Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Thouars
Jusqu'à combien l'école de Thouars remonte telle sur ces listes complémentaire?
Bonjour tout le monde ! Moi j'ai passé l'oral de Thouars le 13 Mai. Dans l'ensemble sa c'est plutôt bien passé, après je ne préfère pas m'avancer car on ne sait jamais ! Mais je croise les doigts pour être prise car c'est mon premier choix étant donné que j'habite à Thouars..
L'IFSI de Thouars remonte beaucoup souvent de fois. Il y a des années ou il est déficitaire. Apparemment l'année dernière il est remonté à plus de 130 sur LC en fin juillet, après je ne sais pas...
L'IFSI de Thouars remonte beaucoup souvent de fois. Il y a des années ou il est déficitaire. Apparemment l'année dernière il est remonté à plus de 130 sur LC en fin juillet, après je ne sais pas...

Officielement ESI 2015-2018 à l'IFSI de Thouars 
S1 : SSR
S2 : EHPAD Unité Alzheimer

Coooool ça me rassure, j'ai passé l'oral aussi, l'ifsi m'a beaucoup plus et j'aimerais beaucoup être là-bas ! 

ESI 2015-2018 à Chartres
Croisons les doigts alors
Peut être que nous serons dans la même promo ^^

Tu me dira quels sont tes résultats 

Salut, tous le monde.
Je suis en deuxième année à l'ifsi de thouars, si vous avez des questions n’hésitez pas
Je vends également des livres si vous voulez.
A bientôt
Je suis en deuxième année à l'ifsi de thouars, si vous avez des questions n’hésitez pas

Je vends également des livres si vous voulez.
A bientôt
Ide de nuit depuis 2016
Oui je te tiens au courant 
Merci de nous permettre de te poser des questions jujudu49
Avais-tu bien senti ton oral ?!
Et comment se passent tes études à Thouars ?

Merci de nous permettre de te poser des questions jujudu49

ESI 2015-2018 à Chartres
L'ifsi est très familial donc les formateurs sont super accessible et sympa.
Pour les partiels en général nous sommes bien préparé avec des sujets types préparé en cours.
Les planning sont assez cool, généralement on commence à 9h00 pour finir à 17h30 et même 16h00 le vendredi.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Pour les partiels en général nous sommes bien préparé avec des sujets types préparé en cours.
Les planning sont assez cool, généralement on commence à 9h00 pour finir à 17h30 et même 16h00 le vendredi.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

Ide de nuit depuis 2016
Merci pour ta réponse qui a été rapide et qui me donne encore plus envie d'intégrer cet ifsi 

ESI 2015-2018 à Chartres
Merci jujudu49 de nous informer cest gentil. Moi aussi sa me donne encore plus envie dy rentree jai trop hate de savoir la reponse et surtout trop peur quelle soit negative..

Moi jai une autre question, tu as effectuer tes stages dans quel etablissement ? Est ce quils se sont bien passes pour toi ? 

Les stages sont effectué dans les hôpitaux ou structures aux alentours de Thouars ou proche d'un lieu d’habitation. Par exemple, si tu viens de Bretagne, tu peux être en stage proche de chez toi.
Sinon, me concernant tous mes stages se sont super bien passés.
Sinon, me concernant tous mes stages se sont super bien passés.
Ide de nuit depuis 2016
D'accord génial alors ! 
Et est-ce que les formateurs vous forment bien ? Comment organisez-vous vos cours ?

Et est-ce que les formateurs vous forment bien ? Comment organisez-vous vos cours ?

Oui les formateurs préparent souvent des partiels "blancs" avant le vrai partiel et donne tes explications claires du déroulement.
Pour l'organisation des cours, chacun a sa méthode. Moi j'ai une tablette avec clavier ou je note les cours car nous avons bcp de diaporama.
Voilà
Pour l'organisation des cours, chacun a sa méthode. Moi j'ai une tablette avec clavier ou je note les cours car nous avons bcp de diaporama.
Voilà

Ide de nuit depuis 2016