aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- brunettedu82
- Insatiable
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
J'ai eu les résultats de Mende, je suis dans les 5 premiers de la liste complémentaire 

ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
T'inquiètes pas la brunette!
Tu seras appelé à Mendes!
J'en suis sûre...
Bon courage à tous ceux qui attendent!
Ça devient mon ça SAOULE
Tu seras appelé à Mendes!
J'en suis sûre...
Bon courage à tous ceux qui attendent!
Ça devient mon ça SAOULE

ESI 2015-2018!!! Enfin!
super félicitationbrunettedu82 a écrit :J'ai eu les résultats de Mende, je suis dans les 5 premiers de la liste complémentaire

je suis sûre tu vas être appelé....

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- lafolldingue
- Silver VIP
super tout ça !!! que de bonnes nouvelles !!! bon moi je cherche désespérément un logement plus près de l'IFSI mais ici les locations c'est un peu la guerre !!!! 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
- brunettedu82
- Insatiable
Merci pour vos encouragements et qu'est-ce que ça fait du bien une bonne nouvelle
J'attends encore 4 résultats. Mende est une roue de secours, donc j'espère que les autres seront positifs aussi
Courage pour ceux qui attende encore et à lafolldingue pour trouver un logement.

J'attends encore 4 résultats. Mende est une roue de secours, donc j'espère que les autres seront positifs aussi

Courage pour ceux qui attende encore et à lafolldingue pour trouver un logement.
ESI 2015-2018
wahooo!!!!génial félicitations! !!!!brunettedu82 a écrit :Merci pour vos encouragements et qu'est-ce que ça fait du bien une bonne nouvelle![]()
J'attends encore 4 résultats. Mende est une roue de secours, donc j'espère que les autres seront positifs aussi![]()
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
ça va le faire brunette
la folldingue, tu squattes devant l ifsi avec ta p'tite famille
allez, tu le trouveras ton nid douillet

la folldingue, tu squattes devant l ifsi avec ta p'tite famille
allez, tu le trouveras ton nid douillet

j'ai lu les pages depuis la première et je félicite les personnes qui ont réussi et je comprend les autres qui attente la délivrance
Brunette,tu l'avais bien senti celui là? (Désolée il y a tellement de postsbrunettedu82 a écrit :J'ai eu les résultats de Mende, je suis dans les 5 premiers de la liste complémentaire

ESI 2015-2018

Mon dieu mes bébés , vs allez toutes être recuesbrunettedu82 a écrit :Merci pour vos encouragements et qu'est-ce que ça fait du bien une bonne nouvelle![]()
J'attends encore 4 résultats. Mende est une roue de secours, donc j'espère que les autres seront positifs aussi![]()
- mellizzanna
- Fidèle
Belle fée- tu as très bien fait pour ton sac... tu vas voir ça va te porter chance
et puis tu pourras te la péter à l'ifsi
La foldingue- il m'a semblé que tu devais visiter un appartement...
Brunette- pas d'inquiétude ce n'est que le 1er d'une longue, très longue liste
Bravo à tynoot

La foldingue- il m'a semblé que tu devais visiter un appartement...

Brunette- pas d'inquiétude ce n'est que le 1er d'une longue, très longue liste

Bravo à tynoot

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Merci d'y croire pour moi!!!Ho tu sais,le sac est vintage mais avait une bonne gueule et surtout les bonnes dimensions...c'est à dire A4mellizzanna a écrit :Belle fée- tu as très bien fait pour ton sac... tu vas voir ça va te porter chanceet puis tu pourras te la péter à l'ifsi
![]()
La foldingue- il m'a semblé que tu devais visiter un appartement...![]()
Brunette- pas d'inquiétude ce n'est que le 1er d'une longue, très longue liste![]()
Bravo à tynoot

ESI 2015-2018

caqui13 a écrit :Mon dieu mes bébés , vs allez toutes être recuesbrunettedu82 a écrit :Merci pour vos encouragements et qu'est-ce que ça fait du bien une bonne nouvelle![]()

ESI 2015-2018

Lol Caqui13 la maman qui veille sur ses oisillonscaqui13 a écrit :Mon dieu mes bébés , vs allez toutes être recues

ESI 2015-2018 à Mâcon
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
- lafolldingue
- Silver VIP
cuicui...par contre moi je mange pas de vers....par Tynoot » 17 Juin 2015 19:35
caqui13 a écrit:
Mon dieu mes bébés , vs allez toutes être recues
Lol Caqui13 la maman qui veille sur ses oisillons

Mon cartable sera mon super sac à main qui est suuuper grand, je l'avais déjà à la fac!!!

sinon j'ai visité, mais j'attends une réponse samedi...en attendant c'est long et stressant parce que j'ai toute l'organisation qui attend derrière!!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA