les portables
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
- uij_7152
- Insatiable
Je ne réponds JAMAIS aux appels privés.Je ne répondais que lorsque j'étais en recherche d'emploi,au cas ou ce soit une DsSI,mais en dehors de ça,je vire l'appel.Si c'est urgent,on me laisse un message.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- Loupiac
- Gold VIP
Je réponds pas! sauf sur mon fixe, mais dans ce cas là, il y a la nuance "identité indisponible" ou "numéro masqué". Dans le premier cas, je sais que ce sont mes parents (ils vivent à l'étranger). Pour les autres, ils ont qu'à laisser un message et je filtre!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Moi en général, je cache mon numéro... Je suis comme Mimine de ce côté là...
Sinon en numéro caché, je décroche toujours enfin bon, je ne suis pas forcément près du téléphone tout le temps donc, souvent, je l'entends même pas.
Par contre il y a une personne qui me harcèle à l'heure de la pause déjeuner toujours sur mon ancien portable et bien entendu en mode anonyme ! Comme c'est la seule qui n'a pas mon nouveau numéro elle file droit sur le répondeur ! Il y en a qui ont du forfaits en trop...
Sinon en numéro caché, je décroche toujours enfin bon, je ne suis pas forcément près du téléphone tout le temps donc, souvent, je l'entends même pas.
Par contre il y a une personne qui me harcèle à l'heure de la pause déjeuner toujours sur mon ancien portable et bien entendu en mode anonyme ! Comme c'est la seule qui n'a pas mon nouveau numéro elle file droit sur le répondeur ! Il y en a qui ont du forfaits en trop...

- tito
- VIP
Mimine a écrit :mon numéro je le donne au compte goutte et je ne veux pas qu'une personne que j'appelle comme çà et qui n'a pas mon numéro puisse le récupérer grace à l'affichage de son téléphone
et çà ne me gene pas que la personne ne réponde pas, je laisse un message sur le répondeur, et puis basta
Heu, et tu laisse quoi comme message sur ton repondeur ?
"rappelle moi au 06 ** ** ** ** ? "
...

L'ONI, Une grande fumisterie

non çà dépend (ca dépasse) des castito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Mimine a écrit :mon numéro je le donne au compte goutte et je ne veux pas qu'une personne que j'appelle comme çà et qui n'a pas mon numéro puisse le récupérer grace à l'affichage de son téléphone
et çà ne me gene pas que la personne ne réponde pas, je laisse un message sur le répondeur, et puis basta
Heu, et tu laisse quoi comme message sur ton repondeur ?
"rappelle moi au 06 ** ** ** ** ? "
...
si c'est une personne que je connais, je dis simplement c'est emilie je te rappelle plus tard ou rappelles moi, c'est selon, sinon si c'est un message court je donne l'info direct dans le message
et mon message de messagerie ne donne pas mon numéro
Dernière modification par Mimine le 28 mars 2005 17:29, modifié 1 fois.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Moi je cache pas mon numéro sauf si j'appelle une personne que je soupçonne de ne pas décrocher...
moi pareil ! mon ex cheri par exemple, ca m'arrivait de me mettre en anonyme de peur qu'en voyant " nella" il decroche pas!

c'est idiot! enfin je le fais plus car je l'appelle rarement!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
C'est rare que mes amis soient en numero privé, alors quand qqun m'appelle en caché, je sais que c'est ma cadre qui appelle pour un changement de planing, alors je repond ou pas, ça dépend des jours, j'attend souvent d'écouter son message, car si c'est pour revenir travaillé dans l'apres midi... 

Profiter de la vie!
-
- Silver VIP