Abandon par KO technique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Creol
VIP
VIP

Re: Abandon par KO technique

Message par Creol »

Corwin a écrit :Ouais t'as répondu à un truc au hasard et tu pense que t'as gagné. J'en suis pas un troll et ça me gave de devoir me justifier tout le temps. Je me suis trompé pour Gatineau et alors. Ça veut pas dire que gt pas à Ottawa.
Ottawa ou pas.
Vrai ou pas.
corwin ya des gens qui lisent ce forum et qui vont croire ce que tu écris, même si c'est du mytho. On ne PEUT pas te laisser écrire n'importe quoi.
tu as souffert pendant ta formation. certes. J'ai plus souffert que toi. J'avais une formatrice qui me cassait systématiquement j'avais beau faire de mon mieux, j'avais toujours 11/20 J'ai loupé 2 fois, DEUX FOIS mon DE. J'ai du changé de ville pour avoir mon DE. Et cette formatrice n'a plus le droit d'exercer actuellement. Et comme formatrice et comme IDE et comme IADE.

Tu dis avoir exercer au Canada et plus précisément au Québec, et je viens de prouver que tout ça c'était du myto.
Corwin, arrête, arrête STP parce que des gens te lisent et pense que tu dis vrai alors que tu ne sais même pas ce que tu dis.
infirmier dans une vie antérieure.
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

loulic a écrit :Et puis c'est pas comme si c'était la première fois que tu t'emmêlais les pinceau entre tes différents compte et la chronologie de tes personnages.

Comme la fois où tu nous expliquait que tu avais eu ton DE en france en 2010 et que tu recommençais tes études au Quebec … et qu'en 2011 tu nous disais rentrer à l'IFSI …
Corwin a écrit :Ouais merci Creol. Grâce à toi g perdu toute credibilite.
Euh … non. T'as eu besoin de personne sur ce coup là. Tu peux t'en attribuer le mérite tout seul.

Pour Suzanne 25, je pense que 25 c'est son nombre de pseudo (ou son QI au choix, l'un n'empêchant pas l'autre). Elle est aussi infirmière que Corwin.

Bref, c'est sympa vos différents personnages, j'aime bien. c'est pas hyper bien construit et on sent que vous connaissez pas trop la vraie vie, mais c'est cool. C'est une bonne série.
Merci Loulic j'avais même oublié cette histoire de je "suis diplômé et en même temps je reprends mes études au canada"
Corwin
Fidèle
Fidèle

Message par Corwin »

Ouais !!! Vous vous êtes ligués contre moi. Infirmer.com contre Corwin. Merci !!!!!!
TrAnKiL
Corwin
Fidèle
Fidèle

Message par Corwin »

C bon j'ai ma dose. Je m'en vais. Allez demerdez vous tour seul.
TrAnKiL
Corwin
Fidèle
Fidèle

Message par Corwin »

Et toi et loulic. Vous êtes contents maintenant? Fichez moi la paix. Je suis infirmier. Ok ?
TrAnKiL
reiss.francis

Message par reiss.francis »

Parfait , casse toi, tu ne manquera à personne.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

On part une semaine et on se retrouve avec 6 pages à lire!!!
ça fait du bien de retrouver certains anciens....ils se reconnaitront....je l'espère!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

execho a écrit :moi,Suzanne elle m'éclate,un peu de cynisme bien lourd et on s'ennuie moins.
sauf que c'est plus lourd que cynique
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

beast670 a écrit :
suzanne25 a écrit :
reiss.francis a écrit :
Have fun. je reprend les études.
Je les reprends avec 20 ans d'âge mental en plus. :lol: 8)
Voilà reprenez vos études que vous n'auriez pas du quitter. Notre profession n'a pas besoin de ratés en tout genre envoyé par pôle emploi ou je ne sais quoi. Infirmier c'est un métier, un vrai ! Pas un truc que l'on fait parce que je sais pas quoi faire.

Et si possible partez avec tous les autres ratés qui remplissent les promos et se retrouvent à jouer les inutiles en stage à la place d'autres qui auraient été bien plus méritants.
Ok... D'accord! Il y a un truc que je n'arrive jamais à comprendre: Pourquoi,quand des personnes tentent quelque chose, on les sabordent quand elles se plantent? Le côté "l'homme est un loup pour l'homme" sans doute? Et puis la vivifiance des étudiantes ou étudiants est juste indispensable! Parce que quand on est coincé dans un service où on fait toujours le même boulot, qui nous fait évoluer, nous montre ce qui se passe ailleurs? Les étudiants! Mais notre brave suzon doit être le super modèle d'inf qui n'a besoin de personne, moitié Virginia Anderson moitié Terminator...
pas sûre. Elle a dit sur un autre post qu'elle allait devenir FFC !
mode S25 on : wesh, c'est honteux ! prendre la place d'une IDE qui se casse le cul à faire l'école de cadre...Mode S25 off
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

écrit à 16h52
Corwin a écrit :Et toi et loulic. Vous êtes contents maintenant? Fichez moi la paix. Je suis infirmier. Ok ?

alors que juste 6 min avant....
C bon j'ai ma dose. Je m'en vais. Allez demerdez vous tour seul.
menteur !
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Image

LEAVE CORWIN ALONE !
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

:mdr: :clap: :lol: :up: :mdr: :clap: :lol: :up:

IDE en psychiatrie
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

beast670 a écrit : Mais notre brave suzon doit être le super modèle d'inf qui n'a besoin de personne, moitié Virginia Anderson moitié Terminator...
Non, moitié EXterminator !!
binoute1 a écrit : Elle a dit sur un autre post qu'elle allait devenir FFC !
Ouah !!!
Que la providence nous en préserve !

Peut être dans l'armée ???
Ou a Auschwitz ??? :malefiq: :malefiq: :malefiq:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Verrouillé