Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2015
Heu... Si tu n'y vas pas qui ira ???ak17ad a écrit :non, je suis en milieu hospimarloucha a écrit :Ak17 tu as tout simplement cartonné !![]()
![]()
![]()
Tu travailles déjà en tant qu'infirmiere scolaire ?
mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour aller l l'oral!
on verra J*4

- carole95000
- Forcené
dans notre académie, nous avions eu nos notes quelques jours après les résultats des reçus au concours.
Ah ok, merci Carole. Par courrier ?
- enviedereussir
- Fidèle
Dans mon académie, dès que la liste des admissibles a été publiée, les non admissibles ont eu accès à leur note sur publinet avant de la recevoir par courrier. Quant aux admissibles, ils/elles ont attendu de passer l'oral et que la liste des admis(es) soit publiée pour connaître leurs notes d'oral et d'écrit.marloucha a écrit :Ah ok, merci Carole. Par courrier ?
Ah ok, merci pour ta réponse.
On verra bien alors... je vous dirais ce qui se fait sur Caen dés que je le saurais du coup^
On verra bien alors... je vous dirais ce qui se fait sur Caen dés que je le saurais du coup^

Bonjour,
Je me suis incrite a l'academie de lyon et je n'ai toujours pas recu ma convocation. Est ce normal? LES PERSONNES DE L'ACADEMIE DE LYON, AVEZ VOUS RECU VOTRE CONVOCATION?
Je me suis incrite a l'academie de lyon et je n'ai toujours pas recu ma convocation. Est ce normal? LES PERSONNES DE L'ACADEMIE DE LYON, AVEZ VOUS RECU VOTRE CONVOCATION?
Quoique tu rêves d'entreprendre, commences le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie..." Johann Goethe.
Infirmiere Hémodialyse
DE 2005 -
Concours EN 2015-7e LC
Infirmiere Hémodialyse
DE 2005 -
Concours EN 2015-7e LC
Et c'est quand le concoursNoorimane a écrit :Bonjour,
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
J'ai reçu ma convocation samedi dernier pour Lyon.Mais avec dimanche et lundi férié je pense que certains courriers arriveront demain.
- enviedereussir
- Fidèle
Je l'ai reçue samedi 04 avril.Noorimane a écrit :Bonjour,
- enviedereussir
- Fidèle
A Lyon, c'est le 17 avril.marion386 a écrit :Et c'est quand le concoursNoorimane a écrit :Bonjour,
YROCH a écrit :Paris c'était pas PAI...Coquillette75 a écrit :Bien être/ mal etre pour le nord, contraception pour le grand ouest+ urgence, pai pour paris, il reste donc un pps, conduite addictives, nutrition, violences pour les 2 prochains. Technique totalement non fondée, mais ca serait bien de pouvoir savoir avant [snif]
ct dépression ado, mal être
et CESC pour le bien être des jeunes
Elle parlait de Créteil, c'était bien le PAI, entre autres...
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Je vois qu'il y en a qui auront les résultats cette semaine, c'est fou!
Créteil on l'a passé le 27/03/15 et les résultats sont le 17/04/15... Trop long

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Tu m'étonnes ! Du 27/03 au 17/04 c'est super long !!!
Nous je trouve ça super rapide, avec le week end de Pâques inclus dans les 7 jours en plus....
Nous je trouve ça super rapide, avec le week end de Pâques inclus dans les 7 jours en plus....
- L0ngimanus
- Insatiable
Pour le résultats des notes écrits si vous êtes admissible vous n'avez pas votre note (comme pour tous les concours me semble t il) . Moi j'ai en effet eu ma note le jour des résultats d'admission (de l'écrit et de l'oral).
J'ai passé le concours le 3 avril, les résultats sont le 19 mai !!!! Je me demande ce qu'ils vont faire pendant tout ce temps. Les oraux ne seront que les 22 et 23 juin...zedancer3 a écrit :Je vois qu'il y en a qui auront les résultats cette semaine, c'est fou!
Étudiante Puér Nantes 2016-2017
IDE en pédiatrie
IDE en pédiatrie