Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2015
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum. Vos échanges sont très intéressants. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien du forum pour l'oral SVP?
Merci et bonne soirée
je suis nouvelle sur le forum. Vos échanges sont très intéressants. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien du forum pour l'oral SVP?
Merci et bonne soirée
luce97 a écrit :Bonsoir,
Merci et bonne soirée
http://www.infirmiers.com/forum/route-p ... l#p2886665
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
Concours de l'EN 2015 -> admise

Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
-
- Fidèle
jd6634 a écrit :endlessly31 a écrit :
Oui il faut du temps.... Je trouve que les concours c'est dur psychologiquement.
Tu te donnes au maximum mais tu n'es pas sûr d'atteindre ton objectif.
Et en attendant les résultats, je sais pas pour vous, mais moi je fais pleins de cauchemars...
A celles qui n'ont pas été admissibles, je pense qu'il faut en profiter pour vous prendre un peu de vacances. Ne plus ouvrir un bouquin pendant quelques semaines pour s'il remettre finalement en septembre.
Je trouve seulement qu'il est dommage de ne pas avoir de correction de la copie rendue.
Est-ce que quelqu'un connaît la date des résultats d'admissibilité pour Toulouse ? Je ne sais pas où la trouver et comme ce sont les vacances scolaires, cela ne servirait à rien d'appeler le rectorat.
Macile toi t'es résultats sont quand ?
sur toulouse l'admissibilité c'est le 28 avril
Merci beaucoup !
Ou as-tu eu l'info ?
Tu l'as passé à Toulouse ?
Tu sais combien on était ?

De rien. l'info est sur le site de l'académie, j'ai farfouillé et je l'ai trouvée. Je l'ai passé à Toulouse aussi. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait que 3 salles sur 6 de remplies. On était environ 40 dans ma salle.. vue de l'extèrieur , il me semblait que nous n'étions passi nombreux.. je dirais entre 100 et 150 mais sans être sure. Une personne qui l'avait déjà passé l'année précédante m'a dit qu'elle trouvait qu'il n'y avait pas grand monde par rapport aux autres années.[/quote]
C'est pareil dans ma salle il y avait 10 personnes qui ne se sont pas présentées.
J'étais à la première salle à gauche (303 ?).
Je suis extrêmement stressée pour les résultats

-
- Fidèle
macile a écrit :admissible...suis si contente !
BRAVOOOOOO MACILE !!!!!

Je suis trop contente pour toi !!!!!!!

merci tu es trop gentille , il faut se préparer à loral maintenant !!!
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
je confirme, je n ai jamais été autant stressé que cette semaine, j avais mal partout !! un grand moment.... 

-
- Adepte
Bravo les filles
De rien. l'info est sur le site de l'académie, j'ai farfouillé et je l'ai trouvée. Je l'ai passé à Toulouse aussi. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait que 3 salles sur 6 de remplies. On était environ 40 dans ma salle.. vue de l'extèrieur , il me semblait que nous n'étions passi nombreux.. je dirais entre 100 et 150 mais sans être sure. Une personne qui l'avait déjà passé l'année précédante m'a dit qu'elle trouvait qu'il n'y avait pas grand monde par rapport aux autres années.[/quote]endlessly31 a écrit :jd6634 a écrit :endlessly31 a écrit :
Oui il faut du temps.... Je trouve que les concours c'est dur psychologiquement.
Et en attendant les résultats, je sais pas pour vous, mais moi je fais pleins de cauchemars...
A celles qui n'ont pas été admissibles, je pense qu'il faut en profiter pour vous prendre un peu de vacances. Ne plus ouvrir un bouquin pendant quelques semaines pour s'il remettre finalement en septembre.
Je trouve seulement qu'il est dommage de ne pas avoir de correction de la copie rendue.
Est-ce que quelqu'un connaît la date des résultats d'admissibilité pour Toulouse ? Je ne sais pas où la trouver et comme ce sont les vacances scolaires, cela ne servirait à rien d'appeler le rectorat.
Merci beaucoup !
Ou as-tu eu l'info ?
C'est pareil dans ma salle il y avait 10 personnes qui ne se sont pas présentées.

ah oui si tu étais dans la première 303 c'est bien qu'il n'y avait que trois salle , j'étais dans la 306!
-
- Fidèle
jd6634 a écrit :endlessly31 a écrit :
Merci beaucoup !
Ou as-tu eu l'info ?

De rien. l'info est sur le site de l'académie, j'ai farfouillé et je l'ai trouvée. Je l'ai passé à Toulouse aussi. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait que 3 salles sur 6 de remplies. On était environ 40 dans ma salle.. vue de l'extèrieur , il me semblait que nous n'étions passi nombreux.. je dirais entre 100 et 150 mais sans être sure. Une personne qui l'avait déjà passé l'année précédante m'a dit qu'elle trouvait qu'il n'y avait pas grand monde par rapport aux autres années.[/quote]

ah oui si tu étais dans la première 303 c'est bien qu'il n'y avait que trois salle , j'étais dans la 306![/quote]
La 306 c'était la dernière au fond non ??? J'avais l'impression qu'elle était bien plus grande votre salle !
Si vous étiez aussi 40 alors on devait pas être plus de 100...
AHAH ! Ca fait beaucoup de pronostics tout ça !!!

Aller plus que 3 jours d'attente insoutenable

Oh oui l'attente est longue... mais bon plus que deux jours!! Je me demande combien de temps après l'oral a t'on les résultats?
-
- Fidèle
Aucune idée.... Mais pour l'instant j'aimerais savoir si déjà je suis prise à l'oral...jd6634 a écrit :Oh oui l'attente est longue... mais bon plus que deux jours!! Je me demande combien de temps après l'oral a t'on les résultats?

ils prennent entre 2,5 et 3,5 par rapport au nombre qu il demande
pour nice, il y a 9 poste, on est 21 a l oral...
pour nice, il y a 9 poste, on est 21 a l oral...
-
- Adepte
Me tarde de savoir!!!