Suppression de l'ONI

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

11titi
Fidèle
Fidèle

Re: Suppression de l'ONI

Message par 11titi »

eusèbe a écrit :
11titi a écrit :Moi je débute en tant qu'IDEL remplaçante du coup je dois dans les prochains jours m'inscrire à l'ordre infirmier obligatoire pour les IDEL pour obtenir mon caducée et ma CPS... Du coup je ne sais pas quoi faire ....
Ne donne pas d'argent tout de suite, le paiement est exigible une fois l'inscription effectuée, et pas quand tu la demandes.
Et puis, de toutes façons, bientôt il n'y aura plus rien du tout.
Merci pour l'info car sur la liste des pièces à fournir lors de l'inscription il est indiqué : moyen de paiement soit autorisation de prélevement + RIB ou chèque ....
à force de pérsévérence on arrive à tout !
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

11titi a écrit :
eusèbe a écrit :
11titi a écrit :Moi je débute en tant qu'IDEL remplaçante du coup je dois dans les prochains jours m'inscrire à l'ordre infirmier obligatoire pour les IDEL pour obtenir mon caducée et ma CPS... Du coup je ne sais pas quoi faire ....
Ne donne pas d'argent tout de suite, le paiement est exigible une fois l'inscription effectuée, et pas quand tu la demandes.
Et puis, de toutes façons, bientôt il n'y aura plus rien du tout.
Merci pour l'info car sur la liste des pièces à fournir lors de l'inscription il est indiqué : moyen de paiement soit autorisation de prélevement + RIB ou chèque ....
Oui, ils expliquent que pour des questions pratiques tu dois envoyer ton paiement avec la demande d'inscription, et qu'ils n'encaisseront le chèque que quand celle-ci aura lieu, et blablabla, il n'empêche que le paiement de la cotisation n'est dû qu'après l'inscription et tu n'as donc pas d'argent à donner en envoyant ton dossier.
Ce qui les intéresse, c'est surtout ton argent, tu peux demander aux inscrits de longue date (enfin, depuis le début), et qui ne cotisent plus : ils entassent les lettres de relance...
11titi
Fidèle
Fidèle