··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Les para-médicaux s'intéressent à l'équilibre alimentaire de leurs patients mais qu'en est-il d'eux ?
Vous les "déja diplômés" et vous les "futurs diplômés", lorsque vous êtes sur votre lieu de travail ou de stage, comment vous alimentez-vous ? Pour ma part, j'ai le temps d'aller au self de l'hôpital (temps en sus du temps de travail) et cette petite sortie quotidienne m'apporte une bouffée d'oxygène et un repas équilibré.
Pour 2,5 € je mange au self de la clinique, puis allons (avec collègue) faire un tour dans le parc (selon la mtéo), ou prendre un café dans un service sympa.
pas le temps d'aller au self car on n'a pas assez de temps pour y aller et le temps de faire la queue la pause du midi est largement passer là c'est mon 2ème stage à l'hôpital et à part 2 ou 3 fois où j'ai ammené ma gamelle ba je vis comme le reste de l'équipe sur les plats des patients en post-op bien entendu on rouspète entre nous quand ils ont beaucoup d'appétit et qu'ils mangent tous sans rien nous laisser
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
jamais le temps de manger quand je bosse que ce soit du matin ou d'apres midi donc j'attends sagement d'être à la maison pour manger et des fois je frise l'hypoglycémie
Généralement je pique deux biscottes et me prend un chocolat chaud quand je suis en stage, quand je suis en cours... café yaourt ou reste des cops qui n'ont pas fait... déche quand tu nous tiens...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Je ne mange vraiment pas grand chose en ce moment.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
je déteste faire la cuisine pour moi et j'adore celle du chef de la clinique où je boss en interim, il me faisait même des petits plats que pour moi pendant ma grossesse ! hummmmmmm C'est un bon moyen de se relaxer pendant 1h avec mes copains ambulanciers ! Par ce qu'en service ya toujours quelqu'un qui vient te voir pour te demander un truc et un truc qui m'énerve encore plus ya tout le monde qui mâte ton assiette voir qui goute "ohhhhhhhhhhh je connais pas.........." du coup le self c'est parfait et quand je suis grognon je bouquine pendant 1h devant mon plateau !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"