Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dijon
Admise également !! 

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en Terminale Bac Professionnel Accompagnement, Soins et Services à la Personne, je souhaite passer les concours infirmiers 2015. J'aimerais par le biais de ce site, trouver des réponses aux multiples questions que je me pose... . De plus j'aimerais savoir si il y a des gens sur Dijon et les alentours qui prépare chez eux leurs concours, (test psycho, tests culture G etc.. ) pour être conseillé et pourquoi pas réviser ensemble..
Je suis actuellement en Terminale Bac Professionnel Accompagnement, Soins et Services à la Personne, je souhaite passer les concours infirmiers 2015. J'aimerais par le biais de ce site, trouver des réponses aux multiples questions que je me pose... . De plus j'aimerais savoir si il y a des gens sur Dijon et les alentours qui prépare chez eux leurs concours, (test psycho, tests culture G etc.. ) pour être conseillé et pourquoi pas réviser ensemble..

L'homme n'est qu'une vie, mais L'Homme lui est la trace écrite de la vie des hommes.
Par: Moi...
Par: Moi...

-
- Forcené
bonjour !
qui passe le concours de dijon ?
qui passe le concours de dijon ?
-
- Forcené
Tu te sens prête pou le concours,moi pas du tout.j'ai du mal avec les TP
Bonjour,
J'ai passé le concours à l ' ifsi de Dijon en 2014. J'ai fini sur liste principal avec un joli 20 à l'oral
(J'me la pète). Tout ça pour dire que si certaines personnes ont des questions, je serai ravi d'y répondre. On m'a beaucoup aidé l'année dernière, je renvoie donc l'ascenseur à ma manière.
Bon courage
J'ai passé le concours à l ' ifsi de Dijon en 2014. J'ai fini sur liste principal avec un joli 20 à l'oral

Bon courage
admis 40 ème sur Liste Principale concours 2014 ifsi Dijon
en attente de financement
ESI 2015-2018 IFSI Dijon
en attente de financement
ESI 2015-2018 IFSI Dijon
-
J'ai beaucoup de mal également ..amiedesarts a écrit :Tu te sens prête pou le concours,moi pas du tout.j'ai du mal avec les TP
-
- Forcené
Salut!le concours est deja samedi
Le stress monte petit à petit...

Le stress monte petit à petit...
-
- Forcené
Comment avez vous trouvé le concours?les TP étaient hard j'ai trouvé.beaucoup de réponses au pif
-
- Forcené
Alors qui attend les resultats? 

-
- Forcené
Raté pour moi 

admise trop heureuse, le travail intense que j'ai fourni durant 8mois non stop a payé, hate de connaitre ma note, mon reve va se concretiser....