt d'aide soignant sur Belfort
félicitations ! maddy . !!
pour moi c est mort
27ème sur LC aucune chance de remontée ..c est fini pour moi
après 3années à tenter d attraper un rêve je prends que des râteaux !
quand on n a pas le niveau ,on n a pas le niveau ...je crois que je ne suis pas assez intelligente,pas assez "cérébrale" pour des études ...
bosser tous les jours pratiquement depuis octobre ...bref si avec ça je ne réussis pas c est que j ai rien dans la tête
bref je ne peux m en prendre qu' à moi même. ..
encore félicitations à vous tous ! vous l avez tous grandement mérité
pour moi c est mort
27ème sur LC aucune chance de remontée ..c est fini pour moi
quand on n a pas le niveau ,on n a pas le niveau ...je crois que je ne suis pas assez intelligente,pas assez "cérébrale" pour des études ...
bosser tous les jours pratiquement depuis octobre ...bref si avec ça je ne réussis pas c est que j ai rien dans la tête
Dernière modification par Lilimalou le 05 avr. 2015 21:36, modifié 1 fois.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Bonsoir Lilimalou
Désolée pour ton résultat.Je t'ai un peu suivi sur le forum et j'y croyais très fort pour toi.Ta méthode de travail tes analyses de thèmes et sujets m'ont toujours paru particulièrement pertinentes.J'en conclues qu'il y a certainement une part de chance dans ce type de concours(le sujet,le jury...)Ne vas pas penser qu'il ne s'agit que de toi,les facteurs extérieurs ont leur part.Ne te mets pas en doute TOi ou tes capacités .Vois du coté des motivations c'est ce qui m'a porté.
Désolée pour ton résultat.Je t'ai un peu suivi sur le forum et j'y croyais très fort pour toi.Ta méthode de travail tes analyses de thèmes et sujets m'ont toujours paru particulièrement pertinentes.J'en conclues qu'il y a certainement une part de chance dans ce type de concours(le sujet,le jury...)Ne vas pas penser qu'il ne s'agit que de toi,les facteurs extérieurs ont leur part.Ne te mets pas en doute TOi ou tes capacités .Vois du coté des motivations c'est ce qui m'a porté.
Bonsoir Lilimalou franchement je suis choqué que tu n'étais pas prise !!!
Ta façon de rédiger les sujet et les corriger ça me parais évident que tu passeras sans aucun souci ?
Je pense que la chance joue un rôle dans tous cela, mais il ne faut pas que tu baisses les bras et demande des stages, ça va peut être leur montrer ta vraie motivation pour le métier.
En tous cas pour moi je pense que c'est mort aussi je n'ai pas fait de stage, et pour les sujet, j'ai du mal à faire un bon plan......ouuuuufff je pense que je vais finir par abandonner sans même le passer
Ta façon de rédiger les sujet et les corriger ça me parais évident que tu passeras sans aucun souci ?

Je pense que la chance joue un rôle dans tous cela, mais il ne faut pas que tu baisses les bras et demande des stages, ça va peut être leur montrer ta vraie motivation pour le métier.
En tous cas pour moi je pense que c'est mort aussi je n'ai pas fait de stage, et pour les sujet, j'ai du mal à faire un bon plan......ouuuuufff je pense que je vais finir par abandonner sans même le passer

trooooop,,,,,,, stressé pour mon concours bientôt d'aide soignant sur Belfort
Coucou lili malou
Je suis sincèrement Desolée pour toi...
J étais tellement sûre que tu serai reçue
ta façon d analyser et de présenter les sujets pour moi s était une évidence .
27 places dans certain ifas les désistements vont parfois jusqu a 50 places il faut peut être attendre un peu?
Je suis sincèrement Desolée pour toi...
J étais tellement sûre que tu serai reçue
ta façon d analyser et de présenter les sujets pour moi s était une évidence .
27 places dans certain ifas les désistements vont parfois jusqu a 50 places il faut peut être attendre un peu?
moi aussi je te lis depuis un moment et je suis triste pour toi
as-tu aussi pensé à la validation des acquis?
allez ne te laisse pas abattre
as-tu aussi pensé à la validation des acquis?
allez ne te laisse pas abattre

Je suis désolée pour toi Lilimalou !!!
Idem que les autres, je trouve que pour les sujets tu te débrouilles très bien !
Vas-tu demander un rdv à l'IFAS ?
Idem que les autres, je trouve que pour les sujets tu te débrouilles très bien !
Vas-tu demander un rdv à l'IFAS ?
IDE en Ehpad
désolée Lilimalou,mais être sur liste complémentaire ce n'est pas échouer vraiment,il te reste une chance!
Bonjour,Lilimalou a écrit :félicitations ! maddy . !!
pour moi c est mort
27 ème sur LC aucune chance de remontée ..c est fini pour moi
Tu ne peux pas dire que tu n'as pas le niveau, tu as réussi le concours sauf que d'autres l'ont mieux réussi que toi. C'est, je trouve, la grande cruauté des concours mais ça ne remet pas du tout en cause tes capacités et tes connaissances. On sait que pour le concours AS, il faut des 18 voire des 19 pour être sur liste principale.
Là, tu es 27ème c'est déjà une bonne performance et il y a des chances qu'on t'appelle.
~IDE - Juillet 2018~