IFSI Namur (Belgique)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Namur (Belgique)
Hello 
Je suis inscrite pour la rentrée 2015

Je suis inscrite pour la rentrée 2015

ECNAS Saint-Elisabeth, Namur
Promo 2015-2018
Promo 2015-2018
Coucou 
Quelqu'un est il inscrit à l'EPSI Namur pour la rentrée 2015?

Quelqu'un est il inscrit à l'EPSI Namur pour la rentrée 2015?
coucou
Y a t' il des gens de l'ile de la Réunion inscrite a Ave Maria pour l'année 2015
?

Y a t' il des gens de l'ile de la Réunion inscrite a Ave Maria pour l'année 2015

-
ECNAS Namur
Bonjour
Je voulais juste vous donner l'information que l'école qui s'appelait officiellement jusqu'en juin 2014 "Institut Saint-Aubain - Sainte-Elisabeth" a changé de nom depuis septembre 2014 et s'appelle maintenant officiellement ECNAS Sainte-Elisabeth.
Raison pour laquelle l'ancien lien du site internet ne fonctionne plus.
Vous pourrez trouver toutes les informations sur notre nouveau site : www.ecnas-sainte-elisabeth.be
Je voulais juste vous donner l'information que l'école qui s'appelait officiellement jusqu'en juin 2014 "Institut Saint-Aubain - Sainte-Elisabeth" a changé de nom depuis septembre 2014 et s'appelle maintenant officiellement ECNAS Sainte-Elisabeth.
Raison pour laquelle l'ancien lien du site internet ne fonctionne plus.
Vous pourrez trouver toutes les informations sur notre nouveau site : www.ecnas-sainte-elisabeth.be
Bonsoir a tous ,
Je suis en première année a ECNAS a namur (sainte elisabeth)!
Pour les logements vous avez la possibilité de loger dans l'ecole (pedagogie)
ou alors prendre soit un studio/appartement ou soit un kot ( colocation) .
Pour ma part je kot juste a coté de l'ecole qui est a env 25 mn a pied du centre ville ou 5 mn en bus ( un toute les 15 mn!) du centre .
Faites savoir si vous avez d'autres question
Je suis en première année a ECNAS a namur (sainte elisabeth)!
Pour les logements vous avez la possibilité de loger dans l'ecole (pedagogie)
ou alors prendre soit un studio/appartement ou soit un kot ( colocation) .
Pour ma part je kot juste a coté de l'ecole qui est a env 25 mn a pied du centre ville ou 5 mn en bus ( un toute les 15 mn!) du centre .
Faites savoir si vous avez d'autres question

Re: IFSI TOURNAI OU MOUSCRON (Belgique)
Bonjour , des personnes sont t-elle inscrite a l'ifsi Tournai svp ou Mouscron ?
-
Bonjour,
Future étudiante à Namur, je recherche une colocataire ( fille ou garçon) des le premier juillet.
J’irai à l’école Ste Elisabeth.
C’est pourquoi, après quelques conseils recueillis sur place, j’ai choisi ce sympathique appartement 2 chambres dans le quartier de SALZINNES, situé à 2 pas des écoles ECNAS, HENALUX, Namur Provinciale, école vétérinaire, … , pour éviter l’utilisation de voiture dite compliquée à NAMUR. ( les places de la rue sont gratuite devant l'appartement)
Ce bon 60 m² est dans un quartier calme et revient à 395€ ttc par mois.
Possibilité d'être domicilié.
Il est meublé mais la chambre peut être débarrassé.
Les photos sont donner sur demande.
Je reste à votre disposition pour vous donner d’autres renseignements.
Cordialement
Mon mail: Anaism88@msn.com
Future étudiante à Namur, je recherche une colocataire ( fille ou garçon) des le premier juillet.
J’irai à l’école Ste Elisabeth.
C’est pourquoi, après quelques conseils recueillis sur place, j’ai choisi ce sympathique appartement 2 chambres dans le quartier de SALZINNES, situé à 2 pas des écoles ECNAS, HENALUX, Namur Provinciale, école vétérinaire, … , pour éviter l’utilisation de voiture dite compliquée à NAMUR. ( les places de la rue sont gratuite devant l'appartement)
Ce bon 60 m² est dans un quartier calme et revient à 395€ ttc par mois.
Possibilité d'être domicilié.
Il est meublé mais la chambre peut être débarrassé.
Les photos sont donner sur demande.
Je reste à votre disposition pour vous donner d’autres renseignements.
Cordialement
Mon mail: Anaism88@msn.com
ECNAS septembre 2015-2018
-
Étudiant(es) à Namur (Belgique)
Bonjour à tous et à toutes,
A la rentrée de septembre 2015 je serai étudiante en bachelier soins infirmiers a la haute école provinciale de Namur,
je me demandais si par hasard ici ils n'y aurait pas des étudiant(es) qui y sont déjà ou comme moi y feront leur entrée, histoire de faire connaissance et de savoir un peu comment est l'école niveau ambiance, cours profs etc...
Merci d'avance !

A la rentrée de septembre 2015 je serai étudiante en bachelier soins infirmiers a la haute école provinciale de Namur,

je me demandais si par hasard ici ils n'y aurait pas des étudiant(es) qui y sont déjà ou comme moi y feront leur entrée, histoire de faire connaissance et de savoir un peu comment est l'école niveau ambiance, cours profs etc...
Merci d'avance !
Future étudiante à l'Hepn !!
Coucou
Il y a til d Réunionnais inscrite a Ave Maria a Namur pour la rentré 2015
Faite moi signe
Il y a til d Réunionnais inscrite a Ave Maria a Namur pour la rentré 2015
Faite moi signe

-
Coucou tout le monde,
Pour moi sa sera le Condorcet à Mons! N'hésitez pas à faire signe si vous aussi faites votre entrée là bas (:
Pour moi sa sera le Condorcet à Mons! N'hésitez pas à faire signe si vous aussi faites votre entrée là bas (:
bonjour
je voudrais savoir quand faut il s'inscrire dans les écoles en belgique pour l'an prochain. C est pour m'assurer une porte de sortie si je n'ai pas le concours en france !
Si quelqu'un peut me renseigner
merci
je voudrais savoir quand faut il s'inscrire dans les écoles en belgique pour l'an prochain. C est pour m'assurer une porte de sortie si je n'ai pas le concours en france !
merci
salut tout le monde, pour ma part je serais à l'hepn (Namur) dès la rentrée 2016, n'hésitez pas à faire signe 

En général pour s'inscrire, il faut aller aux portes ouvertes, sinon tu peux appeler l'école où tu veux aller pour demander plus de renseignementsminisab a écrit :bonjour
merci