Brouillon autorisé à l'écrit /oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Les brouillons a l'oral du concours
Il y a aussi des sujets où on te pardonnera plus facilement de ne pas avoir de réponses que d'autres. Par exemple ce que j'ai lu l'autre jour d'une candidate qui est tombée sur la loi Léonetti (hyper d'actualité car réactualisée en 2015!) et qui ne savait même pas vaguement ce que c'était, c'est juste pas possible....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour,
Avant l'oral, ce matin, on nous a prévenu que le jury récupérait nos brouillons mais ce n'était en aucun cas pour les lire et les noter, seulement pour les détruire. L'école ne veut pas que les candidats repartent avec. Je ne sais pas pourquoi par contre vu qu'on ne croise personne à la sortie, on est tous convoqué à la même heure et on attend notre tour dans une salle de cours. Donc pas d'inquiétude à avoir.
Avant l'oral, ce matin, on nous a prévenu que le jury récupérait nos brouillons mais ce n'était en aucun cas pour les lire et les noter, seulement pour les détruire. L'école ne veut pas que les candidats repartent avec. Je ne sais pas pourquoi par contre vu qu'on ne croise personne à la sortie, on est tous convoqué à la même heure et on attend notre tour dans une salle de cours. Donc pas d'inquiétude à avoir.

~IDE - Juillet 2018~
Pour que les futures étudiants se souviennent moins des qu.estions pour les divulguer pour des annales ou ....sur les forums
- lafolldingue
- Silver VIP
rhoooo hooo ça a un gout de déjà lu....hihipar Lenalan » 04 Juin 2015 12:11
Il y a aussi des sujets où on te pardonnera plus facilement de ne pas avoir de réponses que d'autres. Par exemple ce que j'ai lu l'autre jour d'une candidate qui est tombée sur la loi Léonetti (hyper d'actualité car réactualisée en 2015!) et qui ne savait même pas vaguement ce que c'était, c'est juste pas possible....

Pour ce qui est des brouillons, ils les ont récupéré à tous les oraux que j'ai passé...en effet ça doit être pour la destruction, je ne vois pas ce qu'ils en feraient autrement !

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !