Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Angoisse terrible
Déjà faudra rédiger le mémoire ahamyloma a écrit :en plus de tes études, tu pourras écrire des scénarii pour des futurs succès, qui sait, le festival de Cannes l an prochain?

Ensuite je ne me frotterai pas aux succès des réalisateurs ^^ ça ferait un flop :/
Mais je te laisse les idées si ça te dis

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

pas de soucis, on voit cela, je contacte mon agent littéraire et on règle les détails 

-
- Forcené
Re: Concours IFSI 2015: Attente des résultats
Merci!lafolldingue a écrit :Tu sais, vas savoir pourquoi parfois certains jury prennent un malin plaisir à jouer avec les nerfs des candidats...ne désespère pas tu peux avoir une bonne surprise!

Alors tes résultats?
Oui gardes confiance
on ne sera fixée qu'aux résultats !
Elle aura ses résultats dès 15h ! D'ici 2h30 aha, elle doit trop stresser! Tu les as quand tes résultats toi?

Elle aura ses résultats dès 15h ! D'ici 2h30 aha, elle doit trop stresser! Tu les as quand tes résultats toi?

-
- Forcené
J'ai mon 1er résultat le 15 juin à 10h (celui que je pense avoir loupé) et le 2ème le 26 juin à 14h.
Et toi?
Et toi?
D'accord
par contre tu fais comment ? Fin il y a un délais de 10jours pour valider et s'inscrire sinon ils donnent la place, tu vas t'inscrire et tout et si t'a le 2ème tu préfères le 2ème ?!
Les 5 résultats tomberont le 25 juin
mais pas aux mêmes heures, ça sera une journée très riche en émotions du matin au soir 

Les 5 résultats tomberont le 25 juin

-
- Forcené
Je préfère le 1er Ifsi (macon).il est plus proche de mon domicile et je connais quelqu'un qui y est en 1ère année.
Oula 5 concours le même jour tu vas pas chômer pour les résultats !
Bonne chance à toi!
Oula 5 concours le même jour tu vas pas chômer pour les résultats !
Bonne chance à toi!
D'accord
donc si t'as le 1er le 2ème ne serait qu'une formalité ! On croisera les doigts tes résultats vont pas tarder non plus ^^
Oui... Va y avoir des cris, des pleurs, des mouchoirs, du chocolat, et peut être une bouteille à ouvrir

Oui... Va y avoir des cris, des pleurs, des mouchoirs, du chocolat, et peut être une bouteille à ouvrir

-
- Forcené
J'ai vu la signature de la folldingue.bravo!
Félicitations à toi la Folledingue! Et bon courage pour cette nouvelle aventure...
IDE 2018
IDE de 2018 à 2022.
- Réorientation sous d'autres cieux, loin du soin, 2022
Réserviste SSA
IDE de 2018 à 2022.
- Réorientation sous d'autres cieux, loin du soin, 2022
Réserviste SSA
Bonjour bonjour,
Pour ma part je viens de recevoir une réponse et je suis 31ème sur 138ème sur liste complémentaire dans l'ifsi de Vannes en sachant qu'il y a 75 places. Pensez-vous que j'ai une chance d'être prise à la rentrée ?
Merci d'avance
Pour ma part je viens de recevoir une réponse et je suis 31ème sur 138ème sur liste complémentaire dans l'ifsi de Vannes en sachant qu'il y a 75 places. Pensez-vous que j'ai une chance d'être prise à la rentrée ?
Merci d'avance
loulp a écrit :Bonjour bonjour,
Merci d'avance
Hey! Tu as d'autres résultats à attendre ?!
S'ils en mettent 138 de côté c'est que tout peut arriver, cependant sur seulement 75 places faudrait que plus de la moitié sur la LP lâchent leur place. Faut voir si l'IFPS est reconnu, célèbre ou si à l'inverse beaucoup le prennent comme plan B. A toi de te renseigner

Alors??? Pas de nouvelles?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Si, mais pas sur cette conversation !Lenalan a écrit :Alors??? Pas de nouvelles?

Tu peux avoir des nouvelles en regardant les signatures.
~IDE - Juillet 2018~
Ah bah voilà, j'ai la réponse par la signature 

Infirmière DE 2016 En EHPAD