Concours printemps 2015 , dates et infos diverses

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hamzaelan
Adepte
Adepte

Re: Angoisse terrible

Message par hamzaelan »

Faut être un peu maso pour être infirmière aussi aha :D c'est pas un métier facile!
Jsuis sûre que tu vas faire laguer le site en actualisant tout le temps x)
ESI promo 2015-2018 Bordeaux :D
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Naaaaaaaan même pas... :choque:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
JulieBelle
Habitué
Habitué

Message par JulieBelle »

On peut pas payer l'option avant première pour les résultat à 10H ? :lol:
JE TIENS PLUS :!:
♛ Je veux, Je serais Infirmière !

ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Le jour de mon résultat ils avaient dit "vers 15h sur internet, à 18h au panneau d'affichage".

J'ai fait F5 à partir de 15h, rien, rien, rien.... A 17h30 ça a changé, j'ai compris que quelqu'un était en train de mettre les listes en ligne. Et puis ça a buggé, on voyait que les listes complémentaires (j'y étais pas, l'angoisse et la joie en même temps :lol: ). Et puis finalement à 18h on a eu toutes les listes, moment où ma copine m'appelle parce que chez elle ça bugge et qu'elle a accès à rien! Et là pareil, sentiments contradictoires parce que moi j'étais en LP et elle même pas en LC et de devoir lui dire :mal: Grand moment!
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

JulieBelle a écrit :On peut pas payer l'option avant première pour les résultat à 10H ? :lol:
JE TIENS PLUS :!:
Mdr c'est a 10h toi? :) aller te reste 20min ! Et pour les admissible c'est arrivé pour certains instituts de ma région de les mettre 10min en avance ^^ sait on jamais, actualise ta page xD
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Nous c'est 15h 15h...mdr par contre je m'attends à du retard ou des ralentissements c'est sur mais pas jusqu'à 17h30! On n'était que 194 admissibles, pas de qyoi faire sauter un serveur mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

lafolldingue a écrit :Nous c'est 15h 15h...mdr par contre je m'attends à du retard ou des ralentissements c'est sur mais pas jusqu'à 17h30! On n'était que 194 admissibles, pas de qyoi faire sauter un serveur mdr
J'ai passé 2h30 assise sur ma chaise à faire F5 :lol:

lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Naaaaan !!! :lol: je me suis promis de ne pas approcher un pc avant 15h...mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'aurais aimé savoir ton résultat en live mais je suis de soir, je viendrai ce soir en rentrant sans faute :D

lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Merci lenalan de ton soutien :clin: ça doit te rappeler des souvenirs tout ça...allez hop je vais déserter le forum jusqu'aux résultats parce que sinon je vais commencer à stresser alors que j'avais réussi à trouver une certaine sérénité! :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

2h30 à taper F5 c'est très très long Oo. Ils sélectionnent les élèves par rapport a leur motivation.... (a retaper F5 durant des heures en est une!)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

hamzaelan a écrit :2h30 à taper F5 c'est très très long Oo. Ils sélectionnent les élèves par rapport a leur motivation.... (a retaper F5 durant des heures en est une!)
Surtout que je me disais "bon je vais sortir un peu, ou regarder un film, ça fera passer le temps plus vite" mais impossible, on se dit "si je pars ils vont afficher, faut que je reste" :lol:

myloma

Message par myloma »

hamzaelan a écrit :2h30 à taper F5 c'est très très long Oo. Ils sélectionnent les élèves par rapport a leur motivation.... (a retaper F5 durant des heures en est une!)
hey! arrête tu auras une crampe et tu feras des cauchemars F5 F5 F5 F5 F5 F 5F 5 :evil: :wouahh: :langue: :lol:
hamzaelan
Adepte
Adepte

Message par hamzaelan »

Aha xD c'est ça! Comme quand on attend un rdv ou autre on se dit "j'ai le temps d'aller chercher mon téléphone dans la voiture pour patienter, mais ils peuvent arriver pendant que je suis absente ! Mais depuis le temps que j'hésite à aller le chercher j'aurai pu le prendre 3fois au moins, mais c'est risqué parce qu'ils peuvent débouler à n'importe quel moment!" aaaah l'espèce humaine me fascinera toujours :D
C'est déjà le cas, j'ai fais des cauchemars sur les oraux bon nombre de fois xD et des trucs bien cherchés ! Ca pourrait faire des films. Par exemple avant hier c'était un monde ou y a eu une apocalypse juste après les oraux mais avant les résultats, pas d'internet, rien ! On se battait avec les étudiants pour trouver (non pas une façon de manger ou boire, de survivre) mais une façon de connaitre nos résultats coûte que coûte xD un peu à la hungergame (hunger= faim de résultats)

Paix à mon âme, autant perdue soit elle
myloma

Message par myloma »

en plus de tes études, tu pourras écrire des scénarii pour des futurs succès, qui sait, le festival de Cannes l an prochain?
Verrouillé